Le gouvernement adopte une loi sur la Nakba

Donc sensible ou pas ? Ce n'est pas l'Algérie et pourtant sensible ? :D

Je ne te fais rien dire cette fois :langue:

Évitons juste de sortir des 9nabel douriya pour gagner des petites querelles entre bladinautes ! ( Je suis sure que vous vous battez pour la bonne cause celà dit !)

tu n'as mis que la fin de mon intervention et pas le début......tu ferais un bon journaliste !!!! la bonne censure !!!!
 
Je ne dit pas le contraire,
par contre elle n'est pas consideré comme nakba au niveau universelle comme l'est la shoah.

Ca me fait penser à une réplique d'un sketch de Dieudonné, dans lequel le personnage place la shoah au dessus de toute injustice et de là faisant abstraction d'autres évènements tout aussi horribles.
 

MIYASSE

Bladinaute averti
Je pense qu'en musulman, il serait déplacé et hypocrite de juger un crime par rapport à la religion de la victime.

Un gazaoui, un juif déporté ou un chrétien abattu au nom de la haine... Y a t il vraiment une différence de fond ?

la en est arriver a l'histoir de jha, donc si quelque chose touche nass oujda toi a marrakch tu t'entappe , est si quelque chose touche ton cartier a marakch tu t'entappe aussi est si quelque chose arrive dans la chambre a coté de la tienne dans ta maison tu t'entappe aussi parce que ce n'est pas toi qui est touché ,,,,,,, quesqu'il ya de plus grand comme hypocrisie akhi ?
 
la en est arriver a l'histoir de jha, donc si quelque chose touche nass oujda toi a marrakch tu t'entappe , est si quelque chose touche ton cartier a marakch tu t'entappe aussi est si quelque chose arrive dans la chambre a coté de la tienne dans ta maison tu t'entappe aussi parce que ce n'est pas toi qui est touché ,,,,,,, quesqu'il ya de plus grand comme hypocrisie akhi ?

Je pense que tu n'as rien saisi khay.

C'est plutôt qu'il faudrait condamner ce qui ce passe à dakhla, fes ou nador comme si c'était chez toi... Je ne vois pas comment tu en es arriver à cette sympathique hjaya sinon :eek:
 
Voilà ce que je VOUS répète depuis taleurs !!

Mais bon vous êtes tout DEUX majeurs et vaccinés :)

tu parles de Alias et moi ? il a dévié sur la shoah et a voulu comparer Shoah et Nakbba...ça n'avait pas lieu d'être !

mais comment peut il rire des morts palestiniens et s'offusquer quand on parle des morts juifs !

Un mort juif vaut il plus qu'un mort palestinien ?
 
tu parles de Alias et moi ? il a dévié sur la shoah et a voulu comparer Shoah et Nakbba...ça n'avait pas lieu d'être !

mais comment peut il rire des morts palestiniens et s'offusquer quand on parle des morts juifs !

Un mort juif vaut il plus qu'un mort palestinien ?

L'un comme l'autre êtes dans le tord ! Et ce n'est pas parce qu'il a commencer que tu as raison, voilà l'esprit de ma réflexion.
 
méa culpa.....j'y suis allée sans doute un peu fort...mais Alias m'exaspère parfois....voire souvent !

Je ne doute pas de ta bonne foi, c'est pour ça que je rappelais encore et encore; ze3ma au cas où t'aurais pris un caillou sur la tête.

Malheureusement certains sont doué dans l'art de pousser à bout les autres.

ps: et c'est pas ceux qu'on croit :langue:
 
c'est un islamophob confirmé je le conait depuis long temps sur ce forum , t'avait raison d'agir avec lui comme tu la fait

Non, je n'avais aucune raison de m'emporter ..mais apparemment il n'a pas compris le sens de mon intervention !

Et quant bien même il serait islamophobe ( ce qu'il n'est pas ), ça ne doit pas remettre en question mon sentiment concernant la shoah juive et la shoah palestinienne !

http://www.europalestine.com/spip.php?article3021
 
Je ne doute pas de ta bonne foi, c'est pour ça que je rappelais encore et encore; ze3ma au cas où t'aurais pris un caillou sur la tête.

Malheureusement certains sont doué dans l'art de pousser à bout les autres.

ps: et c'est pas ceux qu'on croit :langue:

Les gens que j'apprécie sont les seuls qui arrivent vraiment à me pousser à bout....les autres ...je m'en fous de ce qu'ils pensent !
 
Haut