le gouvernement FRANCAIS offre la hijra à 231 radicalisés fichés S

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
juridiquement ils peuvent très bien bien trouver des parades mais ce n'est que temporaire,moi personnellement j'aimerais que ces fumiers soit expulser de France mani-militari pourquoi rester dans un pays qu'ils détestent et souhaite détruire,je comprend pas leur folie,qu'il comprenne que le bled c'est pas la France et que tu n'a pas de SPIP à ta sorti de prison
Expulser, expulser … mais ces pays qui sont censés être la poubelle de la france, sont‑ils au moins censés recevoir des compensation à la hauteur d’accepter de traiter « nos » poubelles ? Ou même simplement un respect à la hauteur … et justement, je crois que ça dit implicitement l’inverse.

C’est glauque, comme si leur présence chez d’autres était plus naturelle qu’ici ou comme si on chargeait d’autres de faire des choses qu’on se refuserait à faire. C’est quand‑même bizarre de prétendre être un pays civilisé au motif de ne pas faire n’importe quoi, tout en voulant expulser en se disant que là où il seront expulsés, ils vont avoir droit à traitements qui seraient illégaux ici. Ça fait prendre les autres pour « nos » « petites mains », non ? C’est vulgaire d’insulter de cette manière implicite, encore pire que la condescendance.

Si l‘intention est de souligner qu’ils ont tord de trop taper avec autant de violence sur un pays qui n’est pas le pire, oui, d’accord, mais ça peut se faire sans prendre d’autres pays pour « nos » poubelles.

Quoiqu’il en soit, le précédent boucher en date n’est plus expulsable.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
la solution elle est connue...il faut changer la constitution....supprimer le conseil constitutionnel qui interdit à MACRON de faire le job....
La démocratie à la FRANCAISE c'est de privilégier l'état de droit, le pouvoir appartient aux juges au nom de la sacro- sainte liberté.
un scorpion venimeux tant qu'il ne t'a pas piqué tu peux rien faire
d'autres pays comme la POLOGNE ou la HONGRIE ont fait le choix d'une démocratie populaire le peuple décide (ses représentant élus).
marine LEPEN la première chose qu'elle devra faire en 2022 c'est un référendum pour modifier la constitution...

Lorsqu'un pouvoir se radicalise, on pense naturellement qu'ils iront cherché ce voisin profiteur et qui scie les cotes à tous le monde sans se douter que le citoyen qui joue le jeu sera sans doute leurs premières victimes.

Lors des manifs des gilets jaunes, combien de gilets jaunes handicapés à vie? combien de black blocs blessés?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la solution elle est connue...il faut changer la constitution....supprimer le conseil constitutionnel qui interdit à MACRON de faire le job....
La démocratie à la FRANCAISE c'est de privilégier l'état de droit, le pouvoir appartient aux juges au nom de la sacro- sainte liberté.
un scorpion venimeux tant qu'il ne t'a pas piqué tu peux rien faire
d'autres pays comme la POLOGNE ou la HONGRIE ont fait le choix d'une démocratie populaire le peuple décide (ses représentant élus).
marine LEPEN la première chose qu'elle devra faire en 2022 c'est un référendum pour modifier la constitution...
La justice populaire … des bûchers en ville comme avant dans les villages du moyen‑âge ?

Ta justice populaire, quand elle se serait bien défoulé sur les candidats apprentis bouchers, ça lui aurait fait un apéritif, elle en redemanderait et on sait que la folie collective existe bel et bien, contrairement à l’intelligence collective qui est une utopie.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
un grand visionnaire et il avait raison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:rolleyes:

C'est très compliqué, ça prend énormément de temps, mais notre être se dilue de plus en plus dans l'identité de la société d'accueil, il faudra certainement encore 2 ou 3 générations mais on y arrivera. Je le vois déjà avec mes enfants qui ne sont pas fils et fille d'immigrés.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Et après cela, tu viens dire que tu es modéré?

La Constitution et le Conseil constitutionnel sont les meilleurs garde-fous que l'on puisse avoir.

Rappelez-vous l'Histoire!

Vouloir laisser s'installer une concentration des pouvoirs aux mains d'une seule personne, c'est tout sauf de l'évolution.

