'going back to the corner where I first met you...'

futureconomist

Free Palestine!
Salam,

j'ai rencontre une personne quelque part. Je voudrais le revoir, mais je ne sais rien de lien a part son prenom. Devrais-je retourner au lieu ou l'on s'est rencontre pour le re-croiser?

C'EST SERIEUX!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam,

j'ai rencontre une personne quelque part. Je voudrais le revoir, mais je ne sais rien de lien a part son prenom. Devrais-je retourner au lieu ou l'on s'est rencontre pour le re-croiser?

C'EST SERIEUX!

C'est pas une mauvaise idée, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois,
ça m'a mené à des fiancailles 1 fois, ça peut marcher si elle a les
mêmes habitudes, tu peux aussi essayer de deviner ce qu'elle
faisait là et extrapoler un champ plus vaste de recherches,
demander aux gens si ils la connaissent, courage.
 

futureconomist

Free Palestine!
Ah tout s'explique! Donc tu es une futureconomist mais pas dans le sens diplôme en economie. Mais plutôt dans le sens ou tu es une proéconome ! Ah ben on va pas s'entendre!
Chez moi l'argent ça se gaspille !


Une makeupaddict qui se respecte! ;)
lol, personne ne gaspille plus d'argent que moi. Et je ne sais meme pas ou il va...
 
Salam,

j'ai rencontre une personne quelque part. Je voudrais le revoir, mais je ne sais rien de lien a part son prenom. Devrais-je retourner au lieu ou l'on s'est rencontre pour le re-croiser?

C'EST SERIEUX!



Il y en a plein des hommes donc passe à autre chose. Il n'est pas inoubliable, tu ne sais rien de lui donc autant l'oublier tout de suite au lieu de courrir après sauf si c'est se que tu as envi de faire.
 
Haut