Le grand mensonge des hadiths sahih sur l'antéchrist

Salam à tous,

Il suffit de regarder la série Sinbad ou le voleur de films de Bagdad ou Jason et les dieux de la guerre et les cyclopes avec un œil, et le dragon qui crache le feu..puis médite un peu pour imaginer la forme de l'antéchrist, pour que tu le saches et l'avertisse, alors Dieu te donne la force de triompher Sur lui, et après cela, la paix et la bonté prévalent dans ce monde.C'est la mythologie du Sauveur de la fin des temps et les souhaits des faibles et des fous pour leur victoire sans effort, et ils aspirent toujours à ce courageux Sauveur, à qui Dieu accordera bonté et paix à ce monde sur ses mains, les temps et les temps où les peuples rechutent et la période d'attente a longtemps été Dans les lignes suivantes, nous discuterons d'un cycle de fraude et de tromperie auquel la Oummah musulmane a été exposée, mais les tricheurs trompeurs cette fois n'étaient pas des sionistes ou des Américains, mais plutôt des musulmans et étaient connus d'eux ... Un troupeau écoute et obéit, et que ces «moutons»… sont destinés à une chose, les suivre sans raison et sans conscience jusqu'à ce que le terrorisme, l'ignorance et l'obéissance se répandent sur eux.

1- Ils ont dit que le Messager avait mis en garde contre l'Antéchrist, mais ils n'ont pas dit que le Messager ne savait pas qui était l'Antéchrist ... Est-ce le fils d'un pêcheur qui a juré à Umar ibn al-Khattab qu'il était l'Antéchrist, ou était-il la bête d'al-Jassasa que Tamim al-Dari a vu dans la célèbre île? Si nous disons qu'il est le fils d'un pêcheur, alors les hadiths d'al-Jassasa sont faux, et Tamim al-Dari est un grand trompeur, ou il ne sait rien d'al-Jassasa, et si nous disons qu'il est le monstre d'al-Jassasa, alors les hadiths d'Ibn Sayyad sont également faux et Omar n'en sait rien !!!

2 - Ils ont dit que l'antéchrist est aveugle et que Dieu n'est pas aveugle, mais ils n'ont pas dit que c'est une analogie et une incarnation dans la vérité de Dieu, donc nier la awrah de Dieu permet à Dieu d'avoir des yeux comme l'homme .. !! .. Ils n'ont pas non plus dit que ces trois croyances anthropomorphiques sont d'imiter Dieu avec l'homme Et ils prétendent qu'il a deux yeux, deux jambes, un ventre et deux mains, et il n'y a aucune différence entre lui et ses créatures, même si Dieu dans un verset clair, direct, décisif et décisif a dit que rien de tel que Lui ne lui ressemble.
.

3- Ils ont dit que le Messager connaissait l'apparence de l'Antéchrist, mais ils n'ont pas dit que les hadiths montraient au Prophète une personne faible et hésitante - Dieu nous en préserve - qui ne sait pas d'où viendra l'Antéchrist, est-ce de la mer du Yémen, ou de la mer du Levant, ou de la direction de l'Est ... Et ils n'ont pas dit que ce côté est aussi Celui dont il sortira sera entre le Levant et l'Irak, et ce côté selon le Prophète est le côté nord..Maintenant, où apparaîtra l'Antéchrist ... Est-ce de la mer, du nord ou de l'est? !!

4- Ils ont dit que les hadiths sur l'antéchrist sont fréquents, mais ils n'ont pas dit que les hadiths augmentaient de manière suspecte depuis que Malik les racontait dans al-Muwatta, alors suivez cette statistique avec moi sur les hadiths de l'antéchrist

Nom - date du décès - nombre de hadiths

A - Muwatta Malik - mort en 179 AH - n'a raconté que 4 hadiths

B-Musannaf Abdul Razzaq - T 211 AH - Rapporté 23 hadiths

C-Musannaf Ibn Abi Shaybah-T 235 AH-42 Hadith

D- Sahih Al-Bukhari - T 256 AH - 51 Hadith

E - Sahih Muslim - T 261 AH - 60 hadith raconté

Il est à noter que plus le temps avançait, plus les hadiths augmentaient ... donc il n'y a que quatre hadiths dans Muwatta 'Malik, et dans Sahih Muslim 60 hadith concernant l'Antéchrist..Emam Malik savait-il ce que Muslim a écrit dans son Sahih?! ... Et pourquoi le nombre de hadiths a-t-il augmenté de cette manière douteuse? !
 