Nous savons tous comment cela va se passer. Un Macron sera de partout : exécutif, législatif et judiciaire.

En bref, on sera dans son système à lui, sa Loi à lui, une dictature donc.

Super de nous comparer à ces pays : tu souhaites un nivellement par le bas?
Là ce serait vraiment le président Jupiter :joueur:
 
Pouah les gens se lâchent... fallait ce genre de drame pour délier les langues de vipères et régler des comptes sournoisement...

En effet c est regrettable triste et condamnable qu un pauvre citoyen se fasse sauvagement égorger comme ça... mais combien de femmes d'enfants et d innocents se sont fait massacrer en Libye par des possédés barbus depuis la croisade de la france et ses alliés ?

Exemple au hasard ...
La France condamne avec la plus grande fermeté l’attaque terroriste revendiquée par Daech perpétrée le 23 novembre contre un poste de police de la ville de Tazirbu, au sud-est de la Libye, qui aurait fait au moins neuf morts, selon le bilan provisoire. Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes et au peuple libyen... be oui sarko et bhl vont jouer aux cow-boy en démantelant un Etat pour laisser régner le chaos et faire 200 000 morts dont une grande majorité de civils ... et présentent cyniquement des formules de condoléances ...


Alors oui la vie du défunt professeur compte ... mais tout autant que celle de l enfant désintégré par une des 8000 bombes de la france et ses alliés ou la jeune femme brûlée vive ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
un grand visionnaire et il avait raison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:rolleyes:
J’y crois pas, on croirait un sketch ou une scène de film humoristique :joueur:

Après, c’est Hassan 2 qui parlait, ça n’engageait que lui. Si au moins il avait fondé son propos (ou l’extrait est trop tronqué ?). Aussi, il parlait de qui précisément ? Les binationaux récemment installés ? Incluait‑il ou pas ceux qui sont là depuis bientôt un siècle ? D’ailleurs, elle date de quand cette interview ?

Par contre, pour le mouvement est-ouest en Europe, oui, c’est vrai, ça n’a jamais été dans l’autre sens, pour ce que j’en sais (c’est pas la chute du mur qui aura fait dire le contraire), et ça l’est toujours même encore maintenant.
 
Expulser, expulser … mais ces pays qui sont censés être la poubelle de la france, sont‑ils au moins censés recevoir des compensation à la hauteur d’accepter de traiter « nos » poubelles ? Ou même simplement un respect à la hauteur … et justement, je crois que ça dit implicitement l’inverse.

C’est glauque, comme si leur présence chez d’autres était plus naturelle qu’ici ou comme si on chargeait d’autres de faire des choses qu’on se refuserait à faire. C’est quand‑même bizarre de prétendre être un pays civilisé au motif de ne pas faire n’importe quoi, tout en voulant expulser en se disant que là où il seront expulsés, ils vont avoir droit à traitements qui seraient illégaux ici. Ça fait prendre les autres pour « nos » « petites mains », non ? C’est vulgaire d’insulter de cette manière implicite, encore pire que la condescendance.

Si l‘intention est de souligner qu’ils ont tord de trop taper avec autant de violence sur un pays qui n’est pas le pire, oui, d’accord, mais ça peut se faire sans prendre d’autres pays pour « nos » poubelles.

Quoiqu’il en soit, le précédent boucher en date n’est plus expulsable.

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Toutefois, là nous parlons de ressortissants étrangers, en situation irrégulière et qui peuvent donc être expulsés.

Cela me semble donc normal qu'ils soient expulsés.

La question, c'est pourquoi une telle action après tant d'inaction? J'ose espérer que ce sera géré autrement dans l'avenir, et qu'il ne faille pas attendre l'horreur pour prendre des mesures.
 
la nouvelle de l'expulsion de 231 étrangers peut être au MAROC????
qui a dit que la FRANCE n'aime pas les musulmans ????
un billet d'avion sans retour vers un pays musulman ....
je souhaite bonne chance à ces radicalisés, la police et la justice MAROCAINE eux il savent faire......


malheureusement pour 231 éxpulsés, les médias et les politiques en créeront le sextuple
 
En parlant de ça, le boucher, il venait de l’est, non ?
en parlant de boucher tu connais l'adage des rugbymans: "il vaut mieux faire le boucher que le veau"....
il y a tellement de pays ou la police et la justice fonctionne différemment, nôtre système judiciaire a trop de pouvoir...
que tu le veuilles ou non, la sécurité est un objectif prioritaire par rapport à la liberté.....pas seulement pour moi , pour beaucoup de FRANCAIS....
 
