Grand remplacement autorisé : Des français grand remplacés partout en RF célébreront encore cette année Halloween!

Loladubois

Bladinaute averti
J'habite à campagne au confins des départements du Tarn et Garonne, du Tarn, de l'Aveyron et du Lot dans le sud-ouest.
Dans la commune médiévale ou j'habite, nous ne sommes que 2 Marocains et 3 autres personnes d'origine Kabyle.
Ici, l'histoire du remplacement n'existe pas.
Dans les marchés locaux, il n'y'a aucun Maghrebin.
Cette visibilité de personnes d'origine étrangère n'existe que dans les grandes agglomérations.
Donc, pour moi, on prends quelques métropoles et on généralisé à outrance.
Je peux critiquer les miens mais je peux aussi dire que Montesquieu écrivait déjà :" Le temps n'est plus ce qu'il était. Il y'a quarante ans tout le monde était gai. On ne demandait qu'à rire et à danser. À présent tout le monde est d'une tristesse insupportable."
Cette phrase date de 1718. Il y'a de cela exactement trois siècles.
Donc,......
Tout est conjoncturel hier c'était les Italiens, les Portugais, les Polonais, les juifs...... Ah j'ai oublié les Espagnoles.
Et puis les Maghrébins.
Sans eux, la France d'après guerre n'était que ruine et désolation.
Ces hommes et ses femmes ont fait la France ou vivent les ingrats gâtés de la génération Zemmour.
Qu'on expulsé les éboueurs Maliens de Paris, les Médecins Maghrébins des hôpitaux, les ouvriers du Bâtiments, les ouvriers agricoles du sud, les cuisiniers, les chauffeurs de bus, les femmes de ménages,..... Les commerçants qui payent la Tva et les charges sociales...
Les informaticiens..... Tous les Maghrébins musulmans qui portent sur leur dos, leurs épaules et leurs têtes un pan de l'économie Française.
Oui, heureusement qu'il y'a des médecins Maghrébins sinon, l'hôpital serait à terre.
France stratégie a sorti un rapport tiré des données de l'insee sur l'immigration extra européenne qu'on le veuille ou non il y a un grand remplacement de population dans certains endroits ou les naissances sont plus extra européennes que de souche. Et ça concerne pas seulement l'ile de france, lyon, grenoble ou Marseille mais aussi dans des villes moyennes c'est ça qui a étonné dans l'étude. Bien sur que si tu es au fin fond de la France profonde il y en a pas beaucoup de personnes issues de l'immigration mais bon déjà là vous êtes 5. Pour avoir aussi une maison de campagne dans le lot vers cahors il y avait aucun immigré il y a 20 ans lol. Aprés tu as même des salafistes qui quittent les grandes aglomérations pour aller se refugier à la campagne ou ils sont moins surveilles.. D'ailleurs tu as les polititiques maintenant qui emmènent les migrants à la campagne pour les peupler et éviter la desertification.
 
France stratégie a sorti un rapport tiré des données de l'insee sur l'immigration extra européenne qu'on le veuille ou non il y a un grand remplacement de population dans certains endroits ou les naissances sont plus extra européennes que de souche.
Et alors? A parti des conclusions racistes de beaufs ignares, t'as quoi à dire?
 
:D tellement prévisible!

Ba en même temps c'est la vérité historique
Tu demandes à n'importe qui de part le monde de quelle couleur ils étaient et il va te dire 'blanc'
Et je le dis sans être blanc moi même

Cest comme si je te disais que les chinois sont asiatique
Les congolais sont noirs
Les nabatéens sont orientaux
Ect ect

C'est quoi ton problème avec 'blanc' ? tu as un complexe ?
 
Dernière édition:
Ba en même temps c'est la vérité historique
Comme dans d'autres threads tu as du mal avec la logique la plus simple.
Je suis considéré comme blanc par les racistes et je ne me considère pas comme celte et ce comme des millions d'autres personne considérés comme blanc par les racistes.
Donc la couleur de la peau n'est pas un élément qui caractérise le fait d'etre celte.
Si tu as autre chose de plus pertinent qui caractérise chez tes amis le fait d'etre celte, ce qui fait qu'ils sont de ce peuple et qui les différencie des autres, je suis preneur. Evite juste les arguments débiles de raciste sur la couleur de peau et autres éléments physiques.
 
Comme dans d'autres threads tu as du mal avec la logique la plus simple.
Je suis considéré comme blanc par les racistes et je ne me considère pas comme celte et ce comme des millions d'autres personne considérés comme blanc par les racistes.
Donc la couleur de la peau n'est pas un élément qui caractérise le fait d'etre celte.
Si tu as autre chose de plus pertinent qui caractérise chez tes amis le fait d'etre celte, ce qui fait qu'ils sont de ce peuple et qui les différencie des autres, je suis preneur. Evite juste les arguments débiles de raciste sur la couleur de peau et autres éléments physiques.

