Le gouvernemet "français" restera "militairement engagée au levant" en 2019, assure emmanuel macron

Ce gouvernement d'assassins et de voleurs obéi à l'entité illégale créée en 1948 via l'onu ex sdn
qui tue les Palestiniens et colonise et protége ses "intérêts.
Il y a des millions de chômeurs et de pauvres et l'arnaque de la dette mais ils s'en moquent .
Connaît il l'avenir ? Ce même gouvernement avec celui des us de gb séoud qatar turc qui ont créé daesh avec ses mercenaires . LA MOQUERIE coûte chere . Comme pour la france afrique
****
La France restera "militairement engagée au Levant au sein de la coalition internationale au cours de l'année qui vient". C'est ce qu'a assuré Emmanuel Macron lors de ses vœux aux armées, jeudi 17 janvier, à Toulouse (Haute-Garonne). Car, selon le président français, "toute précipitation à se retirer serait une erreur".

Le retrait annoncé de Syrie "de notre ami américain ne doit pas nous faire dévier de notre objectif stratégique". En l'occurence : "Eradiquer Daech en privant cette organisation terroriste de toute empreinte territoriale et en empêchant sa résurgence", a insisté le chef de l'Etat devant un parterre de soldats, sur une base de l'armée de Terre à proximité de Toulouse.

Il a affirmé que "le combat n'est pas terminé". Au cours des prochains mois, "nous adapterons notre dispositif militaire global en fonction des opérations et de la situation politique", mais "nous resterons investis pour participer à la stabilisation de la région" du Levant, qui englobe plusieurs pays du Proche-Orient, dont la Syrie. 1 200 militaires y sont mobilisés
205955
 

Pièces jointes

  • french-military-bases-in-africa1.png
    french-military-bases-in-africa1.png
    670.6 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Ils sont tellement généreux, j’en ai la larme à l’oeil... tant de dévouement pour sauver les syriens, les irakiens, les maliens, les centrafricains de ces horribles enturbanés lugubres et sauvages...quand je vois une bombe française explosée tuant tlm aux allentours je sais que c’est pour le bien des populations et du pays...les bombes ça ne détruit pas ça sauve des vies...et vive la france !

Bonne nouvelle pour les pompes funèbres générales aussi...ils se font un max de blé avec les rappatriements...
 
Haut