La grâce de Mohamed 6 pour les pédophiles français

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
YouTube - ‫العفو الملكي على مغتصبي الأطفال من السياح‬‎


Par ces condamnations horriblement insignifiantes et scandaleusement laxistes, le Makhzen lance un appel d’air à tous les pervers sexuels du monde. " Au royaume désenchanté, nous avons une surpopulation féminine et surtout enfantine que vous pouvez violer à votre guise, sans rien risquer"

Pauvre Maroc , pauvres marocains .
 
Faut savoir, on parle de grâce royale ou de condamnation insignifiante, c est pas pareil..!!!
la dame cite le cas d'un pedo français qui a bénéficié de grâce royale sur sa dernière année de prison...
ça a donné ce titre "La grâce du Mohamed 6 pour les pédophils français" et le reste de diarrhée verbale dans le thread.

Pour les peines, on est bien d'accord, les textes actuels du code pénal sont dépassés.
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Merci de l'info.
Je pensais que cela avait à voir avec l affaire L. FERRY

la dame cite le cas d'un pedo français qui a bénéficié de grâce royale sur sa dernière année de prison...
ça a donné ce titre "La grâce du Mohamed 6 pour les pédophils français" et le reste de diarrhée verbale dans le thread.

Pour les peines, on est bien d'accord, les textes actuels du code pénal sont dépassés.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
On parle des deux , le grâce royale et la justice marocaine qui encourage les pédophiles par ces condamnations insignifiante , dans les autres pays , les pédophiles auraient vraiment risqué gros. . Car l’on ne s’amuse jamais à laisser des malades de cet acabit libres dans la nature. Le danger qu’ils posent à la société, surtout aux plus faibles de ses membres, étant extrêmement important.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
la dame cite le cas d'un pedo français qui a bénéficié de grâce royale sur sa dernière année de prison...
ça a donné ce titre"La grâce du Mohamed 6 pour les pédophils français" et le reste de diarrhée verbale dans le thread.

Pour les peines, on est bien d'accord, les textes actuels du code pénal sont dépassés.

Tu as tout à fait raison : toute notre législation concernant "les crimes" sexuels doit
être mise à niveau et la pédophilie doit être sévérement punie !
Cela on le savait et on n'avait pas besoin d'une france 24 ...pour nous "faire découvrir"
soudain sur ce fléau !

Mais ce qui laisse perplexe c'est cette récurrence de reportage "sordides" qu'entreprend
depuis quelques temps la chaines sur le Maroc !

Il semblerait que l''animosté envers le Maroc soit devenu un choix directorial de la Chaine France 24 !
Sa correspondante au Maroc, Mme Léa Lise Westerhoff, puise ses informations généralement auprés
des milieux plutôt "interlopes" , ce qui laisse planer le doute sur sa probité !

Quant à la Directrice du pôle arabophone de la chaine, Mme Nahida Nakad, une
franco libanaise catapultée dans la chaine par Christine Ockrent.....il est de notoriété publique , en France,
m'a t on dit :prudent: qu'elle est tout simplement allérgique à tout ce qui est marocain, tunisien ou...libanais...rejetant
systématiquement toute candidature à la chaine émanant de postulants originaires de ces pays là !

Ceci explique peut être ....cela !

Wa allaho aâlam !
 
Tu as tout à fait raison : toute notre législation concernant "les crimes" sexuels doit
être mise à niveau et la pédophilie doit être sévérement punie !
Cela on le savait et on n'avait pas besoin d'une france 24 ...pour nous "faire découvrir"
soudain sur ce fléau !

Mais ce qui laisse perplexe c'est cette récurrence de reportage "sordides" qu'entreprend
depuis quelques temps la chaines sur le Maroc !

Il semblerait que l''animosté envers le Maroc soit devenu un choix directorial de la Chaine France 24 !"
Sa correspondante au Maroc, Mme Léa Lise Westerhoff, puise ses informations généralement auprés
des milieux plutôt "interlopes" , ce qui laisse planer le doute sur sa probité !

Quant à la Directrice du pôle arabophone de la chaine, Mme Nahida Nakad, "une
franco libanaise catapultée dans la chaine par Christine Ockrent.....il est de notoriété publique , en France, m'a t on dit :prudent:
qu'elle est tout simplement allérgique à tout ce qui est marocain, tunisien ou...libanais...rejetant systématiquement toute candidature
à la chaine émanant de postulants originaires de ces pays là !

