Faire goûter du Porc aux Turcs !

Une étude comportementale pour peut-être pointer du doigt la régression de la société turc depuis la mort d’Ataturk et de la laïcité avec lui 😂


Non mais bon, c est très douteux de faire goûter du porc à des musulmans.
Ça aurait été tout autant irrespectueux de faire goûter du bœuf à des Hindous en leur faisant croire que c est du Tofu par ex.
Pour moi ce n est pas une régression mais un manque de respect.
C est mon avis.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est scandaleux.

J'aurais réagi avec violence et agressivité aussi.

Toute notre vie on se prive de porc avec dévouement pour Allah, c'est pas pour qu'on guignol vienne nous en faire manger de force 😡
 
Taz l'expérience social qui sert à rien hormis manqué de respect à une catégorie de personne croyante

Allez faire ça a des Juifs à leur faisant goûter un truc casher pour leur dire finalement que ça ne l'est pas le scandale qu'il y aura
 

Ça doit être toi qui met du jambon de cochon 🐽🐷🐖au rayon halal des supermarchés je suppose 🤦‍♀️
Quel humour..
th
 
Non mais bon, c est très douteux de faire goûter du porc à des musulmans.
Ça aurait été tout autant irrespectueux de faire goûter du bœuf à des Hindous en leur faisant croire que c est du Tofu par ex.
Pour moi ce n est pas une régression mais un manque de respect.
C est mon avis.

C’est pas du porc mais du veau.:D
C’est une caméra cachée,faut que certains ici se relaxent 😁
 
Voila ce qui fait marrer les fachos, ce qui fait leurs journée, grace au forum vous avez une illustration parfaite de leurs horrible nolife!
Merci pour le partage de ce grand moment de votre existence!

Le Gourou de la Secte avec ses milliers de messages sur Bladi fait son entrée suivit de sa cour de fidèles Likers
Excellent ! 😄
 
Le Gourou de la Secte
Faut vraiment avoir un gros problème à régler pour n'avoir rien d'autre d'interessant à faire de sa nolife pour qu'un islamophobe vienne sur un forum blindé de musulman partager sa pauvre vie en postant (et c'est le pire) une vidéo débile qui a fait sa journée et qu'il doit trouver géniale, les vieux fachos étaient mort de rire, un climax de leurs nolife!
Pathétique!
 
Faut vraiment avoir un gros problème à régler pour n'avoir rien d'autre d'interessant à faire de sa nolife pour qu'un islamophobe vienne sur un forum blindé de musulman partager sa pauvre vie en postant (et c'est le pire) une vidéo débile qui a fait sa journée et qu'il doit trouver géniale, les vieux fachos étaient mort de rire, un climax de leurs nolife!
Pathétique!

Redescend sur terre 😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
vidéo débile, franchement j'aurai recraché comme tous les gens.
il aurait du se faire casser la figure avec sa provoc.
 
Voila ce qui fait marrer les fachos, ce qui fait leurs journée, grace au forum vous avez une illustration parfaite de leurs horrible nolife!
Merci pour le partage de ce grand moment de votre existence!
ce genre de vidéo,pour moi bien au contraire j'espère fera prendre conscience aux musulmans d'interpréter autrement l'interdiction du porc
ce n'est que le retour du bâton de comment eux,les musulmans ont montré aux non musulmans ce que le porc représentait à nos yeux

le porc est une créature d'allah swt en avoir dans sa ferme ou le caresser ou le nourrir n'est pas haram on a tellement projeté cet image du dégout du porc que les non musulmans rageux on saisi l'occasion pour nous emmerdé avec

