Les belles gosses

salam,

j'en ai marre que les belle filles soient celles qui sont les plus aidees, a qui on ne refuse rien, etc.....



Nous on existe pas?


En plus, rien ne se passe quand un homme assiste une beaute. Donc, pourquoi ca continue ce systeme?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bein écoute si t'es moche on y peut rien bon moi ma belle gossité me permets plus au moins pas mal de choses...


Est ce que mon com fait crédible là? :intello:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam,

j'en ai marre que les belle filles soient celles qui sont les plus aidees, a qui on ne refuse rien, etc.....
Nous on existe pas?
En plus, rien ne se passe quand un homme assiste une beaute. Donc, pourquoi ca continue ce systeme?

Parfois la nature est cruelle, de ce fait l'homme lui fait confiance :D
 
quand elles ont une lourde valise par exemple, un homme vient les aider.

Ou quand il fait noir, un homme va se porter volontaire pour les raccompagner


etc, etc



et aussi, a la fac, mon prof aime aller vers celles qui sont belles pour les aider. Moi, il m'ignore tout le temps :(


Ah en fait on en revient à ton prof...c'est lui le souci hein ? ;)

Tu ne correspond au style de filles qu'il aime, c'est pas bien grave on ne peut pas plaire à tout le monde.

Y'a plein de filles qui ne me regardent pas et je m'en fiche, elles ont le droit d'avoir leurs goûts.

Concentre-toi sur ceux qui te regardent, ça t'évitera bien des prises de tête.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ah en fait on en revient à ton prof...c'est lui le souci hein ? ;)

Tu ne correspond au style de filles qu'il aime, c'est pas bien grave on ne peut pas plaire à tout le monde.

Y'a plein de filles qui ne me regardent pas et je m'en fiche, elles ont droit d'avoir leurs goûts.

Concentre-toi sur ceux qui te regardent, ça t'évitera bien des prises de tête.


....................................Meskine. :pleurs:
 
Salam

Cela a été prouvé, inconsciemment, on attribue plus facilement certaines qualité morales telles que la gentillesse des personnes dites belles.

Mais là, le souci c'est plus ton manque de confiance en toi, que le reste du monde; Tu sais pour apparaître belle aux yeux du monde, j'ai lu que 60% de notre attrait physique venait de la manière dont on s'apprêtait.
Pourquoi alors ne pas changer? te faire plus coquette, cela aura un double avantage, tu te sentiras plus belle donc on te trouvera plus belle!
 
Ah en fait on en revient à ton prof...c'est lui le souci hein ? ;)

Tu ne correspond au style de filles qu'il aime, c'est pas bien grave on ne peut pas plaire à tout le monde.

Y'a plein de filles qui ne me regardent pas et je m'en fiche, elles ont droit d'avoir leurs goûts.

Concentre-toi sur ceux qui te regardent, ça t'évitera bien des prises de tête.


OUI c'est lui, ses courts emails ecrits trop vite me font mal au coeur! :(

mais plus generalement, non seulement elles sont belles, elles sont intellos aussi!!! je me sens toute petite a cote d'elles!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
salam,

j'en ai marre que les belle filles soient celles qui sont les plus aidees, a qui on ne refuse rien, etc.....



Nous on existe pas?


En plus, rien ne se passe quand un homme assiste une beaute. Donc, pourquoi ca continue ce systeme?



Dsl j'ai du mal a comprendre cette phrase ?


Chacun ses gouts, tu ne peux forcer les gens a t'aimer



Si c'est le comportement de ton prof qui t'agace et bien fait du sport si tu veux lui plaire :bizarre:
 
OUI c'est lui, ses courts emails ecrits trop vite me font mal au coeur! :(

mais plus generalement, non seulement elles sont belles, elles sont intellos aussi!!! je me sens toute petite a cote d'elles!

Il faut que tu arrêtes de te comparer aux autres et que tu sois toi même.

T'as bien des qualités non ?

C'est quoi tes qualités par exemple ?
 

Dinor

VIB
La fonction d'un coeur est de pomper le sang vers le corps, un coeur c'est pompe point barre.