5 - Ils ont dit que l'antéchrist donne la vie et la mort, et ils n'ont pas dit que le réveil et la mort sont un attribut de Dieu et l'un de ses noms sacrés qui leur est unique, et pas les autres. Quel est le problème avec le réveil et la mort?!

6- Ils ont dit que l'Antéchrist connaît l'invisible et qu'il sait quand le lac de Tibériade se dessèche, mais ils n'ont pas dit qu'il ne connaît que l'invisible mais Dieu, et que leur prétention à la connaissance de l'Antéchrist pour l'invisible est égale à sa divinité sur la vérité.

7 - Ils ont dit que l'Antéchrist apportera des miracles, et ils n'ont pas dit que des miracles par lesquels Dieu soutient sa création, pour qu'ils croient, non qu'ils ne croient pas comme l'Antichrist les ordonnera. ... Ce ne sont pas des miracles, et les dire est contraire au concept de miracles dans l'Islam, et cela signifie la dignité divine à la place de la vérité et non du mensonge, parce que Dieu ne peut soutenir personne avec un faux miracle.

8- Ils ont dit: Pourquoi vous souciez-vous de l'antéchrist, alors que nous avons connaissance de l'invisible? ... et ils n'ont pas dit que leur simple parole de l'antéchrist est une législation pour la paresse et non pour lutter et travailler dur et correctement, parce que la paresse et la crédulité se sont répandues parmi les musulmans à cause de ces mythes, et la logique de la nécessité de la corruption de la terre et de la corruption des gens avant le jour de la résurrection a prévalu, et qu'il est inutile de résister au mensonge aussi longtemps que la fin du temps viendra. L'Islam l'établit et le répand partout sur la terre. Il s'agit d'une logique mythique car unir les gens sous une seule religion et une seule bannière ne peut pas se produire, et c'est impossible d'un point de vue à la fois théorique et pratique ... le Tout-Puissant a dit ... "Et si votre Seigneur désire faire des gens une seule nation et sont encore différents sauf de la miséricorde de votre Seigneur C'est pourquoi il les a créés "... Ainsi, la différence des gens sous plusieurs brigades et de nombreuses nations est dans la volonté de Dieu, et donc dire que les gens seront à la fin des temps une seule nation sous la religion de l'Islam est un dicton incorrect de la charia.

9 - Ils ont dit que l'Antéchrist restera sur Terre pendant quarante jours ... un jour comme un an, un jour comme un mois, et un jour comme une semaine, et le reste de ses jours est normal. Très faible vitesse .. au point que la terre va geler et l'absence de toute forme de vie ... !!!

10- Ils ont dit: Comment êtes-vous surpris que le jour de l'Antéchrist soit un an et que vous prétendez que la rotation de la Terre va ralentir jusqu'à ce que la vie sur la planète cesse d'exister ... Que dites-vous que le soleil se lèvera de son ouest et que c'est l'un des signes de l'heure? .. J'ai dit: Le lever du soleil depuis son ouest signifie la rotation de la terre dans le sens Le contraire, et cela ne se produira pas astronomiquement et mathématiquement avant que le mouvement de la Terre ne se soit complètement arrêté, et la science dit que si la Terre cesse de tourner pendant une seconde, nous volerons tous dans les airs jusqu'à ce que nous mourions tous dans l'espace.

11- Ils ont dit que l'Antéchrist l'enverrait à tous les êtres humains pour les charmer dans leur religion ... et ils n'ont pas dit que les événements mentionnés à son sujet se déroulent dans une zone géographique très étroite, à savoir le Levant, l'Irak, le Sinaï et la Turquie, et ils ont oublié que le globe comprend l'Europe, l'Asie, les Amériques, l'Australie et l'Afrique ... tout cela est en dehors des pouvoirs de l'antéchrist ... et c'est la preuve que les auteurs de ces hadiths avaient l'habitude de voir le monde confiné à une zone limitée, qui est le monde entier pour eux ... qui est le centre de l'activité présumée de l'antichrist.

12 - Ils ont dit que la tribu de Bani Tamim est la plus forte des tribus arabes sur l'antéchrist, et ils n'ont pas dit que c'est une tendance tribale nerveuse que le Messager l'interdit et n'a pas ordonné ou élevé le statut d'une tribu par rapport à une autre, donc la préférence est pour la piété et les bonnes actions, pas par affiliation avec des tribus ... le fait que certains ne le savent pas. Les hadiths de l'Antéchrist incluaient des éloges dans la tribu des Bani Tamim en particulier, et il est clair que l'inventeur de ces hadiths était Tamim ou l'un de leurs parents ... Il est étrange qu'après la tribu des Bani Tamim, les hadiths aient été mis dans leur vertu et leur force sur l'antichrist, la tribu d'Anza - l'ennemi historique de Tamim - a également mis des hadiths. Dans leur mérite, dit-elle ... «Oui, le quartier est une chèvre méprisée par Mansour.» (Musnad Ahmad 1/139). C'est ainsi que le conflit tribal dans le passé a atteint le point de placer des hadiths contre le Messager de Dieu.
 
