Tazana
VIB
j'ai tapé les noms et prénoms de mes frères, cousins, copines etc... mais ya aucune statistique qui y paraît.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai tapé mon prénom et mon nom de famille qui est fort peu commun sur google et dans la barre de recherche, je m'aperçois que mon prénom et nom a été recherché 763 fois sur google. Cela m'intrigue. Ces statistiques sont-ils réellement fiables?
comment on peut savoir ça ce genre de statistiques ? tu peux poster le lien stp ?
abdoo4950701 a dit:tu as un admirateur qui te google chaque soir
non j'en doute fort mais ça pourrait être des gens qui travaillaient avec moi, des anciens camarades ou tout simplement des psychopates et là J'AI PEUR![]()
c'est la page google normale. quand tu commences à taper un mot à côté en vert apparaît le chiffre du nombre de fois que l'on a tapé sur la barre de recherche google!
Je pensais que c'était plutot le nombre de fois que le mot est référencé sur le web, et non pas le nombre de fois que le mot a été tapé![]()
Si t'es inscrite sur facebook, ton nom apparaitra sur google quasiment autant de fois que le nombre des amis que t'as sur facebookmoi aussi mais je sais que je suis référencée que sur 4 fois sur 4 sites. bref c'est bizarre... peut être qu'au final c'est ça et d'ailleurs c'est tant mieux!
Si t'es inscrite sur facebook, ton nom apparaitra sur google quasiment autant de fois que le nombre des amis que t'as sur facebook![]()
Justement, on ne sait pas si google, nous fournit cette statistiqueelle parle du nombre de recherches, pas du nombre de resultats
et puis les resultats dans un même site sont regroupés
Si t'es inscrite sur facebook, ton nom apparaitra sur google quasiment autant de fois que le nombre des amis que t'as sur facebook![]()