J’y crois pas, on croirait un sketch ou une scène de film humoristique :joueur:

Après, c’est Hassan 2 qui parlait, ça n’engageait que lui. Si au moins il avait fondé son propos (ou l’extrait est trop tronqué ?). Aussi, il parlait de qui précisément ? Les binationaux récemment installés ? Incluait‑il ou pas ceux qui sont là depuis bientôt un siècle ? D’ailleurs, elle date de quand cette interview ?

Par contre, pour le mouvement est-ouest en Europe, oui, c’est vrai, ça n’a jamais été dans l’autre sens, pour ce que j’en sais (c’est pas la chute du mur qui aura fait dire le contraire), et ça l’est toujours même encore maintenant.
Ok mais,,,regarde la vidéo
Le roi face à son destin ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Va expliquer ça à la famille de Samuel, et à toutes celles qui ont déjà perdu un proche dans l'un de ces attentats signés de la main de ces dégénérés nazislamistes, tu vas sûrement les intéresser...

le reel probleme c que les fiches S ne concerne pas que les terroriste
les fiché S concerne tout citoyen
qui a des opinion qui vont à l'encontre de la doxa officiel
 
Va expliquer ça à la famille de Samuel, et à toutes celles qui ont déjà perdu un proche dans l'un de ces attentats signés de la main de ces dégénérés nazislamistes, tu vas sûrement les intéresser...
Fiche s ,,,,étoile jaune même destin ,,,,lol lol
Je dis loll,,,mais de tristesse .
J'ai rarement vu une tel c onnerie sur le net mais bon il y a un début à tout.
Certain devrait retourner sur les bancs d'école en punition .
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Fiche s ,,,,étoile jaune même destin ,,,,lol lol
Je dis loll,,,mais de tristesse .
J'ai rarement vu une tel c onnerie sur le net mais bon il y a un début à tout.
Certain devrait retourner sur les bancs d'école en punition .

Tu sais, les réseaux sociaux permettent l'expression de tout, y compris de la bêtise humaine...
 

DaliSavi

Bladinaute averti
la nouvelle de l'expulsion de 231 étrangers peut être au MAROC????
qui a dit que la FRANCE n'aime pas les musulmans ????
un billet d'avion sans retour vers un pays musulman ....
je souhaite bonne chance à ces radicalisés, la police et la justice MAROCAINE eux il savent faire......

Punaise, s'ils devaient faire pareil à Molenbeek, le prix de l'immobilier s'effondrerait :D
 
Va expliquer ça à la famille de Samuel, et à toutes celles qui ont déjà perdu un proche dans l'un de ces attentats signés de la main de ces dégénérés nazislamistes, tu vas sûrement les intéresser...

Le propos est stupide nous sommes d'accord, et la comparaison honteuse.

A noter et il le dit, le fichage S ne concerne pas que le terrorisme.

@typologie n'est pas musulman... au cas où
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Le propos est stupide nous sommes d'accord, et la comparaison honteuse.

A noter et il le dit, le fichage S ne concerne pas que le terrorisme.

@typologie n'est pas musulman... au cas où

Le fichage S concerne les suspectés de radicalisation. Evidemment que lorsque certains d'entre eux deviennent terroristes, ils ne restent pas de "simples citoyens", ils vont en pison ou se font tuer...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
en parlant de boucher tu connais l'adage des rugbymans: "il vaut mieux faire le boucher que le veau"....
il y a tellement de pays ou la police et la justice fonctionne différemment, nôtre système judiciaire a trop de pouvoir...
que tu le veuilles ou non, la sécurité est un objectif prioritaire par rapport à la liberté.....pas seulement pour moi , pour beaucoup de FRANCAIS....
Tu sais ce qu’en dit le libéralisme ? Que les gens qui sacrifient la liberté pour la sécurité, n’auront ni l’une ni l’autre. L’histoire l’a confirmé et cette loi implicite n’a pas changé.