13 - Ils ont dit qu'à l'époque de l'Antéchrist, les musulmans conquériraient Constantinople, comme ils le disaient dans le célèbre hadith ... «L'heure ne viendra que lorsque les Romains descendront dans les profondeurs, ou à Dabiq, et une armée leur sortira de la ville du choix du peuple de la terre ce jour-là ... et ils conquériront Constantinople, pendant qu'ils partagent le butin. Ils ont suspendu leurs épées avec des olives, quand Satan leur a crié: Le Christ vous a succédé dans votre peuple, et ils sortent ... alors Jésus bin Marie, que la paix soit sur lui, descend vers leur mère, et si l'ennemi de Dieu le voit fondre comme le sel se dissout dans l'eau, s'il le quittait, il fondrait jusqu'à ce qu'il périsse, mais Dieu le tuerait de sa main, il leur montrerait Son sang dans sa lance "

Mais Constantinople a été conquise en 1453 et ces événements cinématographiques ne se sont pas produits, et les braves gens ne nous ont pas dit que ce qu'ils appellent ... "la conquête de Constantinople" ... est une seule conquête qui ne s'accompagne pas de la deuxième ou troisième conquête, de sorte qu'aucun d'eux ne prétend que l'intention n'est pas la première conquête, et ce Cela signifie que la ville de Constantinople a résisté à la conquête en leur temps, alors imaginez que la conquérir est l'un des signes de l'heure ....!

14 - Ils ont dit que la guerre à la fin des temps se ferait avec des épées et des lances, et certains contemporains ont défendu cette diffamation, et ont dit que Dieu détruirait les armes modernes, y compris les avions, les missiles et toutes sortes d'armes contemporaines afin que l'humanité revienne à l'ère des épées et des lances

Ceci est une fausse déclaration de deux côtés:

R- Que ceci est une déclaration explicite sur la disparition de la civilisation uniquement dans le but de corriger l'histoire de l'Antéchrist, bien que le Coran en plus d'un endroit ait indiqué que la destruction de la terre se produirait après avoir atteint le sommet de la civilisation et de l'âge, d'une manière qui attire les gens à l'incrédulité avec la grâce de Dieu ... le Tout-Puissant a dit ... «Même si la terre est prise. Il était décoré et orné, et ses habitants pensaient qu'ils en étaient capables. Notre ordre est venu de jour ou de nuit. »Dans le verset, il y a une indication que la destruction de la terre se fera à l'ombre d'une civilisation existante sur laquelle l'Heure est basée.



B- Que la destruction des armes ne signifie pas la destruction de l'esprit humain, car l'esprit qui a créé et produit cette arme en produira d'autres, à moins que ce qui est prévu est la destruction de l'esprit humain lui-même, et ce n'est pas logiquement permis, car l'heure se lèvera sous le mandat de Dieu à l'homme, et l'esprit humain ne peut être détruit que si Il est devenu fou, et on sait que la folie est contre la mise en service, donc si ce que cela signifie est le retard de l'esprit humain, alors la question est, et le retard affectera-t-il l'arme sans construction, agriculture ou industrie? .. Ces choses n'ont pas été séparées par ces humbles menteurs parce que les histoires de l'Antéchrist sont apparues à une époque qui simulait les circonstances de la guerre. La liste à l'époque, et s'ils avaient compris que la guerre se ferait à dos de chameau et que la balade à dos d'âne reviendrait, ils l'auraient dit ..!

Conclusion: Dire que les armes et les missiles périssent en faveur de ramener des batailles avec des épées à nouveau ... est une déclaration insensée et ce n'est pas cru par ceux qui avaient un iota d'esprit, et j'avoue que cette partie particulière était un problème pour moi à l'époque où je croyais vraiment au mythe de l'antéchrist, mais à cause du manque d'informations dont je dispose, je n'ai pas trouvé L'alternative.

