c'est quoi le grand défaut au boulot?

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je parle sérieusement ...et vu que les profils sont variés ici donc on peut avoir une idée

comment faire ?
quelle couleur est la mieux ?
pourquoi voyager en train ?
comment faire pour pas avoir mal au pied ?
quelle pointure de chaussures acheter pour une peluche ?

tu peux répondre à ces question ? Et y a t il un intérêt à y répondre ?

ben ta question du départ c'est pareil.... si tu veux des réponses, pose une vraie question, un vrai problème
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Safi smehli dert bna9ess ...

j'ai un vrai problème ,mais ça se voit que je ne peux pas trouver la solution ici...

Merci comme même :(
 
Ne me dites pas l'incompétence ,car c'est faut.............


être soit même ,au boulot et au Maroc ça pourrait être un vilain défaut il faut absolument apprendre à mettre des masques de temps en temps et avec certaines personnes ...

c'est pas honnête peut être mais c le seul moyen de subsister dans certains milieux :(
 
être soit même ,au boulot et au Maroc ça pourrait être un vilain défaut il faut absolument apprendre à mettre des masques de temps en temps et avec certaines personnes ...

c'est pas honnête peut être mais c le seul moyen de subsister dans certains milieux :(

C'est la même chose en France.

Moi, je ne vais pas parler du grand défaut au travail mais d'une grande qualité: l'hypocrisie professionnelle. Hélas, je ne sais pas faire. Ma franchise et ma spontanéité me perdront.
 

le touriste

cherche une...destination
ce qui veut dire , que tu crois que t'es competente mais majabch ALLAH, c'est vrai ?
je fais pas encore partie de la communauté des gens qui travaillent mais très bientôt nchallah, partage ce que t'as pour qu'on en profite aussi !!
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
ce qui veut dire , que tu crois que t'es competente mais majabch ALLAH, c'est vrai ?
je fais pas encore partie de la communauté des gens qui travaillent mais très bientôt nchallah, partage ce que t'as pour qu'on en profite aussi !!


C'est que je suis spontannée et gentille de nature et que je suis dans un milieu ou Lhyss lkappa et nifa9 sont le mode d'emploi...

enfin ,j'ai commencé à me repositionner mais c'est difficile comme même .
 

le touriste

cherche une...destination
C'est que je suis spontannée et gentille de nature et que je suis dans un milieu ou Lhyss lkappa et nifa9 sont le mode d'emploi...

enfin ,j'ai commencé à me repositionner mais c'est difficile comme même .

salam soeurette, oui c'est ce qui se passe pour tout le monde, et finalement on finit par faire de même, ...
ça dépend de ta personnalité , de tes capacités et tes manieres pour en faire face,
bon courage
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
Merci bien Touriste, actuellement j'ai vraiment besoin de beaucoup de courage pour assumer car la guerre est déclaré contre moi, et je dois garder mon sang froid ,ma disponibilité et mon professionnalisme...

Le plus frustrant c'est d'avoir raison et ne pas pouvoir le justifier ..:(
Subir l'injustice et au lieu de récupérer ses droits ,voir d'autres coups et attaques venir vers toi ,car l'autre trouve plus facile de continuer son attaque que de devoir expliquer son tort...:malade:

c'est notre monde ,il faut s'y adapter mais j'ai confiance en Allah cela prendra fin dans peu de temps ..

Hasbiya Allah wa ni3ma lwakil
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Mon grand défaut je suis directe et aussi j'ai un sang froid quand ils me blâment je m'en fou de leurs gueules
 
Bonsoir,

Et bien le plus grand défaut au travail je pense que c'est de se révéler.
Je veux dire par là, de montrer sa vraie personnalité, il faut garder un peu de suspens,
ne pas se confier sur sa vie, ses problèmes et même ses joies.
Tout simplement, parler de la pluie et du beau temps, de ciné, d'expo, de livres...
Enfin tout sauf vraiment de soi.

Zoe92zoe.
 
Haut