Le gouvernement belge est connu et de belles surprises

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je savais que si possibilité leur était offerte écolo replacerait Zakia Khattabi : elle devient ministre de l'environnement et du climat.

Les socialistes flamands élisent à la coopération au développement Meryame Kitir, pour la petite histoire c'était le poste de notre nouveau premier ministre.

Mais la plus grosse surprise, comme un camouflet à la législature précédente nous vient du cdnv qui place Sammy Mahdi à l'asile et la migration. Mettons de suite les choses au clair, le open bar n'est pas au menu mais au moins on est à l'abri des sorties dégueulasses.

A noter que notre ancienne première passe au affaire étrangère, malgré les frasques de son président de partie , j'aimais bien madame Wilmès et ce poste de diplomate lui va à merveille. mais dommage que le second post ministériel du MR n'aille pas à mr Goffin.

Beaucoup de nouvelle tête au gouvernement, pas une mauvaise idée compte tenu du fait que les anciens se sont pas mal décrédibilisés.
 
Les racistes sur les réseaux ont déjà commencer à dégueuler leur haine.

Sur la page de RTL Info, les publications où il y a le plus de reactions sont celles des 3 ministres que tu as cités.
Cela ne m'étonne pas. Qu'ils aillent noyer leur chagrin ds une bière au café du coin comme ils savent si bien le faire h24. Bande de groseilles
 
Haut