Vu ton explication alambiqué c'est plutôt toi qui a des pb
La couleur de ta peau ne m'intéresse pas, la manière dont tu l'assume ou pas non plus
D'ailleurs c'est très marrant parce que tu te met à parler de toi alors que justement tu me reprochais de le faire
Mais ça ne m'étonne pas car tu n'es pas à une contradiction près

Mais revenons au sujet
Désolé mais la plupart des Français sont des descendants de celtes (donc celtes) donc je vois pas trop en quoi ils sont remplacés quand ils fêtent halloween
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bien sur que si tu es au fin fond de la France profonde il y en a pas beaucoup de personnes issues de l'immigration mais bon déjà là vous êtes 5.
À Agadir la ville où habite ma famille, il y'a une communauté de Français qui avoisine 500 personnes.
Il sont des nouveaux immigrés.
Nous ont est 5.
C'estbeaucoup pour toi ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
France stratégie a sorti un rapport tiré des données de l'insee sur l'immigration extra européenne qu'on le veuille ou non il y a un grand remplacement de population dans certains endroits ou les naissances sont plus extra européennes que de souche. Et ça concerne pas seulement l'ile de france, lyon, grenoble ou Marseille mais aussi dans des villes moyennes c'est ça qui a étonné dans l'étude. Bien sur que si tu es au fin fond de la France profonde il y en a pas beaucoup de personnes issues de l'immigration mais bon déjà là vous êtes 5.
En 2020, la population étrangère vivant en France s'élève à 5,1 millions de personnes, qui représentent 7,6 % de la population française, selon l'Insee. Un étranger est une personne qui réside en France et ne possède pas la nationalité française, indique l'Institut.

Autre chiffre : la France compte 6,8 millions d'immigrés soit 10,2 % de la population. Un immigré est une personne née étrangère à l'étranger, qui vit en France, qui a pu conserver sa nationalité ou acquérir la nationalité française, précise le Haut conseil à l'intégration. Les immigrés qui vivent en France sont nés à 12,7 % en Algérie, 12 % au Maroc, 8,6 % au Portugal, 4,5 % en Tunisie et 4,1 % en Italie. Si la France comptait 7,6 % de population étrangère sur son sol en 2020, elle se chiffrait à 6,5 % en 1975 et 4,4 % en 1946.
 

Loladubois

Bladinaute averti
À Agadir la ville où habite ma famille, il y'a une communauté de Français qui avoisine 500 personnes.
Il sont des nouveaux immigrés.
Nous ont est 5.
C'estbeaucoup pour toi ?
Non c'est pas beaucoup c'est bien qu'il y est de l'immigration, du brassage....La ou ça pose problème c'est quand dans certains endroits tu as quasi plus personne de pas immigrés. Les mamans musulmanes des quartiers populaires qui réclament des "petits blonds ou des françois" en classe le savent bien. C'est ça qui permet de s'assimiller, que les jeunes puissent évoluer vers le haut.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Loladubois ,

Les Emirats abritent aujourd’hui près de 10 millions d’habitants… dont 90% sont étrangers. Dans la ville de Dubaï, le ratio s’approche plus des 95%.​


Plus de 200 nationalités représentées
Selon les données de la Banque mondiale, sur les 8,5 millions d’habitants étrangers, 2,6 millions sont originaires d’Inde, 1,2 million du Pakistan, 700 000 du Bangladesh, 500 000 des philippines, 450 000 d’Iran, 400 000 d’Égypte, 300 000 du Népal et autant du Sri Lanka, 200 000 de Chine, et 1,7 million appartiennent à la catégorie “autre”, celle qui regroupe l’ensemble des autres nationalités du monde: Européens, Nord-Américains, Sud-Américains, Africains et autres originaires d’Asie centrale et Asie du Sud-Est. A Dubaï, l’émirat le plus peuplé (3,3 millions d’habitants, à quasi égalité avec Abu Dhabi et ses 3,2 millions d’habitants), il est possible de croiser des nationalités de pays que nos yeux et oreilles d’Occidentaux jugeraient “inhabituels”: Tadjikistan, Afghanistan, Somalie, Zimbabwe, Yémen, Brunei, Bhoutan.

Pour qui est curieux d’autrui, il s’agit là d’une occasion unique d’échanger et de discuter de l’histoire de chacun.
 

tizniti

Soyons sérieux .
@Loladubois ,
Amusons nous et essayons de voir si la France est le pays le plus envahit d'étrangers au monde et où le risque que sa population judo-chrétienne et latine disparaissent est le plus grand au monde.
Tu dois aimer les chiffres.

Essayons de voir tout ça.

La proportion d’immigrés varie beaucoup d’un pays à l’autre, dépassant la moitié de la population dans certains pays, alors qu’elle est inférieure à 0,1 % dans d’autres. Dans quels pays les immigrés sont-ils les plus nombreux ? De quels pays sont-ils issus ? De façon plus générale, comment les immigrés se répartissent-ils à l’échelle de la planète ? Gilles Pison dresse ici un panorama du nombre et de la part des immigrés dans les différents pays du monde.
Les États-Unis sont le pays du monde comptant sur son sol le plus grand nombre d’immigrés (personnes nées étrangères à l’étranger - voir définitions en encadré) : 48 millions en 2015 d’après les Nations unies . C’est près de cinq fois plus que l’Arabie saoudite (11 millions) et six fois plus que le Canada (7,6 millions) . Mais proportionnellement à leur taille, ces deux derniers pays ont nettement plus d’immigrés : respectivement 34 % et 21 %, contre 15 % aux États-Unis. Si l’on rapporte de façon systématique le nombre d’immigrés à l’effectif de la population, cinq types de pays à fort pourcentage d’immigrés apparaissent .

