Une grand-mère marocaine s'adresse aux MRE

hawai2019

Bladinaute averti
Bonsoir,

Dans cette vidéo , en pleurs cette grand mère aux MREs :

. Supplie de plus alimenter la caisse corona , qui a été pillée par des pjdistes pour être utilisée à des fins d'elections .
. Vous supplie de plutot d'envoyer des aides ( si envie) directs à des gens que plutot de passer des associations ( pour éviter des détournements de fonds).
. Informe que le citoyen marocain est otage de ce gouvernement .
. Confirme que le citoyen marocain a été bombardé de nouvelles taxes , de factures exhorbitantes d'éléctricité et d'eau
. Se demande sur ce qui se passe au maroc, car selon elle un grand jeu se pérpare , que beauoup de nouvelles lois se votent malgré, qu'elles soient contre l'interet du citoyen , mais le pd via des membres actifs sur le net lancent, des rumeurs genre le PJD ne decide de rien, et ce ne sont que des pions et que plutot c'est le ROI que dieu le glorifie qui serait à l'origine de ces nouvelles lois , taxes , redevances .... et donc elle se demande si ce serait pas un complot du PJD ( un nouveau jeu vicieux) ... la dame simplement explique que les derniers depassen toute logique, et personne n'y voit plus clair ce qui se passe .

 
je ne donne pas aux assos je donne direct du producteur aux consommateurs là je sais qu'avec le corona,j'ai de la famille éloigné qui vit qu'avec des petits jobs journaliers,j'ai pensés à eux que pendant le confinement ils ont dû cessé toutes activité alors hamdoulleh mon frangin était bloqué la bas,je lui ai dis de leur donné de ma part hamdoulleh

si chacun prenait soin de ces proches ce serait beaucoup mieux que les assos et compagnies! ca coûte rien même celui qui est serré en france (je le suis aussi) un petit 10€ ferait le bonheur à quelqu'un même si votre famille est pas dans le besoin,pensait aux voisins ou des endroits que pendant vos vacances vous voyez

moi quand je prend la route je vois des coins ou il y a des habitations de fortune,il faut pas hésité à y aller inchallah
 

hawai2019

Bladinaute averti
je ne donne pas aux assos je donne direct du producteur aux consommateurs là je sais qu'avec le corona,j'ai de la famille éloigné qui vit qu'avec des petits jobs journaliers,j'ai pensés à eux que pendant le confinement ils ont dû cessé toutes activité alors hamdoulleh mon frangin était bloqué la bas,je lui ai dis de leur donné de ma part hamdoulleh

si chacun prenait soin de ces proches ce serait beaucoup mieux que les assos et compagnies! ca coûte rien même celui qui est serré en france (je le suis aussi) un petit 10€ ferait le bonheur à quelqu'un même si votre famille est pas dans le besoin,pensait aux voisins ou des endroits que pendant vos vacances vous voyez

moi quand je prend la route je vois des coins ou il y a des habitations de fortune,il faut pas hésité à y aller inchallah
Non et non

ça permet aux barbus de les piller

Comme dit cette femme , faut plus rien envoyer pour leur barrer la route
ou alors qu'ils travaillent

le maroc était un pays liberale
Maintenant on sait plus ce qu'il devient
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je suis obsédé par les voleurs , qui prennent des otages des gens avec un QI de celui d'une moule
Au nom de la barbe , on croit à tout meme aux vierges du moulin rouge
En tout avec un QI d'une huitre mais ils sont quand même élus par le peuple donc soit ils ont très intelligents ou soit le peuple a un encéphalogramme plat
A toi de voir :wazaa:
 

hawai2019

Bladinaute averti
En tout avec un QI d'une huitre mais ils sont quand même élus par le peuple donc soit ils ont très intelligents ou soit le peuple a un encéphalogramme plat
A toi de voir :wazaa:
intelligents tu dis

Et beinh bravo

vicieux tu veux dire ? pour pas dire des fils pas du peuple ...
ils sont au maroc oui mais de là à dire qu'ils gouvernent non,le maroc leur a donné un partie normal! mais ils savent qu'ils ont des limites à ne pas franchir
Quelles sont ces limites ?
Il faut arreter de les angeliser

Y a pas de limites .... C'est du pipo
Un de leurs memebres a pas voulu quitter sa villa de bir 9assem à la fin de son mandat ? tu vois ou les limites toi aussi
Une autre était en train de faire sa belle au moulin rouge

Il ne nous faut pas des democrates ni des islamistes , ils nous des technorcates ...point barre ... des managers qui savent de quoi on parle
 
intelligents tu dis

Et beinh bravo

vicieux tu veux dire ? pour pas dire des fils pas du peuple ...

