Gouttes pour soigner la myopie

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
pour les serieux ; meme les medecins en parlent mais j'ai pas plus de detail .....

mais va t o,n sacrifier un s grand business ?
Si ça marche vraiment et que ça coûte moins cher que les lentilles et les lunettes, ça m’étonnerait que les assurances santé boudent le remède.

Reste à savoir si l’annonce de cette découverte est vraie ou pas …
 

Yoel1

VIB
J’ai tiqué aussi.

Peut‑être que ce sont des gouttes qui assouplissent le cristallin ou modifient des tensions physiques dans l’œil ou quelque chose comme ça. J’avoue que je me suis posé la question, alors j’ai imaginé ça, sans être sûr.
Dans le détail, l’insitillation médicamenteuse consiste à introduire la solution goutte à goutte. Objectif de la manœuvre, laver ou désinfecter un conduit naturel. Les résultats s’avèrent encourageants. En nettoyant le conduit naturel de l’œil des cochons avec leurs « nanodrops », les chercheurs ont constaté une correction progressive de la vue de ces animaux. Cette amélioration ne concernait que des cochons myopes ou hypermétropes.


La fin des lentilles multifocales ?

David Smadja voit dans ces « nanodrops » une alternative efficace pour remplacer les lentilles multifocales. Les patients pourraient voir des objets placés à différentes distances. Les chercheurs n’ont pas indiqué la fréquence d’application des gouttes pour obtenir la guérison. L’équipe doit passer à l’expérimentation humaine courant 2018. Les médecins doivent encore s’assurer que le procédé n’est pas toxique pour les humains.
 
@EvilCow

tu peux me croire ou pas on m'avait dejà declaré myope
j'avais gardé le papier mais jamais acheté ces fameuses lunettes

dernier diagnostic ; tres bonne vision ( j avais été chez un autre ophtalmo)

hhhhhhhhhhh
ouf
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai lu bcp de temoignages
les lunettes aident au depart mais alongent l'oeil du coup aggrave la myopie

Chaque cas est unique. Et de nos jours il y a de meilleur produit.

Si on etait encore aux lunettes des années 90..... se sont des loupe que je porterai tu vois celle qui agrandisse les yeux mdrrrrrr
 
Haut