Grand froid : mohammed vi ordonne l'installation de deux hôpitaux de campagne

Le roi Mohammed VI vient d'ordonner au service de santé des Forces armées royales (FAR) de déployer deux hôpitaux de campagne.
Ces hôpitaux seront installés à Ouaouiziret dans la province d'Azilal et à Anfgou dans la province de Midelt, indique l'Etat-Major général des FAR, précisant qu'ils doivent être déployés pour venir en aide aux populations de ces régions face aux rigueurs de l'hiver.
Ces opérations de déploiement débuteront dès aujourd'hui, vendredi 23 novembre, ajoute le communiqué des FAR, selon (...)

- Maroc / Forces Armées Royales (FAR), Mohammed VI, Azilal, Midelt

Grand froid : Mohammed VI ordonne l'installation de deux hôpitaux de campagne
 
pour en faire des dizaines il faudrait d'abord que le peuple accepte de payé certaines taxes et surtout se déclaré quand ils bossent! parceque les pays ou il y a des dizaines d'hopitaux,c'est pas leur roi ou président qui les finances de sa poche
vous voulez des hopitaux? commencé a payé vos impots!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
2 hôpitaux de campagne...des fois j'ai envie de tout péter :fou:

C'est clair que ce n'est pas des hôpitaux construit avec une présence définitive qu'il faut. Il leur faut juste des hôpitaux de campagne en tentes pour rester 2 mois et plier bagages...

Ca donne l'impression que les zones rurales amazighophones sont situés dans un autre pays et qu'ils ne sont pas marocains... Ca fou la gerbe... Le makhzen a de la chance que les chleuhs soient des gens patients en endurants, sinon je vous assure que ça aurait pété déjà il y a plusieurs dizaines d'années...
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
pour en faire des dizaines il faudrait d'abord que le peuple accepte de payé certaines taxes et surtout se déclaré quand ils bossent! parceque les pays ou il y a des dizaines d'hopitaux,c'est pas leur roi ou président qui les finances de sa poche
vous voulez des hopitaux? commencé a payé vos impots!

Ah parce que tu crois que ces 2 ou 3 tentes médicales sont financés de la poche du roi ? C'est une blague ? :prudent:

A parler de payer des impôts, faudrait déjà que les milliardaires et millionnaires du pays les paient, eux...
 
pour en faire des dizaines il faudrait d'abord que le peuple accepte de payé certaines taxes et surtout se déclaré quand ils bossent! parceque les pays ou il y a des dizaines d'hopitaux,c'est pas leur roi ou président qui les finances de sa poche
vous voulez des hopitaux? commencé a payé vos impots!

Bizarrement ils trouvent largement l'argent pour entretenir les 50 palaces de notre cher sidna (500 millions de $ déboursé annuellement) :D

Toujours à s'en prendre au petit peuple..
 
pour en faire des dizaines il faudrait d'abord que le peuple accepte de payé certaines taxes et surtout se déclaré quand ils bossent! parceque les pays ou il y a des dizaines d'hopitaux,c'est pas leur roi ou président qui les finances de sa poche
vous voulez des hopitaux? commencé a payé vos impots!
On arrive bien a construire des TGV envoyer des satellites et acheter des engins militaire ...donc de l argent doit y en avoir non?
 
J’avais lu un article ce matin, sur son prochain décès. Je ne sais pas si c’est vrai, ou juste je ne sais quoi. Lmouhim, d’ici là, gardons toujours les doigts croisés. :D


http://mobile.lexpressiondz.com/actualite/304357-les-jours-de-mohammed-vi-sont-comptes.html
Je vois que tu es tombé dans le piège de la désinformation...
1) c'est un site algérien... donc je ne vois pas ce qu'ils peuvent dire d'autre
2) https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=sarcoidose
3) Les jours de tout le monde sont comptés....
 
Ah parce que tu crois que ces 2 ou 3 tentes médicales sont financés de la poche du roi ? C'est une blague ? :prudent:

A parler de payer des impôts, faudrait déjà que les milliardaires et millionnaires du pays les paient, eux...

pour faire avancé la croissance d'un pays c'est tout le pays qui doit participé et joué le jeu même avec un dirham symbolique!
 
Bizarrement ils trouvent largement l'argent pour entretenir les 50 palaces de notre cher sidna (500 millions de $ déboursé annuellement) :D

Toujours à s'en prendre au petit peuple..

d'abord ne dis pas "sidna" sidek à toi si tu veux mais pas moi ;)

ensuite j'ai envie de te dire que pour entretenir il faut du personnelle et le personnelle ca ce paye,donc ca créé de l'emploie!
 
d'abord ne dis pas "sidna" sidek à toi si tu veux mais pas moi ;)

ensuite j'ai envie de te dire que pour entretenir il faut du personnelle et le personnelle ca ce paye,donc ca créé de l'emploie!
c'est vrai , plus de palais c'est plus d'emplois et de prospérité pour le Maroc...les nullos en économie ils comprendront jamais ça....Alors que plus d'hôpitaux c'est plus de maladies et de morts. Les pauvres nullos ils savent pas qu'une personne à l'hôpital a plus de risque de mourir q'une personne qui court dans la rue.
 
si on veut de l'argent il faut savoir en dépensé va apprendre comment ca fonctionne l'économie et la croissance d'un pays et aprés tu pourra parler

parceque là tu a des arguments d'un demi QI
Une derniere chose un demi QI ça veut rien dire donc revois t punchline du pauvre :cool:

Et dans un sujet tu as dis ça "pour un oui ou pour un non ça monte en tension sur ce forum!! zen!!! les gens"
Commence par donner l exemple :cool:
 
Haut