On a goûté les produits insolites du salon de l'agriculture de paris !

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
VIDÉO. Confiture de foin, chantilly de morue, soupe de poisson froide et autres fantaisies... Le Point.fr a testé les produits régionaux bien de chez nous.

À côté des traditionnels charcuteries et fromages, risquez-vous à quelques curiosités gastronomiques ! Bien aidés par des producteurs forts conviviaux, nous avons donc tout goûté. De la surprenante confiture de foin, à la curieuse chantilly de morue, en passant par le pittoresque fromage aux trois laits : aucune saveur ne nous a échappée. Et après avoir copieusement traumatisé estomacs et palais, rien de tel qu'un bon verre de vin et d'armagnac pour adoucir le tout ! Mais toujours avec modération, bien entendu..

http://www.lepoint.fr/insolite/on-a...S9THSXkpadf8TUSM7ouCt5oA4so9QqYYY#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20160305


o_O mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Gouter d'autres saveurs ça peut toujours être intéressant, l'andouille j'ai jamais réussi à aimer, ici c'est l'andouille de Vire, pas trop dans mes goûts comme les " tripes à la mode de Caen.:malade:

La chantilly de morue, ma mère en faisait, entre 2 tranches de pain de mie, trop bon, comme la chantilly de betteraves rouges avec des toasts de saumon sur du pain noir.:love:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Gouter d'autres saveurs ça peut toujours être intéressant, l'andouille j'ai jamais réussi à aimer, ici c'est l'andouille de Vire, pas trop dans mes goûts comme les " tripes à la mode de Caen.

La chantilly de morue, ma mère en faisait, entre 2 tranches de pain de mie, trop bon, comme la chantilly de betteraves rouges avec des toasts de saumon sur du pain noir.:love:

ah bon ? ............................. :malade:

mam
 
Haut