(on ne parle pas de sécurité au sens de la sécurité routière par exemple, je précise pour les gens qui liraient la phrase seule)
 
Tu sais ce qu’en dit le libéralisme ? Que les gens qui sacrifient la liberté pour la sécurité, n’auront ni l’une ni l’autre. L’histoire l’a confirmé et cette loi implicite n’a pas changé.

(on ne parle pas de sécurité au sens de la sécurité routière par exemple, je précise pour les gens qui liraient la phrase seule)

Surtout que nous n'avons jamais été autant en sécurité.

La peur et le ressenti de certains citoyens sont des indicateurs trompeurs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Surtout que nous n'avons jamais été autant en sécurité.

La peur et le ressenti de certains citoyens sont des indicateurs trompeurs.
Je me demande même si ce ne serait pas malheureusement la raison pour laquelle certains se prennent pour des dieux … malfaisants. Ça a l’air d’avoir des effets pervers, à l’extrême sur certains, mais aussi dans une moindre mesure sur beaucoup de gens plus en général aussi.

Mais bon, la psychiatrie, c’est pas mon truc, je n’y connais rien (quoique quand ça se comporte comme des animaux dégénérés, je lis déjà plus facilement les comportements).
 
A

AncienMembre

Non connecté
un grand visionnaire et il avait raison,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:rolleyes:

Tu as conscience que tu postes une vidéo où un monsieur parle, sans distinction, de tous les français d'origine marocaine, qui, soit disant "ne s'intégreront jamais", dans un topic portant spécifiquement sur les fichés S.

Tous les français d'origine marocaine.

Je t'invite à réfléchir de façon reposée.
 

DaliSavi

Bladinaute averti

"L’actualité a remis sur le devant de la scène ces fiches S puisque plusieurs auteurs et suspects d’attentats terroristes figuraient dans ce fichier. "

Donc on parle bien de radicalisés , ce que je dis d'ailleurs, dont on suspecte qu'il pourraient passer à l'acte. Quant à ceux qu'ils l'ont fait, je ne vois pas trop en quoi tu dis "non" au fait qu'ils attérissent en prison ou se font tuer...
Donc on dit la même chose mais tu ne le vois pas je pense... je n'ai jamais dit que le fichange S ne concernait que les auteurs de terrorisme, mais également les radicalisés suspects...
Mais pas grave :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
"L’actualité a remis sur le devant de la scène ces fiches S puisque plusieurs auteurs et suspects d’attentats terroristes figuraient dans ce fichier. "

Donc on parle bien de radicalisés , ce que je dis d'ailleurs, dont on suspecte qu'il pourraient passer à l'acte. Quant à ceux qu'ils l'ont fait, je ne vois pas trop en quoi tu dis "non" au fait qu'ils attérissent en prison ou se font tuer...
Donc on dit la même chose mais tu ne le vois pas je pense... je n'ai jamais dit que le fichange S ne concernait que les auteurs de terrorisme, mais également les radicalisés suspects...
Mais pas grave :)

voir la video thomas dietrich n'est pas radicaliser et pourtant il est ficher S de meme que de nombreux gilet jaune

 
Que les gens qui sacrifient la liberté pour la sécurité, n’auront ni l’une ni l’autre.
bonsoir,
je réclame moins de libertés pour les islamistes radicaux par pour le citoyen lambda...
compare les résultats entre la FRANCE et le MAROC....depuis 10 ans
beaucoup plus de radicalisés au MAROC qu'en FRANCE pourtant beaucoup moins de morts...comment tu expliques çà????
moins de liberté pour les terroristes c'est plus de sécurité pour les citoyens...
la sécurité de l'état décide, ils interpellent quand ils veulent ou ils veulent
pas besoin de l'accord des juges ou du conseil constitutionnel....
le MAROC c'est la champions ligue dans le domaine de la lutte contre le terrorisme islamiste, pas la FRANCE.
dans le domaine de la lutte antiterroriste faut faire du benchmarking .....
cqfd....
 
Haut