le gouvernement FRANCAIS offre la hijra à 231 radicalisés fichés S

la nouvelle de l'expulsion de 231 étrangers peut être au MAROC????
qui a dit que la FRANCE n'aime pas les musulmans ????
un billet d'avion sans retour vers un pays musulman ....
je souhaite bonne chance à ces radicalisés, la police et la justice MAROCAINE eux il savent faire......

Ce fait divers aura peut-être, je suis naïf, le mérite de faire sortir nos dirigeants de leur laxisme et de leur angélisme.
 
la nouvelle de l'expulsion de 231 étrangers peut être au MAROC????
qui a dit que la FRANCE n'aime pas les musulmans ????
un billet d'avion sans retour vers un pays musulman ....
je souhaite bonne chance à ces radicalisés, la police et la justice MAROCAINE eux il savent faire......

J'espère qu’ils seront cueilli sur le tarmac
 
C'est sûre l’accueil retour au pays sera très chaleureux,au Maroc la garde à vue pour terrorisme ou radicalisation c'est pas tu veut un médecin ou un service de plateau repas obligatoire,il le savent très bien c'est bien pour ça qu'ils sont en France ces enfoirés,le pays de la liberté d'expression et des droits de l'homme
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
c'est déjà un bon début,,,
le temps du laxisme est aboli,,,,, taper d'un coup sec et fort,,,,
mais pour ceux qui sont français,, ? peuvent pas les expulser, et ils sont d'autant plus dangereux et plus nombreux que les étrangers,,l,,, ?
ca va être quoi la solution ? les isoler ? la France ne peux pas faire d'eux des apatrides.. ils detestent la patrie, et savent très bien jouer de ces lois de la république qu'ils détestent tant, !
j'ai entendu tout à l'heure que même si ils les expulsent, eux savent très bien nos lois,, et en jouent, par exemple en refusant de rentrer dans l'avion, en faisant un scandale pas possible,,,
Et là au vue de la situation sanitaire, ils peuvent refuser le test pcr,,, parceque rien dans la loi française n'oblige l'expulser à le faire.. à moins de régir la loi au plus vite,,, (entendu sur c new's)....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
la fiche S se rapproche de l'etoile jaune ... car l'on ne sait pas vraiment qui decide et sur quel critere

 
c'est déjà un bon début,,,
le temps du laxisme est aboli,,,,, taper d'un coup sec et fort,,,,
mais pour ceux qui sont français,, ? peuvent pas les expulser, et ils sont d'autant plus dangereux et plus nombreux que les étrangers,,l,,, ?
ca va être quoi la solution ? les isoler ? la France ne peux pas faire d'eux des apatrides.. ils detestent la patrie, et savent très bien jouer de ces lois de la république qu'ils détestent tant, !
j'ai entendu tout à l'heure que même si ils les expulsent, eux savent très bien nos lois,, et en jouent, par exemple en refusant de rentrer dans l'avion, en faisant un scandale pas possible,,,
Et là au vue de la situation sanitaire, ils peuvent refuser le test pcr,,, parceque rien dans la loi française n'oblige l'expulser à le faire.. à moins de régir la loi au plus vite,,, (entendu sur c new's)....
juridiquement ils peuvent très bien bien trouver des parades mais ce n'est que temporaire,moi personnellement j'aimerais que ces fumiers soit expulser de France mani-militari pourquoi rester dans un pays qu'ils détestent et souhaite détruire,je comprend pas leur folie,qu'il comprenne que le bled c'est pas la France et que tu n'a pas de SPIP à ta sorti de prison
 
la nouvelle de l'expulsion de 231 étrangers peut être au MAROC????
qui a dit que la FRANCE n'aime pas les musulmans ????
un billet d'avion sans retour vers un pays musulman ....
je souhaite bonne chance à ces radicalisés, la police et la justice MAROCAINE eux il savent faire......


