Google dévoile sa gamme Nexus

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Malgré la conférence annulée par cause d intempéries, Google annonce :

son Nexus 4
puce snapdragon 4 cœurs à 1.5hz, 2go de ram, écran 4.7' en 1280x768, recharge sans fil possible, hspa+ (pas de LTE), appareil photo 8 m en principal 1.3 en second, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 299€ la version 8go, 349€ la version 16go

son Nexus 7
mise à jour des capacités
tarif : 199€ la version 16go, 249€ la version 32go

son Nexus 10
processeur dual code A15, écran 2560x1600, appareil photo 5 m 1.9m en second, 2go de ram, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 399€ la version 16go, 499€ la version 32go


source : Internet
 
entre le téléphone et la tablette c est fait.
entre le téléphone et le pc Windows aucun soucis pour moi.
entre la tablette et la télé j sais pas.
Je parle pas de synchronisation ou de partage de fichier, mais d'interaction, par exemple avec ta tablette tu puisses projeter en directe sur ton ecran tv
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Malgré la conférence annulée par cause d intempéries, Google annonce :

son Nexus 4
puce snapdragon 4 cœurs à 1.5hz, 2go de ram, écran 4.7' en 1280x768, recharge sans fil possible, hspa+ (pas de LTE), appareil photo 8 m en principal 1.3 en second, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 299€ la version 8go, 349€ la version 16go

son Nexus 7
mise à jour des capacités
tarif : 199€ la version 16go, 249€ la version 32go

son Nexus 10
processeur dual code A15, écran 2560x1600, appareil photo 5 m 1.9m en second, 2go de ram, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 399€ la version 16go, 499€ la version 32go


source : Internet
sans la carte micro sd: niet
donc je reste dans l'optique de la tablette: ARCHOS 10.1
dans les mois qui viennent
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Moi je sens bien que je vais me prendre le Nexus 4 à 16Go le 13 Novembre.... :D

Pour info, finalement la batterie pourra être changé, il faudra juste retirer 2 vis. ;)
 
Malgré la conférence annulée par cause d intempéries, Google annonce :

son Nexus 4
puce snapdragon 4 cœurs à 1.5hz, 2go de ram, écran 4.7' en 1280x768, recharge sans fil possible, hspa+ (pas de LTE), appareil photo 8 m en principal 1.3 en second, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 299€ la version 8go, 349€ la version 16go

son Nexus 7
mise à jour des capacités
tarif : 199€ la version 16go, 249€ la version 32go

son Nexus 10
processeur dual code A15, écran 2560x1600, appareil photo 5 m 1.9m en second, 2go de ram, Android 4.2, pas de carte micro sd possible
tarif : 399€ la version 16go, 499€ la version 32go


source : Internet

comment vous faites pour vous y retrouver entre les
puce snapdragon 4 cœurs à 1.5hz,
2go de ram, écran 4.7' en 1280x768,
recharge sans fil possible,
hspa+ (pas de LTE),
appareil photo 8 m en principal 1.3 en second,
Android 4.2, pas de carte micro sd possible


le seul mot que j'ai compris c'est puce à 4 coeurs
ecran recharge appareil photo

le reste je comprend pas
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
comment vous faites pour vous y retrouver entre les
puce snapdragon 4 cœurs à 1.5hz,
2go de ram, écran 4.7' en 1280x768,
recharge sans fil possible,
hspa+ (pas de LTE),
appareil photo 8 m en principal 1.3 en second,
Android 4.2, pas de carte micro sd possible


le seul mot que j'ai compris c'est puce à 4 coeurs
ecran recharge appareil photo

le reste je comprend pas
Les détails ci-dessous :

puce snapdragon (c'est la marque) 4 cœurs à 1.5hz (c'est la fréquence, plus elle est élevée, plus rapide elle effectue les tâches)
2go de ram (c'est la mémoire tampon, joue sur la réactivité quand plusieurs applications tournent en même temps) écran 4.7'(taille) en 1280x768 (résolution),
recharge sans fil possible,
hspa+ (c'est la connectivité sans fil, comme le gsm, le edge, la 3G) (pas de LTE),
appareil photo 8 m (taille du capteur) en principal 1.3 en second,
Android 4.2 (version du système d'exploitation), pas de carte micro sd possible (port pour insérer la carte amovible externe)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Ils en avaient prévu que 5 en stock ou quoi ? :prudent:

Pas loin à mon avis... J'avais réussi à rajouter un 16go dans mon panier, mais impossible à payer ensuite... :(

Mise à jour du 13 novembre 2012 à 10:19: Les stocks attribués à la France devaient être plutôt faméliques. En effet, plus aucun Nexus 4 ou Nexus 10 ne peut être commandé. De quoi faire rager certains, sans le moindre doute.

http://www.pcinpact.com/news/75250-les-nexus-4-et-10-google-peuvent-etre-commandees-non-sans-ma.htm
 
Par contre, ça me fait ***** de pas avoir pu le commander là... J'espère juste qu'il sera toujours disponible au même prix... Ce rush, ça m'a fait pensé au Touchpad d'HP... J'avais réussi en avoir une... Pas cette fois.... :D

J'ai essayé d'avoir ce fameux touchpad mais j'ai pas reussi... Finalement c'est pas plus mal car a mon avis elle est pas tres bien suivi niveau logiciel et pour la partie hardware, on est loin du nexus 7. Mais punaise pour 99€ j'en voulais une! :)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'ai essayé d'avoir ce fameux touchpad mais j'ai pas reussi... Finalement c'est pas plus mal car a mon avis elle est pas tres bien suivi niveau logiciel et pour la partie hardware, on est loin du nexus 7. Mais punaise pour 99€ j'en voulais une! :)

Pour le suivi logiciel, je m'en foutais un peu de webOs, je l'ai pris parce que je savais que des devs allaient porter dessus Android... Et c'est chose faite. Pour ce que j'en fais (vidéo, internet, etc..) c'est largement suffisant et j'ai accès au play store, mais c'est clair que ça vaut pas la nexus 7... ;)
 
Pour le suivi logiciel, je m'en foutais un peu de webOs, je l'ai pris parce que je savais que des devs allaient porter dessus Android... Et c'est chose faite. Pour ce que j'en fais (vidéo, internet, etc..) c'est largement suffisant et j'ai accès au play store, mais c'est clair que ça vaut pas la nexus 7... ;)


Quelle est la derniere version d'android sur le touchpad?
C'est vrai j'avais oublié le portage de android.
 
Haut