Graine de nigelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
salam!

je ne serais pas te dire! désolé

par contre! je prend généralement 7 graines avec un verre d'eau! ou alors une cuillère à café d'huile de nigelle au matin ajeun

mais non cette huile ne se melange pas l eau qu elle est l'imbicile qui ta dis ca, l huile de nigel soit ont la boit ( une petit cuilliere a caffée) au matin soit on se masse le corps avec.
Moi je connais aucune huile qu'on melange avec de l'eau en plus il font pas menage, attention l'huile de nigel il y'a differente qualité donc la moins cher pour se masser et la plus cher pour boire.

mais non cette huile ne se melange pas l eau qu elle est l'imbicile qui ta dis ca, l huile de nigel soit ont la boit ( une petit cuilliere a caffée) au matin soit on se masse le corps avec.
Moi je connais aucune huile qu'on melange avec de l'eau en plus il font pas menage, attention l'huile de nigel il y'a differente qualité donc la moins cher pour se masser et la plus cher pour boire.

Bonjour elle demande si elle sait faire de la tisane avec des graines de nigelle où tu lis qu'elle parle d'huile?

Modère tes propos :)

Retour