Ce n' est pas que qu Maroc... C est au Maghreb et ailleurs . 😁

Le Maroc n est pas une poubelle voyons 😀
 
juridiquement ils peuvent très bien bien trouver des parades mais ce n'est que temporaire,moi personnellement j'aimerais que ces fumiers soit expulser de France mani-militari pourquoi rester dans un pays qu'ils détestent et souhaite détruire,je comprend pas leur folie,qu'il comprenne que le bled c'est pas la France et que tu n'a pas de SPIP à ta sorti de prison


Mais a condition que au Maroc ces extremiste soient emprisonné a vie, car ce qu ils font en Europe ils pourraient le faire au Maroc..

Le Maroc a déjà de gros problème avec ses radicalisés a lui. Et si tout les pays du monde lui envoient leurs radicalisés je ne crains que on mette la population marocaine dans linsécurité.


Sinon qu on les mettent en prison à vie ou jusqu a l âge de la pension 😁
 
la nouvelle de l'expulsion de 231 étrangers peut être au MAROC????
qui a dit que la FRANCE n'aime pas les musulmans ????
un billet d'avion sans retour vers un pays musulman ....
je souhaite bonne chance à ces radicalisés, la police et la justice MAROCAINE eux il savent faire......
que peut on leur souhaiter a part un bon voyage... ce n'est que les premiers de la liste...ils serait dans les 600 fiches S..chaque pays va avoir son quota.....bon débarras....
 
mais pour ceux qui sont français,, ? peuvent pas les expulser, et ils sont d'autant plus dangereux et plus nombreux que les étrangers,,l,,, ?
ca va être quoi la solution ? les isoler ? la France ne peux pas faire d'eux des apatrides.. ils detestent la patrie, et savent très bien jouer de ces lois de la république qu'ils détestent tant, !
la solution elle est connue...il faut changer la constitution....supprimer le conseil constitutionnel qui interdit à MACRON de faire le job....
La démocratie à la FRANCAISE c'est de privilégier l'état de droit, le pouvoir appartient aux juges au nom de la sacro- sainte liberté.
un scorpion venimeux tant qu'il ne t'a pas piqué tu peux rien faire
d'autres pays comme la POLOGNE ou la HONGRIE ont fait le choix d'une démocratie populaire le peuple décide (ses représentant élus).
marine LEPEN la première chose qu'elle devra faire en 2022 c'est un référendum pour modifier la constitution...
 
supprimer le conseil constitutionnel qui interdit à MACRON de faire le job....

Et après cela, tu viens dire que tu es modéré?

La Constitution et le Conseil constitutionnel sont les meilleurs garde-fous que l'on puisse avoir.

Rappelez-vous l'Histoire!

Vouloir laisser s'installer une concentration des pouvoirs aux mains d'une seule personne, c'est tout sauf de l'évolution.

Nous savons tous comment cela va se passer. Un Macron sera de partout : exécutif, législatif et judiciaire.

En bref, on sera dans son système à lui, sa Loi à lui, une dictature donc.

Super de nous comparer à ces pays : tu souhaites un nivellement par le bas?
 
c'est déjà un bon début,,,
le temps du laxisme est aboli,,,,, taper d'un coup sec et fort,,,,
mais pour ceux qui sont français,, ? peuvent pas les expulser, et ils sont d'autant plus dangereux et plus nombreux que les étrangers,,l,,, ?
ca va être quoi la solution ? les isoler ? la France ne peux pas faire d'eux des apatrides.. ils detestent la patrie, et savent très bien jouer de ces lois de la république qu'ils détestent tant, !
j'ai entendu tout à l'heure que même si ils les expulsent, eux savent très bien nos lois,, et en jouent, par exemple en refusant de rentrer dans l'avion, en faisant un scandale pas possible,,,
Et là au vue de la situation sanitaire, ils peuvent refuser le test pcr,,, parceque rien dans la loi française n'oblige l'expulser à le faire.. à moins de régir la loi au plus vite,,, (entendu sur c new's)....
;)pour parer a tte tentative de refus d'embarquer...l'aeroport du Bourget..et d'autre aerodromes militaires feront l'affaire avions de transport de troupes...pilotes militaires....et arrives a destination ils seront de tte evidence mis en quarantaine....face a cette situation d'exception tous les moyens seront bon pour les eloigner.....
 