Enfin, un argument en faveur de cette diffamation ... le "lutin" ... appelé l'Antéchrist suffit à l'éradiquer et à enlever ses racines à jamais, mais il n'est pas surprenant qu'un musulman à l'ère des communications et des satellites pense que l'Antéchrist est enfermé dans une île inconnue au milieu de l'océan, une île qui n'a pas été repérée par les satellites. Et que l'antéchrist y est emprisonné pour attendre un ordre divin pour qu'il sorte pour démolir des maisons et faire exploser des bombes, et revendiquer la divinité, et ressusciter et mourir, puis après tout qu'il monte un âne, et je ne connais pas la sagesse de monter sur un âne et a les pouvoirs de Dieu pour faire ce qu'il veut, moquerie et scandale, Un dieu chevauche un âne ... !! ... Ce n'est pas étrange pour cela dans le cœur des musulmans et de ceux qui croient aux hadiths, car la oumma musulmane coexistait avec le mensonge jusqu'à ce qu'elle engloutisse toute seule son amertume, et chaque fois qu'elle attend le soulagement et ne vient pas.
Source:
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Perso j'apprend ma religion en langue arabe. J'accorde aucun crédit aux écrits francophones. Même une traduction
Toute traduction est trahison ( proverbe juif)
 
La source est en arabe.

لا يوجد اي حديث صحيح يتكلم عن ظهور المهدي او الدجال او اي دليل على وجودهم في القرآن.



في القرآن و السنة الصحيحة هناك ظهور الذابة و قوم يأجوج و مأجوج فقط عند اقتراب يوم القيامة.

، الأحاديث الضعيفة والإسرائليات مشكوك في امرها بالإجماع من علماء مسلمين.
كفا من اتباع ملة النصارى في انتظار منقدهم وملة اليهود بعدم الإعتراف بسوء انفسهم وعدم مراجعتها و الصاقها بي الأخرين او الصاقها برجل خيالي اسمه الدجال.
في الاسلام منقد نفسك هوانت و الله وحده ، ويجب الإعتراف بسوء انفسنا و مراجعتها و عدم الصاقها بي الأخرين.
.
Arrêter de croire à ses mensonges d'antichrist et Mahdi car juste les chrétiens attend leur sauveur.
Et juste les juives croient qu'ils sont bon et les autres sont mauvais ou ils croient à un homme imaginaire le dajal et que c'est lui la source du mal.
Le vrais Islam dit que le seul sauveur c'est toi même et Allah.
Et qu'un musulman si il sent qu'il mauvais il doit travailler son nafss pour devenir bon au lieu de dire que les autres sont mauvais ou imaginer un homme avec des super pouvoir est source du mal.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui mais tu penses bien que j'ai mes sources et mes references. :)
ça fait longtemps que les trolls / francs maçons maitrisent la langue arabe. Ca fait pas d'eux des erudits ou des gens fiables

J'apprends pas ma religion sur les forums et le net devrais je dire .:cool:
 
Oui je vois le genre de référence ceux qui utilise pas la raison pour penser, et que pense que le prophète Mohamed Saws a détruit la vie d'un enfant en disant sur lui qu'il est l'antichrist sans aucune preuve.
Et que hadith sur l'antichrist augmente de 4 jusqu à 60 à l'avance du temps par magie.
 
Oui ta surtout rien a dire, et tes références dans ce débat sur ses hadiths faux on fini par dire des insultes eux aussi car ils ont pas pu convaincre que ses hadiths sont vrais.
 
Et bizzarement ceux qui ont inventés ses hadiths faux sur le prophète ont dit qu'ils sont fort devans l'antichrist et leur ennemi juré en fait aussi pariel et ont inventé aussi des hadiths faux pour exprimer leur force devant l'antichrist.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui ta surtout rien a dire, et tes références dans ce débat sur ses hadiths faux on fini par dire des insultes eux aussi car ils ont pas pu convaincre que ses hadiths sont vrais.
Non c'est surtout je debats jamais sur les textes religieux. Tu me vois rarement sur la section islam, moi
Je me contente d'etre musulmane, c'est dejà bien assez
Je vous laisse à votre prose pour égarer les gens.
 
Non c'est surtout je debats jamais sur les textes religieux. Tu me vois rarement sur la section islam, moi
Je me contente d'etre musulmane, c'est dejà bien assez
Je vous laisse à votre prose pour égarer les gens.
Oui pas de débat tu suit juste tes références sans utiliser la raison c'est ça le problème de beaucoup de musulmans aujourd'hui.
Je cherche surtout a les ouvrir les yeux contre ses conneries et pas être des moutons et être loin d'islam et plus proche des croyance des chrétiens et juives.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J'ai choisi mes references avec MA. raison. Avec quoi veux tu que je le fasse:rolleyes:
C'est pas parce que je pense pas comme toi que toi tu te sers de ta cervelle et moi pas . :sournois:
On peut voir les choses différement tu sais ? chacun selon SA raison propre.:D
 
Haut