Google street view ouvre les portes des gares et des aéroports

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Assis confortablement dans votre canapé, vous pouvez désormais visiter les gares et les aéroports avec Google Street View. Après la Tour Eiffel, les icebergs, les zoos et les merveilles du monde, il est maintenant possible de contempler les moyens de transport ferroviaires et aériens.

Invitez-vous à prendre place à bord d’un A 380 ou à visiter plus de 50 gares et aéroports de la planète, c’est désormais possible avec Google Street View. Google a décidé de proposer à ses utilisateurs une visite virtuelle des lieux de transport en commun. Google vous met à disposition pas moins de 59 gares et 16 aéroports. Les zones autorisées sont visualisables, il n’est en effet pas possible de voir les contrôles dans les aéroports par exemple. Vous pourrez visiter un Airbus A380 positionné sur l’aéroport de Dubaï, visiter les aéroports de Barcelone, de São Paulo, de Mexico ou encore de Tokyo.

L’hexagone ne propose pas encore de destinations. Les gares sont également représentées, avec l’Italie, le Royaume-Uni ou encore Madrid pour ne parler que des gares Européennes. Ce ne sont pas moins de 59 gares qu’il est possible de visiter virtuellement avec une vue du sol. Des stations de métro et des musées sont également visitables grâce à cette carte interactive. Google Street View, l’application qui vous permet de visiter la planète comme si vous y étiez.

http://www.zone-numerique.com/google-street-view-ouvre-les-portes-des-gares-et-des-aeroports.html
 
Haut