Google fête l'indépendance du Maroc

Le groupe américain Google fête le 64e anniversaire de l'indépendance du Maroc, en lui consacrant un Doogle dédié. Cette année, on a le droit à un simple drapeau marocain flottant.
Officiellement, le royaume n'a recouvré son indépendance que le 2 mars 1956. Mais, la date du 18 novembre marque le retour d'exil du sultan Mohammed Ben Youssef, futur Roi Mohammed V, mais aussi la célébration de la prononciation de son discours historique.
« Nous nous réjouissons de pouvoir annoncer la fin du régime de (...)

- Maroc / Fête de l'Indépendance (Maroc), Google Maroc, Mohammed V

Google fête l'indépendance du Maroc
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je ne sais s'il faut se réjouir de voir Google nous fêter les indépendances, les fêtes religieuses ou nos anniversaires... C'est un signe de plus de la penetration de cette compagnie dans nos vies... Son métier est de nos donner les infos dont nous avonsbesoi ou que nous recherchons.. Et non de tenir nos agendas.. Et calendriers
 
Je ne sais s'il faut se réjouir de voir Google nous fêter les indépendances, les fêtes religieuses ou nos anniversaires... C'est un signe de plus de la penetration de cette compagnie dans nos vies... Son métier est de nos donner les infos dont nous avonsbesoi ou que nous recherchons.. Et non de tenir nos agendas.. Et calendriers
L'adage dit que Google est on ami...
Moi je dirais de te méfier de cet ami qui dit te vouloir du bien...
 
Haut