Faire le grand menage dans son pc

Salem mon ordi rame grave et mon cousin me dit que c'est parcque ma mémoire et plein j'aimerais savoir comment supprimer les choses inutiles et ce qui est inutile je télécharge rarement et a part quelque photos je vois pas ce qui prende la place dans mon pc
merci de vos conseille
 
Salem mon ordi rame grave et mon cousin me dit que c'est parcque ma mémoire et plein j'aimerais savoir comment supprimer les choses inutiles et ce qui est inutile je télécharge rarement et a part quelque photos je vois pas ce qui prende la place dans mon pc
merci de vos conseille

Aleikom salam,

Quand on navigue sur internet, il y a tout plein de bidules (fichiers temporaires etc) qui viennent s'installer tranquille sur le pc...

C'est très facile de les supprimer, tout d'abord il faut télécharger un petit logiciel gratuit qui permet de supprimer tout un tas de fichier inutile, personnellement j'utilise CCLEANER

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Installe-le puis lance-le....A son ouverture, tu dois cocher ce que tu as envie de nettoyer (personnellement je coche tout sauf "vider la corbeille" et "nettoyer l'espace libre"), après tu lance l'analyse puis le nettoyage.

Ensuite, tu peux aussi défragmenter ton disque dur:

démarrer-->programmes-->accessoires--->outils système-->défragmenteur.

Ce petit outil, comme son nom l'indique, va scanner ton disque dur et rassembler ce qui doit être mis ensemble, une fois fini, ton pc accédera plus rapidement aux infos.


C'est déjà un bon début si tu fait tout ça.
 
Une chose aussi qui fait ramer un pc c'est le fait d'avoir plein de programmes qui sont activé au demarrage et qui ne servent a rien.
Pour cela ccleaner marche aussi. Mais installe le d'abord
 
Aleikom salam,

Quand on navigue sur internet, il y a tout plein de bidules (fichiers temporaires etc) qui viennent s'installer tranquille sur le pc...

C'est très facile de les supprimer, tout d'abord il faut télécharger un petit logiciel gratuit qui permet de supprimer tout un tas de fichier inutile, personnellement j'utilise CCLEANER

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Installe-le puis lance-le....A son ouverture, tu dois cocher ce que tu as envie de nettoyer (personnellement je coche tout sauf "vider la corbeille" et "nettoyer l'espace libre"), après tu lance l'analyse puis le nettoyage.

Ensuite, tu peux aussi défragmenter ton disque dur:

démarrer-->programmes-->accessoires--->outils système-->défragmenteur.

Ce petit outil, comme son nom l'indique, va scanner ton disque dur et rassembler ce qui doit être mis ensemble, une fois fini, ton pc accédera plus rapidement aux infos.


C'est déjà un bon début si tu fait tout ça.

diskeeper lite pour la défragmentation. celui de windows est pas terrible. :cool:
 

Crack

261362 n'est plus
Supprime les caches de ton (tes) navigateur(s) c'est déjà pas mal, ainsi que les fichiers temporaires. Désactive comme dit ci-dessus les programmes (inutiles à ton besoin) qui se lancent au démarrage. Ensuite si ça rame toujours, augmente la.
 
merci a tous pour vos réponse c cleaner je l'ai déjà mais il y aurait pas un truc pour connître tous les programmes inutile a a supprimer s'il vous plait merci
 
merci a tous pour vos réponse c cleaner je l'ai déjà mais il y aurait pas un truc pour connître tous les programmes inutile a a supprimer s'il vous plait merci
c'est toi qui sait ce que tu as besoin ou pas vu que c'est toi qui a installé les programmes et avec ccleaner tu peux faire une suppression propre de ces logiciels
 
Nous aussi vu que c'est toi qui les as installes :D bin supprime ceux dont le nom te dise rien et surtout pas les programmes microsoft intel ou java
ok merci c'est ce que je vais faire
et j'ai aussi une autre question sa a rien a voir
j'ai un film hindou il s'appelle DEVDAS j'aimerais trop le re revoir comment faire pour le voir ou le télécharger
merci
 
Haut