Quelles sont ces limites ?
Il faut arreter de les angeliser

Y a pas de limites .... C'est du pipo
Un de leurs memebres a pas voulu quitter sa villa de bir 9assem à la fin de son mandat ? tu vois ou les limites toi aussi
Une autre était en train de faire sa belle au moulin rouge

Il ne nous faut pas des democrates ni des islamistes , ils nous des technorcates ...point barre ... des managers qui savent de quoi on parle
je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne les faut nul part ces voyous
et encore moins dans un partie,mais parfois pour évité les problèmes, faut savoir être plus proche de ces ennemies que de ces amis
 

hawai2019

Bladinaute averti
je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne les faut nul part ces voyous
et encore moins dans un partie,mais parfois pour évité les problèmes, faut savoir être plus proche de ces ennemies que de ces amis
ils sont ni mes amis ni mes ennemis ...

Je veux juste qu'il touche plus à rien à l'economie
Ce sont des nullards ...
 
mdrrrrrrr tu vois des barbus partout ma parole 😂
Il doit se faire soigner se HAWAÏ! meme les femmes ils les voient en barbe! Le maroc n a jamais ete gouverné par un gouvernement que ce soit pjd ou autres! La famille alaouite, les conseillers du roi et pour moi et c mon opinion il ya un gouvernement fantôme qui décide de tous! Et le peuple naïf, illettrés etc.. pensent que c othmani etc.. voilà pkoi hassan2 n a jamais voulu que son peuple va à l'école!
 

hawai2019

Bladinaute averti
Il doit se faire soigner se HAWAÏ! meme les femmes ils les voient en barbe! Le maroc n a jamais ete gouverné par un gouvernement que ce soit pjd ou autres! La famille alaouite, les conseillers du roi et pour moi et c mon opinion il ya un gouvernement fantôme qui décide de tous! Et le peuple naïf, illettrés etc.. pensent que c othmani etc.. voilà pkoi hassan2 n a jamais voulu que son peuple va à l'école!
La prochaine fois , si tu veux me citer , addresses à moi directement ...

Je vais trop faire des phrases à la pjdste : ya 9awm , Y ahl 9oraich et le blabla ....
Je te réponds , par les paroles de cette vieille dame , et donc je t'invite à relire son passage ou elle parle di "ADOBBAB AL ELECTRONIII"
Elle sous entend , les membres de achabiba al islmaiya qui actuellement sont des boussandala et en guette de poste ministerielles telle que leur predecesseurs ..... ( mais là c'est un autre débat)

Que dit cette dame : elle dit que des membres de cete chabiba sont actifs pour dire que le pjd n'est qu'un gouvernement de l'ombre bla bla bla
e beinh alors ????
que dit l'islam , quand tu "bouffes" un salare voire deux , pour faire le clown ???????
une réponse claire et nette sans la pirouette de vos elus .....

Est ce Halal ou haram ??

Rappeles toi la famuese phrase de al jami3i ( si je me trompe pas ) ... Allah y5laf 3la skairiya qui paie la fin du mois des barbus ...


P.S : C'est comme la P* qui dit il est moche mais tant qu'il paie ça va . A bon entendeur
 

hawai2019

Bladinaute averti
La prochaine fois , si tu veux me citer , addresses à moi directement ...

Je vais trop faire des phrases à la pjdste : ya 9awm , Y ahl 9oraich et le blabla ....
Je te réponds , par les paroles de cette vieille dame , et donc je t'invite à relire son passage ou elle parle di "ADOBBAB AL ELECTRONIII"
Elle sous entend , les membres de achabiba al islmaiya qui actuellement sont des boussandala et en guette de poste ministerielles telle que leur predecesseurs ..... ( mais là c'est un autre débat)

Que dit cette dame : elle dit que des membres de cete chabiba sont actifs pour dire que le pjd n'est qu'un gouvernement de l'ombre bla bla bla
e beinh alors ????
que dit l'islam , quand tu "bouffes" un salare voire deux , pour faire le clown ???????
une réponse claire et nette sans la pirouette de vos elus .....

Est ce Halal ou haram ??

Rappeles toi la famuese phrase de al jami3i ( si je me trompe pas ) ... Allah y5laf 3la skairiya qui paie la fin du mois des barbus ...


P.S 1 : C'est comme la P* qui dit il est moche mais tant qu'il paie ça va . A bon entendeur
P.S 2 : ce que je propose moi un gouvernement de compétences : tu vas être ministre tu me donnes ton CV et on choisit le meilleur .... le baratinage de l'unif hassan2 et dhar al mahraz rien à foutre
 
Haut