à nous d'expliqué autrement à nos enfants pourquoi allah swt nous l'a interdit à la consommation,et de leur apprendre aussi que le porc transformé comme dans es médocs n'est pas haram que voir un porc c'est le respecté ect...je vois des gosses en bas âges surtout dans les sortie d'écoles qui vont visité les fermes refusé de s'approché d'un porc le repgardé avec mépris et certains même crache dessus

allah swt nous a interdit à la conso d'autres animaux,mais le comportement est différent pourquoi?
un jour j'ai caressé un porc et une collègue 'a dit "mais...!" je luis ai dit c'est une créature de dieu elle est interdite à la conso tout comme le chien le chat ect c'est pas pour autant que vous rejeté les chats es chiens ect... toute chose sur cette terre est une créature d'allah elle a son rôle dieu n'a rien créé au hasard donc pourquoi lui porté du mépris?
ou encore certains qui par erreur ce sont retrouvé avec du porc dans la bouche et ils vont vomir,c'est n'importe quoi ! d'autant + qu'allah swt nous autorise en cas de pénurie et qu'on a pas le choix

nos parents (certains) était illétrés ont appris l'islam de bouche à oreille par des personnes qui n'en savait rien on leur a dit "ça c'est haram,ça c'est halla" sans aucune explication derrière alors qu'il y a des explications scientifique derrière et qu'on comprendrait mieux

o allah relem
 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
c est un peuple violent
La baston la plus sanglante dont j ai ete temoin s est deroulee a Taksim /le ain-diab istanbouliote.
je remontai vers mon hotel quand j ai vu une echauffouree
comme j etais ennivre, et mon cote marocain faisant, j ai tente de m interposer pensant que ca allait etre comme chez nous /a base de beaucoup d insultes ... mal m en a pris, le mr commencait a se faire violemment pietiner la tete...je me suis dit t es pas chez toi baisse les yeux et fout le camp.
sans parler du fait qu ils ont des armes a feu et des violences sectaires / kurdes, alevis...
la prochaine fois j irai aux stations balneaires du sud
 
ce genre de vidéo,pour moi bien au contraire j'espère fera prendre conscience aux musulmans d'interpréter autrement l'interdiction du porc
ce n'est que le retour du bâton de comment eux,les musulmans ont montré aux non musulmans ce que le porc représentait à nos yeux

le porc est une créature d'allah swt en avoir dans sa ferme ou le caresser ou le nourrir n'est pas haram on a tellement projeté cet image du dégout du porc que les non musulmans rageux on saisi l'occasion pour nous emmerdé avec

à nous d'expliqué autrement à nos enfants pourquoi allah swt nous l'a interdit à la consommation,et de leur apprendre aussi que le porc transformé comme dans es médocs n'est pas haram que voir un porc c'est le respecté ect...je vois des gosses en bas âges surtout dans les sortie d'écoles qui vont visité les fermes refusé de s'approché d'un porc le repgardé avec mépris et certains même crache dessus

allah swt nous a interdit à la conso d'autres animaux,mais le comportement est différent pourquoi?
un jour j'ai caressé un porc et une collègue 'a dit "mais...!" je luis ai dit c'est une créature de dieu elle est interdite à la conso tout comme le chien le chat ect c'est pas pour autant que vous rejeté les chats es chiens ect... toute chose sur cette terre est une créature d'allah elle a son rôle dieu n'a rien créé au hasard donc pourquoi lui porté du mépris?
ou encore certains qui par erreur ce sont retrouvé avec du porc dans la bouche et ils vont vomir,c'est n'importe quoi ! d'autant + qu'allah swt nous autorise en cas de pénurie et qu'on a pas le choix

nos parents (certains) était illétrés ont appris l'islam de bouche à oreille par des personnes qui n'en savait rien on leur a dit "ça c'est haram,ça c'est halla" sans aucune explication derrière alors qu'il y a des explications scientifique derrière et qu'on comprendrait mieux

o allah relem
Oui absolument, d'ailleurs l'étude (talabou el 3ilm) du Dine est une faridha pour tout musulman et musulmane!
Malheureusement une partie des notre est occupé par ce qui n'a pas de sens, l'esprit complètement parasité par des préoccupations, des activités, des prises de tete, de la musique, des images, des fréquences, des pensées etc...qui ne sont que nocivité, perte de temps et de capacité.
Comprendre notre Dine est ce qu'il y a de plus important.
 
Haut