Ceci explique peut être ....cela !

Wa allaho aâlam !

ben c'est un commerce ! tant que ça capte.........
 

Pirouettete

杜妮娅
Tu as tout à fait raison : toute notre législation concernant "les crimes" sexuels doit
être mise à niveau et la pédophilie doit être sévérement punie !
Cela on le savait et on n'avait pas besoin d'une france 24 ...pour nous "faire découvrir"
soudain sur ce fléau !

Mais ce qui laisse perplexe c'est cette récurrence de reportage "sordides" qu'entreprend
depuis quelques temps la chaines sur le Maroc !

Il semblerait que l''animosté envers le Maroc soit devenu un choix directorial de la Chaine France 24 !
Sa correspondante au Maroc, Mme Léa Lise Westerhoff, puise ses informations généralement auprés
des milieux plutôt "interlopes" , ce qui laisse planer le doute sur sa probité !

Quant à la Directrice du pôle arabophone de la chaine, Mme Nahida Nakad, une
franco libanaise catapultée dans la chaine par Christine Ockrent.....il est de notoriété publique , en France,
m'a t on dit :prudent: qu'elle est tout simplement allérgique à tout ce qui est marocain, tunisien ou...libanais...rejetant
systématiquement toute candidature à la chaine émanant de postulants originaires de ces pays là !

Ceci explique peut être ....cela !

Wa allaho aâlam !

Tu n'es pas sans ignorer l'importance de l'opinion publique. Sensibiliser l'opinion publique à une cause aussi légitime que celle-ci, je ne vois pas où est le mal. Parler des maux du pays à la télévision, nous n'en avons peut être pas l'habitude mais il serait temps qu'on s'y mette et ce n'est pas pour cela que nous complotons contre la monarchie ou le pouvoir établi.
Quand dans des pays comme la France l'opinion publique est occupée H24 par la longueur du voile de deux nanas qui se battent en duel, je suis bien contente qu'au Maroc les sujets soient un tant soit peu plus "sérieux".
S'il ne fallait pas secouer les trappes nauséabondes de ce sujet à la télé, qui aurait songé à changer la loi? qui aurait songé à commissionner des enquêtes? qui aurait songé à faire avancer les choses?
Après que ce soit le fonds de commerce pour certain, soit, peu importent les moyens tant que les maux sont guéris à la fin.
 

Sanzo

VIB
Pauvre Maroc , pauvres marocains .

C'est ce que je me dis quand je lis les interventions de la population bladinaute qui est censé représenter une certaine élite intellectuelle.

Le sujet a été traité plus sérieusement dans d'autre thread et le probleme a été souligné, les textes de loi ont besoin d'être changé afin de les moderniser et de les rendre plus adaptés contre les maux qui touchent notre pays.

Les juges ne peuvent juger qu'en se basant sur les lois existantes et c'est ce qui explique a légèreté des peines actuelles mais il suffirait de changer la loi et les peines existantes et le Maroc deviendrait vite un enfer pour les touristes sexuels.

Arretez donc d'imputer aux rois tous les maux du maroc, ce n'est pas lui qui émet les jugements et ce n'est pas lui qui pousse certains parents a vendre leurs propres enfants pour de basses considérations matérialistes (et qu'on ne me parle pas de pauvreté, cette excuse ne pèsera pas lourd devant Allah (swt) le jour dernier)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est ce que je me dis quand je lis les interventions de la population bladinaute qui est censé représenter une certaine élite intellectuelle.

Le sujet a été traité plus sérieusement dans d'autre thread et le probleme a été souligné, les textes de loi ont besoin d'être changé afin de les moderniser et de les rendre plus adaptés contre les maux qui touchent notre pays.

Les juges ne peuvent juger qu'en se basant sur les lois existantes et c'est ce qui explique a légèreté des peines actuelles mais il suffirait de changer la loi et les peines existantes et le Maroc deviendrait vite un enfer pour les touristes sexuels.

