le grand menage

voila c est decidé aujourd hui le grand grand menage chez moi je reviens vers vous chaque h pour vous donné de mes nouvelles j ai decidé de consacrez 5h est ce suffisante a votre avis pour appart??
sba7koum mabrouk :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
voila c est decidé aujourd hui le grand grand menage chez moi je reviens vers vous chaque h pour vous donné de mes nouvelles j ai decidé de consacrez 5h est ce suffisante a votre avis pour appart??
sba7koum mabrouk :lo ve:

Pour un vrai grand ménage ce n'est pas suffisant. :D

J'ai fait ca hier mais je ne l'ai pas fini, je continue aujourd'hui... Je te tiens compagnie ;)
 
S

Soomy

Non connecté
voila c est decidé aujourd hui le grand grand menage chez moi je reviens vers vous chaque h pour vous donné de mes nouvelles j ai decidé de consacrez 5h est ce suffisante a votre avis pour appart??
sba7koum mabrouk :love:
Bienvenue au club
Pour ma part
- tri dans tous les produits maquillage soins crèmes et compagnie ... J'en ai jeté un gros paquet
- tri dans les vêtements : j'ai tout viré (ou presque ), que des vieux trucs que j'aime plus ou je mets jamais, des trucs has been, ou des trucs dans lesquels je ne rentre plus
Et puis pleins de jean alors que j'en mets jamais voire rarement
Bref des trucs qui prennent de la place
Je vais tout donner à ma sœur ou les envoyer au bled
- passé l'aspirateur dans tous les coins et recoins, et les trucs habituels
- il manque que le lavage des vitres... Le plus relou quoi
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
je deteste le ménage, vraiment, ca sert à rien, pourquoi faire quelque chose qu'on va bientot défaire ?! en plus, c'est plus facile de se retrouver dans un bordel que quand tout est arrangés, en plus, vous savez, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de s'enteter avec des taches à faible valeur ajoutée.
j'aime pas les femmes trop ménage, elles me font mal à la tete.
 
je deteste le ménage, vraiment, ca sert à rien, pourquoi faire quelque chose qu'on va bientot défaire ?! en plus, c'est plus facile de se retrouver dans un bordel que quand tout est arrangés, en plus, vous savez, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de s'enteter avec des taches à faible valeur ajoutée.
j'aime pas les femmes trop ménage, elles me font mal à la tete.



Je sais pas pourquoi mais jai limpression quon va pas tarder a te voir dans " cest du propre" toi :D
 
oui je sais, je sais que je touche à un point sensible chez les "ooh wé, moi je suis ultra-propre, qui dit mieux" :D


Sans rentrer dans le délire du " je suis ultra propre qui dit mieux"

Cest quand meme plus agréable davoir une maison propre et bien entretenue que l inverse nan? Meme au niveau santé cest important. La poussière cest ma pire enemie...

Meme suand tinvite ou vice versa ...Taimerais bien etre reçue dans une maison sale? :DCest aussi une questiln de resPect..

Moi aussi jsuis pas une férue du menage mais des que jmy met cest mort plus rien ne peut marreter. Et ya une certaine satisfaction apres tu te sens biennnnn comme apres une seance de sport lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
voila c est decidé aujourd hui le grand grand menage chez moi je reviens vers vous chaque h pour vous donné de mes nouvelles j ai decidé de consacrez 5h est ce suffisante a votre avis pour appart??
sba7koum mabrouk :love:


okay j'en ai marre de faire le menage...puis c'est le printemps....il me fau un grand one......je vais pas acheter un paire de Jean:D et je vais PAYER quelqu'un qui va le faire........et normalement ce que je fais pendant 3-4 jours elles le font dans 4-5 heures........

voila.
 
okay j'en ai marre de faire le menage...puis c'est le printemps....il me fau un grand one......je vais pas acheter un paire de Jean et je vais PAYER quelqu'un qui va le faire........et normalement ce que je fais pendant 3-4 jours elles le font dans 4-5 heures........

voila.
moi j ai pas tes moyens..........................;:pleurs::intello:
 
je deteste le ménage, vraiment, ca sert à rien, pourquoi faire quelque chose qu'on va bientot défaire ?! en plus, c'est plus facile de se retrouver dans un bordel que quand tout est arrangés, en plus, vous savez, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de s'enteter avec des taches à faible valeur ajoutée.
j'aime pas les femmes trop ménage, elles me font mal à la tete.

mdr

en tant que maniaque du ménage, toi et moi nous sommes faites pour nous haïr:sournois:

perso moi c'est tout l'inverse de toi...quand je finis mon ménage, je me dis "punaise quel pied d'avoir une maison nickel qui se présente à moi"
des fois, je m'autofelicite pour ma contribution à vivre dans le bonheur et la propreté:rolleyes:

mais où je te rejoins c'est qu'effectivement...ça prend la tête et y'a bcp de choses plus interessantes à faire mais bon
 
mdr

en tant que maniaque du ménage, toi et moi nous sommes faites pour nous haïr

perso moi c'est tout l'inverse de toi...quand je finis mon ménage, je me dis "punaise quel pied d'avoir une maison nickel qui se présente à moi"
des fois, je m'autofelicite pour ma contribution à vivre dans le bonheur et la propreté:rolleyes:

mais où je te rejoins c'est qu'effectivement...ça prend la tête et y'a bcp de choses plus interessantes à faire mais bon
en gros t es une hadga et ellle c est une feniante :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je deteste le ménage, vraiment, ca sert à rien, pourquoi faire quelque chose qu'on va bientot défaire ?! en plus, c'est plus facile de se retrouver dans un bordel que quand tout est arrangés, en plus, vous savez, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de s'enteter avec des taches à faible valeur ajoutée.
j'aime pas les femmes trop ménage, elles me font mal à la tete.


la femme d'un cousin...disait la mm chose:D....pourquoi chaque matin on devra faire notre lit puisqu'on va le defaire le soir:D.
 
je deteste le ménage, vraiment, ca sert à rien, pourquoi faire quelque chose qu'on va bientot défaire ?! en plus, c'est plus facile de se retrouver dans un bordel que quand tout est arrangés, en plus, vous savez, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de s'enteter avec des taches à faible valeur ajoutée.
j'aime pas les femmes trop ménage, elles me font mal à la tete.
et bien cela sert juste a etre propre, a avoir un nid douillet :D
 
ah non c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire ma belle...

être maniaque du ménage, c'est pas être hadga, c'est être obsédée par la propreté et il est vrai que ça peut être lourd parfois mais bon difficile de changer...
je suis pas ta belle :rolleyes:

je suis hyper fatiguée apres ces 2jr de menage et des invités aujourd hui
mes pieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeds
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
voila c est decidé aujourd hui le grand grand menage chez moi je reviens vers vous chaque h pour vous donné de mes nouvelles j ai decidé de consacrez 5h est ce suffisante a votre avis pour appart??
sba7koum mabrouk :love:
Ca dépend, il est grand comment ton appart ?

Bon courage en tout cas!


PS : n'oublie pas les recoins des fenêtres. C'est une niche à poussière. :langue:
 
Haut