Google AdSense et le Maroc

Hey tout le monde!

Je n'arrive pas à obtenir une information exacte (je trouve de tout sur le net et à différentes périodes) concernant Google AdSense et sa liste de pays partenaires. Certains disent que le Maroc n'en fait pas partie, tandis que d'autres affirment l'inverse.

Est-ce que quelqu'un aurait les informations exactes?


Merci
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonjour,

Que veux tu savoir exactement ?

- Est ce google ads existe au Maroc?
Oui
- Est ce que les paiements sont envoyés au Maroc?
Oui par chèque en Dirhams ou par Western Union. Pas de virement bancaire au Maroc.
- Comment s'inscrire sur google ads ?
Il suffit d'avoir un site internet ou une application pour pouvoir s'inscrire. Attention, après validation, le site est contrôlé manuellement par l'équipe google. Les Marocains n'auraient pas bonne réputation ...
 
quelles en sont les raisons? :prudent:

Ils trouvent des méthodes pour augmenter le nombre de clicks
sur les liens pub :D
Normalement ce sont les visiteurs qui cliques donc il est
interdit d'augmenter le nombres de cliks artificiellement
Soit l'admin clique lui-même comme un malade soit il demande à d'autre de cliquer
Mais google s'en rend vite compte
 
Bonjour,

Que veux tu savoir exactement ?

- Est ce google ads existe au Maroc?
Oui
- Est ce que les paiements sont envoyés au Maroc?
Oui par chèque en Dirhams ou par Western Union. Pas de virement bancaire au Maroc.
- Comment s'inscrire sur google ads ?
Il suffit d'avoir un site internet ou une application pour pouvoir s'inscrire. Attention, après validation, le site est contrôlé manuellement par l'équipe google. Les Marocains n'auraient pas bonne réputation ...
Je t'envoie un mp pour te poser des questions si cela ne te dérange pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils trouvent des méthodes pour augmenter le nombre de clicks
sur les liens pub :D
Normalement ce sont les visiteurs qui cliques donc il est
interdit d'augmenter le nombres de cliks artificiellement
Soit l'admin clique lui-même comme un malade soit il demande à d'autre de cliquer
Mais google s'en rend vite compte
Oui, ils s’en rendent vite compte, et il désactivent le compte, souvent définitivement (impossibilité de rejoindre le partenariat), alors mieux vaut éviter de s’amuser à ça.

Sinon, même si Bladi a bien répondu, je confirme moi aussi que ça marche au Maroc, simplement parce que j’ai vu des discussions de webmestres(ses) Marocain(e)s à ce propos.

Ils ont un forum d’aide si tu veux leur poser des questions directement :
https://productforums.google.com/forum/#!forum/adsense-fr
 
Haut