Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Yoel1,Dépense totalement inutile entre l'orthographe et les nouveaux rond point et routes non cartographiées ...carte Michelin et encore elle date d'au moins 10 ans
Bonjour,
Je cherhce une personne qui possède la carte Maroc de TOMTOM pour savoir si la carte est bien détaillée par rue sur les grandes villes, Marrakech, Casablanca...
Merci pour votre aide
Cela dépend un peu de ce que tu veux faire , j'avais il y 3 ans voulu rentrer dans casa le tom tom m'indiquait que j'étais dans la campagne alors que j'étais dans un quartier visiblement qui datait d'au moins 10 ans ...peut être que @UNIVERSAL a un avisSalam Yoel1,
Merci pour ton éclaircissement
==> J'étais à 2 doigts de valider ma commande tout à l'heure![]()
Un smartphone, tu telecharges une appli gps gratuite (here par ex) tu peux télécharger les cartes completes sur le telephone et arrivé au Maroc pas besoin de connection data pour utiliser l'appli il suffit d'activer le gps.Salam Yoel1,
Merci pour ton éclaircissement
==> J'étais à 2 doigts de valider ma commande tout à l'heure![]()
Justement, c'est pour rentrer dans Casa même car sans GPS, je risque de "me perdre" dans le sens où je n'arriverai pas à me rendre aux endroits voulu. Pour suivre des grands axes : c'est facile walakine pour se rendre à des endroits précis, j'en ai besoin.Cela dépend un peu de ce que tu veux faire , j'avais il y 3 ans voulu rentrer dans casa le tom tom m'indiquait que j'étais dans la campagne alors que j'étais dans un quartier visiblement qui datait d'au moins 10 ans ...peut être que @UNIVERSAL a un avis
Coucou SanidUn smartphone, tu telecharges une appli gps gratuite (here par ex) tu peux télécharger les cartes completes sur le telephone et arrivé au Maroc pas besoin de connection data pour utiliser l'appli il suffit d'activer le gps.
Pas essayé sur casa mais sur Marrakech ou sur les routes pas de pb elle fonctionnait très bien.
J'enregistre ds l'appli les coins perdus qd j'y suis et après aucun problème pour y retourner.
Je déchire autant que Rick ?Coucou Sanid
Merci pour toutes ces infos, tu déchires
Si je laisse mon smartphone allumé donc en mode connexion, ça me mettra hors forfait ou pas (vu que je ne serai pas en France) ?
Salam Yoel,Cela dépend un peu de ce que tu veux faire , j'avais il y 3 ans voulu rentrer dans casa le tom tom m'indiquait que j'étais dans la campagne alors que j'étais dans un quartier visiblement qui datait d'au moins 10 ans ...peut être que @UNIVERSAL a un avis
Sur ce coup là, l'élève a dépassé le maitreJe déchire autant que Rick ?
Il y'a un mode hors connexion sur l'appli.
J'utilise Maps.me sous Android en mode offline. Ils utilisent les cartes d'OpenStreetMap.Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.here.app.maps&hl=fr
Apple
HERE Maps : Carte & Navigation GPS sans connexion, itinéraires & transports publics par HERE Apps LLC
https://appsto.re/fr/PYo-4.i
C'est bien développé openstreetmap au Maroc ?J'utilise Maps.me sous Android en mode offline. Ils utilisent les cartes d'OpenStreetMap.
http://maps.me/en/home
Hmm.... ca depend des localites. C'est tres varie, et je suis pour l'instant encore tout sauf satisfait. Tu peux verifier toi meme:C'est bien développé openstreetmap au Maroc ?
Y'a des communautés actives ?