Je pensais aussi que le cerveau faisait tout le boulot et qu'en fait le cœur ne fou rien . Mais peut être qu'il à une capacité également le cœur non ? Comme lorsqu il contient là foi. C'est dans le cœur ou dans la tête ?. D'autres peuvent voir ce que.dautre me voient pas . Car c est leur cœur dit on qui est pure. Qu'en pense tu vraiment ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah en fait on en revient à ton prof...c'est lui le souci hein ? ;)

Tu ne correspond au style de filles qu'il aime, c'est pas bien grave on ne peut pas plaire à tout le monde.

Y'a plein de filles qui ne me regardent pas et je m'en fiche, elles ont le droit d'avoir leurs goûts.

Concentre-toi sur ceux qui te regardent, ça t'évitera bien des prises de tête.
Euhhhh encore heureux! :prudent:
 
salam,

j'en ai marre que les belle filles soient celles qui sont les plus aidees, a qui on ne refuse rien, etc.....



Nous on existe pas?


En plus, rien ne se passe quand un homme assiste une beaute. Donc, pourquoi ca continue ce systeme?
un jour il y a 7 ans, une moche m'a souri et je l'ai fui du regard et tracé ma route. un grand sentiment de culpabilité m'a alors submergé. j'ai pensé que c'était injuste, juste pour un faciès différent il y a des filles à qui tout le monde souris, à qui les marchands font des rabais, à qui on propose de les aider à porter leurs sacs ect ... pendant que d'autres n'ont droit à rien de tout ça.
je me suis alors promis de ne plus jamais fuir les pas belles du regard et à les traiter comme si elles étaient belles.
en appliquant ça j'ai fait une découverte : les pas belles ont un beau sourire et elles aussi ont de la féminité à revendre ! :eek:
 
aucuuuuunnnnne!


Je suis pathetique.


Bon déjà premièrement ne te dévalorise pas devant les gens.

Et ensuite, tout le monde a des qualités. Même Hitler devait en avoir, parce que c'est humain.

Alors essaye de faire preuve d'un minimum d'"objectivité" 2 minutes, et essaye de te regarder avec des yeux extérieurs.

Quelles sont tes qualités ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Il faut que tu arrêtes de te comparer aux autres et que tu sois toi même.

T'as bien des qualités non ?

C'est quoi tes qualités par exemple ?

Bein déjà elle n'est pas belle c'est une qualité transférable.:p

Il y a une différence entre les deux sujets, de toute façon les sentiments ne se trouvent pas dans le coeur sinon les patients transplantés d'un coeur artificiel ont ils des sentiments ?o_O

A ce qui parait des gens à qui ont leur a mit un coeur mais pas artificiel je te dis ce qu'on me raconte.
Donc suit moi bien bref des gens avec nouveau coeur et bein changent ils peuvent même aller à consommer ce qui ne faisaient pas avant par exemple.
J'te jure c'est vrai enfin on m'a raconté ça je pensais que ça t'intéresserai de savoir un peu de mon savoir. :s

Oh faut pas, je le vis super bien.

Et en plus ta pitié est précieuse, ne la gâche pas avec moi. :-(

Oué mais je me dis si en vie tu ne passe inaperçu pauvre de toi quand tu vas crever... :s

PS: avec toi ce n'est pas du gâchit...

surement pas.... on se connait à peine :fo,u:

Bein on se connait c'est déjà... :D
 
Bon déjà premièrement ne te dévalorise pas devant les gens.

Et ensuite, tout le monde a des qualités. Même Hitler devait en avoir, parce que c'est humain.

Alors essaye de faire preuve d'un minimum d'"objectivité" 2 minutes, et essaye de te regarder avec des yeux extérieurs.

Quelles sont tes qualités ?

je suis sure que j'en ai, mais la n'est pas le bon moment de me demander car ca ne me vient pas a l'esprit.
 
Oué mais je me dis si en vie tu ne passe inaperçu pauvre de toi quand tu vas crever... :s

PS: avec toi ce n'est pas du gâchit...

Une fois mort, même les plus beaux d'entre nous passeront inaperçus.

C'est la beauté de ton âme qui fera la différence.

Alors prends du chaud ! :intello:


P.S: réplique de Scarface, totalament HS mais j'avais envie de dire ça, laisse-moi tranquille...:prudent:
 
Haut