Le gouvernement de la RF fait une enquete sur les certif de complaisance donnés à des musulmanes qui ne veulent pas faire piscine à poile!

Le gouvernement de la RF n'a jamais rien d'autre chose de sérieux que de s'occuper de nous. Son pays est dans la mouise la plus totale, la précarité des esclaves est au plus bas alors qu'ils n'ont jamais été aussi productif, les taxes n'ont jamais été aussi haute afin de goinfrer les usuriers, les bigph et autres milliardaires qui vivent sur le dos du peuple avec la surveillance du gouvernement.
Pas un jour sans que ces satanistes s'acharnent sur nous jusqu'à persécuter et perdre son temps à faire des enquêtes sur les notre qui ne veulent pas se mettre nue dans une piscines blindés de gars, d'urines et de chlore!

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est abusé de verifier les certificats dits de complaisance dans les circonstances actuelles effectivement.
 
c'est simple,si je veux pas que ma fille aille à la piscine scolaire,je l'inscrit dans une école privé musulmane ou catho

j'impose pas mes principe à ceux qui n'en ont pas, une école publique c'est une organisation quand il y a piscine comme toutes autres activité,tout les enfants doivent participé sinon si ils acceptent pour l'un ils devront accepté pour tous et beaucoup de parent ne veulent pas voir leur enfants sans activité
voilà!! donc quand on veut choisir à la carte on va pas dans un resto qui fait que des menus
 
On peut aussi s'adapter, comme beaucoup de pays l'on fait, sans en faire un drame.

Le pire c'est leurs contradictions.
D'un coté, ils sont les donneurs de leçons en diffusant partout l'escroquerie que l'individu a la liberté de conscience, donc le droit entre autre de définir la pudeur, de l'autre ils obligent tout le monde à croire en leurs valeurs.
Finalement l'arnaque de la liberté de conscience n'est qu'un motif pour ces satanistes de redéfinir indéfiniment la morale, les limites de la liberté d'expression, de ce qui se fait ou ne se fait pas et ce toujours dans l'interet de l'élite du moment.
 
Ne pas en faire un drame, exact.
Toutefois, ce n'est pas au pays de s'adapter mais à ceux qui viennent s'y installer.
Dans ce cas, bienvenu.


je ne vois pas en quoi se baigner dans un immense bassin rempli de chlore, de sueur, de poils, de cheveux, d'urine, de pets, de crachats, de salives, de morve, est un signe d'adaptation à quoi que ce soit.

la piscine n'est qu'une activité, et chacun devrait être libre d'y aller ou pas, je ne vois pas en quoi se foutre à poil tous ensemble dans une surface close remplie d'eau est une valeur dans le curseur de l'intégration.
 
On peut aussi s'adapter, comme beaucoup de pays l'on fait, sans en faire un drame.

j'ai toujours aimé la france pour ces droits et surtout pour assumé ces droits même si les pays voisins font le contraire je t'explique et c'est du vécu

je suis pour la liberté du voile y a pas de souci

mais je voudrais pas que ça devient un droit et surtout dans l'école public,parceque si certaines filles le portent avec consentement d'autres risquent de le porté par obligation de ces parents

si la france s'y refuse c'est qu'il y a eu beaucoup d'histoire ou la fille était forçé de le porté

j'ai eu des commentaires du genre <<donc on nous l'interdit pour une poignée qui sont forçées>> oui!!! et je préfère voir milles filles voilées ayant le choix d'aller dans une écoles privée suivrent leur cours que voir une fille forçée à se voilée c'est ça aussi la france ce que les autres pays n'ont pas compris et s'en foutent royalement
 
j'ai toujours aimé la france pour ces droits et surtout pour assumé ces droits même si les pays voisins font le contraire je t'explique et c'est du vécu

je suis pour la liberté du voile y a pas de souci

mais je voudrais pas que ça devient un droit et surtout dans l'école public,parceque si certaines filles le portent avec consentement d'autres risquent de le porté par obligation de ces parents

si la france s'y refuse c'est qu'il y a eu beaucoup d'histoire ou la fille était forçé de le porté

j'ai eu des commentaires du genre <<donc on nous l'interdit pour une poignée qui sont forçées>> oui!!! et je préfère voir milles filles voilées ayant le choix d'aller dans une écoles privée suivrent leur cours que voir une fille forçée à se voilée c'est ça aussi la france ce que les autres pays n'ont pas compris et s'en foutent royalement
Par amour de la liberté s'abstenir de le porté, peut rendre la liberté à ceux à qui on l'oblige.