Arretez donc d'imputer aux rois tous les maux du maroc, ce n'est pas lui qui émet les jugements et ce n'est pas lui qui pousse certains parents a vendre leurs propres enfants pour de basses considérations matérialistes (et qu'on ne me parle pas de pauvreté, cette excuse ne pèsera pas lourd devant Allah (swt) le jour dernier)
Il y'aura toujours ceux qui défendent l'injustice de ce régime pourri qui ferme les yeux sur le tourisme sexuelle ,pire , il fait même des compagnes de promotion en… Arabie. Lle tristement célèbre Philippe Serfati, qui a défrayé la chronique en son temps n’a jamais été inquiété par le régime marocain. C’est connu celui-ci n’excelle, bizarrement, que dans la répression tous azimuts de tous ceux qui lui tiennent encore un peu tête .

Encore une fois pauvre Maroc , pauvres marocains .
 
Il y'aura toujours ceux qui défendent l'injustice de ce régime pourri qui ferme les yeux sur le tourisme sexuelle ,pire , il fait même des compagnes de promotion en… Arabie. Lle tristement célèbre Philippe Serfati, qui a défrayé la chronique en son temps n’a jamais été inquiété par le régime marocain. C’est connu celui-ci n’excelle, bizarrement, que dans la répression tous azimuts de tous ceux qui lui tiennent encore un peu tête .

Encore une fois pauvre Maroc , pauvres marocains .

serfati si je ne me trompe ce n'était pas de la pédophilie ! chehal fik dyal la propagande ! alatif !
 

Pirouettete

杜妮娅
Aucun rapport avec ce que j'ai dis plus haut, la personne a parlé de bordel, ce terme ne recouvre pas uniquement la pédophilie mais également la prostitution

Comme le sujet est 'la pédophilie" je me suis méprise sur le sens de ton intervention et en suis désolée.

Pour répondre à ton intervention plus haut: Je te rejoins sur le fait que les juges n'appliquent que les peines prévues par la loi. Ceci étant dit, pourquoi une peine prononcée au début va en s'amenuisant jusqu'à disparaitre? Je pense qu'il n'y pas seulement les lois, mais d'autres maux comme la corruption, le clientélisme... Des causes imbriquées qui forment une nébuleuse pour rendre la loi impuissante.
Je m'aventure dangereusement dans les présomptions mais je suis marocaine et ce n'est un secret pour personne que ce n'est pas la famille d'un enfant du mellah qui pourra défendre ses droits quand un Hervé ou Kaddour allongent des liasses épaisses pour adoucir leurs peines.
 

Sanzo

VIB
Il y'aura toujours ceux qui défendent l'injustice de ce régime pourri qui ferme les yeux sur le tourisme sexuelle ,pire , il fait même des compagnes de promotion en… Arabie. Lle tristement célèbre Philippe Serfati, qui a défrayé la chronique en son temps n’a jamais été inquiété par le régime marocain. C’est connu celui-ci n’excelle, bizarrement, que dans la répression tous azimuts de tous ceux qui lui tiennent encore un peu tête .

Encore une fois pauvre Maroc , pauvres marocains .

Tu as du mal avec la subtilité du langage on dirait.

Il y a un monde entre défendre l'injustice et rappeler que le corpus juridique n'est plus adapté.

La pression médiatique est désormais là et les servaty ne s'en tireront plus aussi facilement mais c'est difficile à comprendre pour des personnes qui prennent tout prétexte pour venir baver sur le roi.

De toute façon j'ai remarqué cette capacité a se défausser de leurs responsabilités chez nombre de compatriotes marocains, même notre langage en est imprégné.

Je n'ai pas raté mon train car je suis en retard, non "mcha 3lia train"

Je ne me suis pas pris un coup de jus car j'ai mis mon doigt dans la prise, non "derbni do"

Je ne suis pas trempé car j'ai oublié mon parapluie, non "taht 3liya chta"

Les marocains ont leur part de responsabilité dans la situation actuelle, les autres pays arabes ne sont pas plus riches que nous (je parle des citoyens) et pourtant ils ne subissent pas ces maux.

