Google Chrome et le bug ultime : Shockwave Flash

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Salam,

Chaque utilisateur de chrome surtout les dernières versions depuis la v11 je pense, souffre de ce bug qui ne cesse de nous ennuyer la navigation sur les vidéos en Streaming comme sur youtube Dailymotion, et tt ce qui nécessite le Flash, ce bug fait bloquer le navuigateur ainsi que parfois le système entier avant que la fameuse erreur apparaisse :
http://innovablog.com/wp-content/files/2008/09/google-chrome-shockwave-error.png

Moi qui avait savourer le chrome depuis les version antérieures pr la rapidité et la stabilité de ce navigateur ( meme si gmail bugait trop à l'époque ), là j'en peux plus franchement avec ce bug qui fait bloquer meme le systeme à cause du shockwave:confus:

j'ai essayé les solutions proposés par Google elle meme pr ce meme probleme ultime, AUCUN je dis AUCUN ne marche surtout tt les versions recentes stable ou beta ou Canary lol, j'ai meme désactivé l'acceleration materiel (qui lisse la videos ) sur Flash pr avoir un espoir d'eliminer ce bug............ WALO !

J'ai meme désactivé tout les extentions pr voir si ça marche....... WALO !

je vois tant de commentaires des gens partout ds le monde ds la page d'aide et des troubleshoot Google instasitfaits et en coleres meme contre ce bug encore pas réparé, alors que son concurrent Firefox et meme son Nightly( qui est en alpha en x64) n'as ce probleme ce shockwave...

J'avais aussi ce souci sous Firefox 6 avec Youtube dans une version qui a durée 2 semaines. Puis à version 7, nickel depuis.

Retour