Dieu n'a pas fait les femme belle pour qu'on les caches
l'école avec les filles quoi de plus merveilleux pour apprendre à se connaître

les chevaux des filles ne sont pas différent de ceux des garçons qu'elle bêtise.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Quelques pays ont interdit le voile complet. Parmi ceux-ci se trouvent l'Algérie, l'Égypte et le Maroc. La Malaisie a défendu aux fonctionnaires de porter un voile complet.



Il faudrait déjà s'entendre sur le terme "voile", là en l'occurrence on parle d'un foulard qui ne cache que les cheveux, et rien que les cheveux.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
j'ai toujours aimé la france pour ces droits et surtout pour assumé ces droits même si les pays voisins font le contraire je t'explique et c'est du vécu

je suis pour la liberté du voile y a pas de souci

mais je voudrais pas que ça devient un droit et surtout dans l'école public,parceque si certaines filles le portent avec consentement d'autres risquent de le porté par obligation de ces parents

si la france s'y refuse c'est qu'il y a eu beaucoup d'histoire ou la fille était forçé de le porté

j'ai eu des commentaires du genre <<donc on nous l'interdit pour une poignée qui sont forçées>> oui!!! et je préfère voir milles filles voilées ayant le choix d'aller dans une écoles privée suivrent leur cours que voir une fille forçée à se voilée c'est ça aussi la france ce que les autres pays n'ont pas compris et s'en foutent royalement

Même réponse que pour olma1, il s'agit d'un foulard.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
très bien, et il y a une différence entre les cheveux d'un homme avec celui de la femme ?

A mes yeux aucune différence.
Aux yeux de certain(e)s se couvrir la chevelure est fondamental.

Ils n'y a pas si longtemps les hommes aussi sortaient couverts, occidentaux, orientaux, asiatiques, africains, etc. tous portaient un couvre-chef. De nos jours ils ont quasi tous adoptés la casquette, j'trouve ça dommage.

 
A mes yeux aucune différence.
Aux yeux de certain(e)s se couvrir la chevelure est fondamental.

Ils n'y a pas si longtemps les hommes aussi sortaient couverts, occidentaux, orientaux, asiatiques, africains, etc. tous portaient un couvre-chef. De nos jours ils ont quasi tous adoptés la casquette, j'trouve ça dommage.


en effet, mais il y a couvert et couvert, c'est pas dans l'esprit de caché.

comment la religion musulmane c'est approprier le fait de cacher les cheveux des femmes, pour moi c'est vraiment un énigme

le mot cheveux ne concerne que les hommes dans les textes
 
je ne vois pas en quoi se baigner dans un immense bassin rempli de chlore, de sueur, de poils, de cheveux, d'urine, de pets, de crachats, de salives, de morve, est un signe d'adaptation à quoi que ce soit.

la piscine n'est qu'une activité, et chacun devrait être libre d'y aller ou pas, je ne vois pas en quoi se foutre à poil tous ensemble dans une surface close remplie d'eau est une valeur dans le curseur de l'intégration.
déjà, dans les piscine l'eau est contrôlé, tu ne peux remarque que l'eau est renouveler continuellement, et qu'il y a des filtres, c'est plus propre que la mer, les poissons font caca dedans. l'eau du robinet contient du chlore aussi.

A l'école c'est pour apprendre, nager avec des habits c'est pas évident, tout le monde devrais savoir nager, empêcher les enfants de piscine gratuit et une irresponsabilité et de l'égoïsme personnel. Et c'est jamais à poile, et personne ne devrais avoir honte de son corps, si Dieu nous a fait sans habit c'est certainement pas pour être un hypocrite par la suite.
 
Haut