Et après cela, tu viens dire que tu es modéré?

La Constitution et le Conseil constitutionnel sont les meilleurs garde-fous que l'on puisse avoir.

Rappelez-vous l'Histoire!

Vouloir laisser s'installer une concentration des pouvoirs aux mains d'une seule personne, c'est tout sauf de l'évolution.

Nous savons tous comment cela va se passer. Un Macron sera de partout : exécutif, législatif et judiciaire.

En bref, on sera dans son système à lui, sa Loi à lui, une dictature donc.

Super de nous comparer à ces pays : tu souhaites un nivellement par le bas?
bien sûr que je suis un musulman modéré,
je fais de l'analyse et de la prospective politique: j'explique pourquoi aucun gouvernement ne peut rien faire contre les scorpions venimeux qui ont la nationalité FRANCAISE.....
je pense que marine LEPEN sera élue et qu'elle modifiera la constitution....
ce n'est pas ce que je souhaite mais la devise liberté égalité décapité çà peut pas continuer comme çà....
le besoin de sécurité prime sur le besoin de liberté selon la pyramide de MASLOW......
Je vais aller vivre au MAROC appliquer la devise des retraités MRE beaucoup plus attrayante: café cassé, mosquée, sécurité
ce pays, la FRANCE devient irrespirable....je me sens pris en étau entre les islamophobes et les islamistes radicaux....
 
bien sûr que je suis un musulman modéré,
je fais de l'analyse et de la prospective politique: j'explique pourquoi aucun gouvernement ne peut rien faire contre les scorpions venimeux qui ont la nationalité FRANCAISE.....
je pense que marine LEPEN sera élue et qu'elle modifiera la constitution....
ce n'est pas ce que je souhaite mais la devise liberté égalité décapité çà peut pas continuer comme çà....
le besoin de sécurité prime sur le besoin de liberté selon la pyramide de MASLOW......
Je vais aller vivre au MAROC appliquer la devise des retraités MRE beaucoup plus attrayante: café cassé, mosquée, sécurité
ce pays, la FRANCE devient irrespirable....je me sens pris en étau entre les islamophobes et les islamistes radicaux....


Faudrait investir alors dans des maisons médicales de qualité .... Malheureusement au Maroc ça manque
 
bien sûr que je suis un musulman modéré,
je fais de l'analyse et de la prospective politique: j'explique pourquoi aucun gouvernement ne peut rien faire contre les scorpions venimeux qui ont la nationalité FRANCAISE.....
je pense que marine LEPEN sera élue et qu'elle modifiera la constitution....
ce n'est pas ce que je souhaite mais la devise liberté égalité décapité çà peut pas continuer comme çà....
le besoin de sécurité prime sur le besoin de liberté selon la pyramide de MASLOW......
Je vais aller vivre au MAROC appliquer la devise des retraités MRE beaucoup plus attrayante: café cassé, mosquée, sécurité
ce pays, la FRANCE devient irrespirable....je me sens pris en étau entre les islamophobes et les islamistes radicaux....

La modération est intrinsèque à l'Islam. Il suffit donc de dire "je suis musulman".

J'ai juste repris l'adjectif "modéré". Vouloir laisser les pleins pouvoirs à n'importe quel fou qui nous gouverne, c'est tout sauf être modéré.

Quant aux questions sécuritaires, nous n'avons jamais été autant en sécurité en France. Il faut prendre du recul par rapport à certaines actualités et faits divers, et prendre les bons renseignements sur les sites institutionnels.

