Grand Prix International Automobile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion incognito
  • Date de début Date de début
je te dirais ça ; )

j'ai vu les prix publics, ça va c'est pas la mort ! c'est à partir de 100 DH !
oui j'ai moi aussi consulté les offres, et je veux bien une place sur la grille des départs (ce qu'ils appellent tribune platinium), elle se trouve en face de la loge royale, que je scruterai avec mes petites jumelles, qui sait, je pourrais bien tomber sur les nichons d'une princesse :D ....le vrai problème c'est que je suis pas disponible ce week end alors que je comptais vraiment vraiment y aller avec qlq amis, lol je me suis habitué un peu avec ce na7ss qui me frappe dernièrement.

Update j'avais pas tout dit:D

oui j'ai moi aussi consulté les offres, et je veux bien une place sur la grille des départs (ce qu'ils appellent tribune platinium), le vrai problème c'est que je suis pas disponible ce week end alors que je comptais vraiment y aller avec qlq amis, lol je me suis habitué un peu avec ce na7ss.

ben désolé pour toi amigo! je te prendrais des photos :D

Marrakech : Le Grand Prix International Automobile (FIA WTCC), l'un des trois championnats du monde de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) aura lieu du 1er au 3 mai 2009 à Marrak-ech, à l'initiative de "Marrakech Grand Prix" et de la FIA.

http://www.marrakechgrandprix.com/

Une première réussie je trouve.
Y avait beaucoup de monde et une bonne ambiance mais il faisait un peu chaud.

Y avait des billets a partir de 100 DH et Bennani s'en est bien sorti finalement ;)

Premier de la catégorie des indépendants et il lui est arrivé même de faire un tour plus rapide que l'actuel champion du monde Yan Muller (FRA). Encore une fois il confirme qu'il a du grand talent, je lui espère plus de succès.

Dsl de vous décevoir, pas de champagne au podium du Morocco Race Tour :cool:

Mais peut être que si au cas où ils penseraient au champagne halal :D

Retour