Le fait est qu'une bonne partie des marocains recherchent l'argent facile et qu'ils sont à l'image de ceux qui les dirigent.
 
on s'en fiche de la prostitution , ça n'a rien a voir avec la pédophilie !

un ou une prostitué c'est un personne adulte , un enfant qui se prostitue c'est de la pédophilie et c'est vrai que les loi sont a revoir , sinon les enfants prostitué risquerait même d'avoir une amende ...


l'histoire du cheik qui voulait légalisé les mariages avec des gamines a un rapport avec tout ce qui sort aujourd'hui, ça ne m'étonnerai pas qu'il ait été payé pour nous pondre cette fatwa ...qui aurait mis un terme a toute ces poursuites contre les touristes pédophiles....
 

Sanzo

VIB
l'histoire du cheik qui voulait légalisé les mariages avec des gamines a un rapport avec tout ce qui sort aujourd'hui, ça ne m'étonnerai pas qu'il ait été payé pour nous pondre cette fatwa ...qui aurait mis un terme a toute ces poursuites contre les touristes pédophiles....

ben voyons, rien que ca..... :rolleyes:
 
De toute façon j'ai remarqué cette capacité a se défausser de ses responsabilités chez nombre de compatriotes marocains, même notre langage en est imprégné.

Je n'ai pas raté mon train car je suis en retard, non "mcha 3lia train"

Je ne me suis pas pris un coup de jus car j'ai mis mon doigt dans la prise, non "derbni do"

Je ne suis pas trempé car j'ai oublié mon parapluie, non "taht 3liya chta"

mdrrrr !!!! elkass tah :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Tu as du mal avec la subtilité du langage on dirait.

Il y a un monde entre défendre l'injustice et rappeler que le corpus juridique n'est plus adapté.

La pression médiatique est désormais là et les servaty ne s'en tireront plus aussi facilement mais c'est difficile à comprendre pour des personnes qui prennent tout prétexte pour venir baver sur le roi.

De toute façon j'ai remarqué cette capacité a se défausser de leurs responsabilités chez nombre de compatriotes marocains, même notre langage en est imprégné.

Je n'ai pas raté mon train car je suis en retard, non "mcha 3lia train"

Je ne me suis pas pris un coup de jus car j'ai mis mon doigt dans la prise, non "derbni do"

Je ne suis pas trempé car j'ai oublié mon parapluie, non "taht 3liya chta"

Les marocains ont leur part de responsabilité dans la situation actuelle, les autres pays arabes ne sont pas plus riches que nous (je parle des citoyens) et pourtant ils ne subissent pas ces maux.

Le fait est qu'une bonne partie des marocains recherchent l'argent facile et qu'ils sont à l'image de ceux qui les dirigent.
Au fond , le probleme c'est le régime corrompu et son système d'injustice .Imagine que ton petit frère s'est fait violé par un touriste , et que l'injustice marocain le condamne à 5 ans de prison , dans quelques moi , ce malade mental sera graciée par le roi ! quelle sera ta réaction ?

Ne me raconte pas des anneries , et parle moi Nichan .Moi aussi je connais l'expression l3am zin , mais je ne suis pas hypocrite .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est bien l’état qui se dit pays musulman qui doit fermer tous ces bordels que ce soit pour la pédophile ou pour la prostitution, et leur trouver du travail. Ce n’est plus normal que leurs enfants prennent un aller-retour en un week end pour faire leur shopping a Paris, a New York, ou a Montréal...........et des jeunes filles sont dans l'obligation d’écarter leurs jambes a des minables pour pouvoir survivre et aider leurs familles.
 

Sanzo

VIB
C'est bien l’état qui se dit pays musulman qui doit fermer tous ces bordels que ce soit pour la pédophile ou pour la prostitution, et leur trouver du travail. Ce n’est plus normal que leurs enfants prennent un aller-retour en un week end pour faire leur shopping a Paris, a New York, ou a Montréal...........et des jeunes filles sont dans l'obligation d’écarter leurs jambes a des minables pour pouvoir survivre et aider leurs familles.

bof je préfère le libre choix à l'hypocrisie iranienne ou saoudienne où les prostituées sont voilées mais bien présente.

Quant à la prétendue obligation des jeunes filles qui survivent en se vendant, on en est loin au Maroc, une bonne partie court après l'argent facile tout simplement. Elles vous cracheront à la gueule lorsque vous leur proposerez d'aller bosser dans un centre d'appel à 4000 dh par mois alors qu'elles se font cette somme a la nuitée.
 
Haut