Prends de la distance avec les médias, les réseaux sociaux..., tu verras tu respireras mieux! ;)
 
Ce n'est évidemment pas suffisant. Pour parvenir a canaliser cette radicalisation, il faudrait passer a un état de type semi dictature, car toutes les libertés individuelles en serait bafouées.
On est foutu, le ver est dans la pomme.
 
Droitdeulhomme et tout le tralala habituel
Pas rien que cela malheureusement .
Exemple sans aucun rapport.
Madame Lepage, ancienne ministre écolo adulée par tous les journaleux et média. ..
Elle est redevenue avocate ,et défend qui présentement au tribunal ?
4 bobo très riches parisiens et qui refusent l'installation d'une ferme écolo bio sur leurs petites communes et qui pourraient déranger leurs quiétude. .je dis bien leurs quiétude.
Je fais le lien .
Aucun média qui a encensé cette avocate pendant des années ne relèvent la contradiction ,,,,sous le tapis l'info .
Donc les paroles toujours les paroles ....tres belle chanson .
 
Ce n'est évidemment pas suffisant. Pour parvenir a canaliser cette radicalisation, il faudrait passer a un état de type semi dictature, car toutes les libertés individuelles en serait bafouées.
On est foutu, le ver est dans la pomme.
Ha bon l'Australie le Canada ce sont des demi dictatures ?
Si tu proposes un visa aux bladi pour ces pays 99,99 sauteront dessus.
Et pourtant je vois quoi en france ,,,sur cette terrible vidéo, ,,des policiers sans protection avec de petits pistolets abattre un criminel.
Et sur les forums des gens demandent ,,,pourquoi ils ont pas tirés dans les jambes.
La précisions d'un pistolet c'est 15 metres ,,,et encore avec une arme de précision.
Regarde les vidéos australiennes canadiennes ,,,les flics sont derrière leurs véhicule et avec un fusil à pompe qui est toujours dans la coffre de la bagnole .voilà des semis dictatures qui me conviennent très bien.
Imagine le type en face avec une kala' ,,,,,le carton sur les flics ,du tir aux pigeons.
 
Ha bon l'Australie le Canada ce sont des demi dictatures ?
Si tu proposes un visa aux bladi pour ces pays 99,99 sauteront dessus.
Et pourtant je vois quoi en france ,,,sur cette terrible vidéo, ,,des policiers sans protection avec de petits pistolets abattre un criminel.
Et sur les forums des gens demandent ,,,pourquoi ils ont pas tirés dans les jambes.
La précisions d'un pistolet c'est 15 metres ,,,et encore avec une arme de précision.
Regarde les vidéos australiennes canadiennes ,,,les flics sont derrière leurs véhicule et avec un fusil à pompe qui est toujours dans la coffre de la bagnole .voilà des semis dictatures qui me conviennent très bien.
Imagine le type en face avec une kala' ,,,,,le carton sur les flics ,du tir aux pigeons.
Nous sommes sous le coup de lois européennes et de sa cour des droits de l'homme. Cour qui, par exemple, a condamné la Belgique a verser des milliers d'euros a un terroriste extradé vers les USA car il y risquait la torture.
Ces gens là connaissent toutes les lois et ont des avocats dévoués a leur cause !
 
Mais a condition que au Maroc ces extremiste soient emprisonné a vie, car ce qu ils font en Europe ils pourraient le faire au Maroc..

Le Maroc a déjà de gros problème avec ses radicalisés a lui. Et si tout les pays du monde lui envoient leurs radicalisés je ne crains que on mette la population marocaine dans linsécurité.


Sinon qu on les mettent en prison à vie ou jusqu a l âge de la pension 😁
Oui se serais l’idéal en effet,les Marocains sont sans aucun doute l'un des pays ou le travaille de démantèlement des radicaliser et autres fanatiques est le plus efficace même qu'ils forment les autres pays à ce travaille,les opérations marocaine récente le démontre,ils ratissent très large et font pas dans le détail comme en France,après ils épluchent et fond dans la finesse,mais il n'y a qu'avec cette manière qu'ils choperons le plus de radicaliser et fanatique c'est pas en faisant dans la dentelle que le travail sera efficace
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui se serais l’idéal en effet,les Marocains sont sans aucun doute l'un des pays ou le travaille de démantèlement des radicaliser et autres fanatiques est le plus efficace même qu'ils forment les autres pays à ce travaille,les opérations marocaine récente le démontre,ils ratissent très large et font pas dans le détail comme en France,après ils épluchent et fond dans la finesse,mais il n'y a qu'avec cette manière qu'ils choperons le plus de radicaliser et fanatique c'est pas en faisant dans la dentelle que le travail sera efficace

Au risque de faire ma théocrate, je propose qu'on applique sur les gens les lois qu'ils veulent. Cette solution était mentionnée dans le coran pour les gens des autres religions, on appliqué ce leur loi dit... et là ça va bien rigoler.

Tu veux la charia ou je ne sais pas quoi? Viens mon petit, je vais te charcuter et te laisser crucifié en plein air pour acte terroriste et trahison.

Point.
 
Au risque de faire ma théocrate, je propose qu'on applique sur les gens les lois qu'ils veulent. Cette solution était mentionnée dans le coran pour les gens des autres religions, on appliqué ce leur loi dit... et là ça va bien rigoler.

Tu veux la charia ou je ne sais pas quoi? Viens mon petit, je vais te charcuter et te laisser crucifié en plein air pour acte terroriste et trahison.

Point.
Oui mais la Charia ils ne la veulent même pas pour eux c'est ça qui est dingue,alors pourquoi vivent-t-il dans un pays qui ne l'applique pas ?
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
bien sûr que je suis un musulman modéré,
je fais de l'analyse et de la prospective politique: j'explique pourquoi aucun gouvernement ne peut rien faire contre les scorpions venimeux qui ont la nationalité FRANCAISE.....
je pense que marine LEPEN sera élue et qu'elle modifiera la constitution....
ce n'est pas ce que je souhaite mais la devise liberté égalité décapité çà peut pas continuer comme çà....
le besoin de sécurité prime sur le besoin de liberté selon la pyramide de MASLOW......
Je vais aller vivre au MAROC appliquer la devise des retraités MRE beaucoup plus attrayante: café cassé, mosquée, sécurité
ce pays, la FRANCE devient irrespirable....je me sens pris en étau entre les islamophobes et les islamistes radicaux....
Ah ben de toute façon, aujourd'hui les langues se délient,,,

Alors qu'il y a quelques jours encore, avant cette horreur d'attentat, il fallait prendre des pincettes pour dénoncer l'avancer de l'islamisme et du radicalisme en france, c'était même un délit passible de sanctions pénales pour ceux d'homophobie, islamophobie et j'en passe,,,

Nombreux parmis le monde politique voir même journalistique pointent du doigt d'une façon détournée, non pas l'islamisme -qui est un vrai poison à éradiquer dans ce pays_ mais bien l'islam et les musulmans,

En gros il ne fait pas bon de vivre en France pour un musulman aujourd'hui, et en même sans vouloir jeter l'huile sur le feu,,, les braises étaient bien chaudes depuis de longues décennies, et à force d'avoir trop céder, d'entendre constamment des critiques sur la républiques, ses valeurs, voir même s'attaquer à ses symboles, pour rappel il y a quelques semaines encore on voulait déboulonner, les statuts de Voltaire, Colbert, Napoléon et jen passe,,,, insinueusement on constate chaque jour, que le radicalisme s'installe que ce soit dans les écoles les salles de sport,les hopitaux les administration, ect,,,,,
Ce qui est d'autant plus inquiétant puisque les pouvoirs publics ne réagisse pas,,,,
je dirais même que le principal fautif, c'est l'état, qui a laissé s'installer au fil des années un laxisme laisser aller, ou on savait tous ou cela allait mener,,,
Et Bammmm ce qui devait arrivait, arriva,,, ce vendredi dernier,,,
un parent d'élève qui s'insurge sur un prof qui ne fait que son travail, un imman débile qui promulgue une fatwa un jeune déboussolé, passe à l'acte,
la france est passée en moins de 72 heures à un état de "droit" à un état qui risque de devenir un état dictatorial les braises sont devenues des flammes ardentes, ca va chauffer,,, plus de trente que ca dure,,,, tout ca à cause de quelques "exités barbus, qui veulent imposer leur idéologies",, et pendant ce temps là les musulmans qui bossent qui pour la plupart sont français, payent des impots se sont integrer et non pas assimilé à la société, et bien ce sont eux qui vont payer la facture,,, et elle va être salée cette facture !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
;)pour parer a tte tentative de refus d'embarquer...l'aeroport du Bourget..et d'autre aerodromes militaires feront l'affaire avions de transport de troupes...pilotes militaires....et arrives a destination ils seront de tte evidence mis en quarantaine....face a cette situation d'exception tous les moyens seront bon pour les eloigner.....
impossible ca revient trop cher ! tu t'imagines mobilisé un avion pour quelques personnes ? ils sont 231 expulsés de toutes nationalités,, vont pas mobilisé toute une flotte, ils prennent comme c'est souvent la procédure, un avion civil, en toute discrétion accompagné par des flics,,, et ils doivent se soumettre non pas au formalités de la france, mais de leur pays de résidence, à savoir quarantaine ou pas, si le pays exige un test pcr de moins de 72 heures ils doivent le faire,,, et c'est la ou est le hic, car en france on peut pas t'obliger à faire un test si t'es pas d'accord,,,, il faudrait alors que les autorités du pays acceptent ces compatriotes, à défaut de quarantaine un séjour en zonzon serait le mieux approprié,,, les expulsés savent très bien jouer avec les lois françaises,,, maintenant c'est aux pays de passer outre certaines règles,,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Oui mais la Charia ils ne la veulent même pas pour eux c'est ça qui est dingue,alors pourquoi vivent-t-il dans un pays qui ne l'applique pas ?
euh sans vouloir m'avancer sur de gros cliché,,,, en france t'as tout les droits que tu souhaites,,, que tu n'aurais pas forcément dans un pays ou on appliquerai rigoureusement la charia,, à savoir les alloc, les droits aux soins, ect ect ect,,,, et surtout le respect d'autrui,,
 
Oui se serais l’idéal en effet,les Marocains sont sans aucun doute l'un des pays ou le travaille de démantèlement des radicaliser et autres fanatiques est le plus efficace même qu'ils forment les autres pays à ce travaille,les opérations marocaine récente le démontre,ils ratissent très large et font pas dans le détail comme en France,après ils épluchent et fond dans la finesse,mais il n'y a qu'avec cette manière qu'ils choperons le plus de radicaliser et fanatique c'est pas en faisant dans la dentelle que le travail sera efficace
Je vais finir par regretter H2 ,,,c'est tout dire .
En 1979 dans ses geôles ils y avait le chef des frero avec une clique d'aspirants ,des communistes etc etc ,,,
Je ne comprenais pas trop à l'époque.. ...mais avec le temps il était un peu visionnaire.
 
Je vais finir par regretter H2 ,,,c'est tout dire .
En 1979 dans ses geôles ils y avait le chef des frero avec une clique d'aspirants ,des communistes etc etc ,,,
Je ne comprenais pas trop à l'époque.. ...mais avec le temps il était un peu visionnaire.
il était clairvoyant sans aucun doute,avec une sévérité que tout marocain connais mais il était efficace personne n'est parfait mais ont peu dire qu'il a été un Monarque remarquable et qu'il a marquer son temps et quelqu'un de très intelligent apprécier par tout un peuple autant qu'a l"international,la justice de l'époque était expéditive mais avais son efficacité,notre regretté et inégalable roi feu Hassan II
 
Haut