Répartition :

  • un premier groupe de pays, peu peuplés mais richement dotés en ressources pétrolières, où les immigrés sont parfois majoritaires. C’est dans ce groupe que l’on observe en 2015 les proportions les plus élevées sur le plan mondial : Émirats arabes unis (87 %), Koweït (73 %), Qatar (68 %), Arabie saoudite, Bahreïn et Oman dont les taux sont compris entre 34 % et 51 %.
  • un deuxième groupe est formé de très petits territoires, des micro-États souvent dotés d’un statut particulier, notamment sur le plan fiscal : Macao (57 %), Monaco (55 %), Singapour (46 %).
  • le troisième groupe correspond aux pays qualifiés autrefois de « pays neufs », dotés d’immenses espaces mais encore faiblement peuplés : Australie (28 %) et Canada (21 %).
  • le quatrième groupe, proche du précédent pour le mode de développement, est celui des démocraties industrielles occidentales où la proportion d’immigrés est généralement comprise entre 9 % et 17 % : Autriche (17 %), Suède (16 %), États-Unis (15 %), Royaume-Uni (13 %), Espagne (13 %), Allemagne (12 %), France (12 %), Pays-Bas (12 %), Belgique (11 %), Italie (10 %).
  • un cinquième et dernier groupe est celui des pays dits de « premier asile », qui reçoivent des flux massifs de réfugiés du fait de conflits dans un pays voisin. Le Liban hébergeait ainsi plus d’un million de réfugiés syriens ou irakiens fin 2015, soit l’équivalent de 20 % de sa population, et le Tchad, 400000 réfugiés (3 % de sa population) originaires du Soudan.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non c'est pas beaucoup c'est bien qu'il y est de l'immigration, du brassage....

La ou ça pose problème c'est quand dans certains endroits tu as quasi plus personne de pas immigrés.
Tu dis vrai.
Les mamans musulmanes des quartiers populaires qui réclament des "petits blonds ou des françois" en classe le savent bien. C'est ça qui permet de s'assimiller, que les jeunes puissent évoluer vers le haut.
Tu as raison.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C’est ridicule Ça parle de ségrégation

Et de plus tu as pas du faire attention à ceci
Les opinions exprimées dans ces documents engagent leurs auteurs
et n'ont pas vocation à refléter la position du gouvernementÇa parle de ségrégation

Et de plus tu as pas du faire attention à ceci
Les opinions exprimées dans ces documents engagent leurs auteurs
et n'ont pas vocation à refléter la position du gouvernement
 

de passage

I'm just passing through
VIB
La théorie d'extreme droite du GR a été inventé par la sion bat ye'or et repris par la fachosphère partout en UE à partir du tournant likoudnik des années 00.
En RF cela fut fait durant l'ère du sion sarko sous l'impulsion de nazillon comme l'extremiste lgbt camus ou encore la sion levy.

Cette théorie raciste et islamophobe consiste à faire croire que les membre de notre communauté se sont mis d'accord (surement une nuit de Ramadane) pour changer la population européenne, culturellement et "racialement".

Or, la réalité est que le seul grand remplacement qui a bien eu lieu c'est la déchristianisation qui a débuté après la prise de pouvoir des maitre actuel de la RF en 1789 et la défrancisation totale qui a eu lieu à travers l'américanisation après 1945.

Résultat : Les églises sont transformées sont en salle de sport, boite de nuit, centre commercial....ou encore détruite, les langues régionales décimées, les coutumes remplacées par l'américanisation et des fetes venues d'ailleurs comme Halloween adoptées.

Tout cela est évidement pas de notre faute, mais les maitres nous désignent, nous sommes une sorte d'épouvantail sur lequel toutes les frustrations, haines, malaises, sont déviés! Nous sommes responsables de presque tout sauf du covid!
Halloween a le pass grand remplacement
 

Loladubois

Bladinaute averti
@Loladubois ,

Les Emirats abritent aujourd’hui près de 10 millions d’habitants… dont 90% sont étrangers. Dans la ville de Dubaï, le ratio s’approche plus des 95%.​


Plus de 200 nationalités représentées
Selon les données de la Banque mondiale, sur les 8,5 millions d’habitants étrangers, 2,6 millions sont originaires d’Inde, 1,2 million du Pakistan, 700 000 du Bangladesh, 500 000 des philippines, 450 000 d’Iran, 400 000 d’Égypte, 300 000 du Népal et autant du Sri Lanka, 200 000 de Chine, et 1,7 million appartiennent à la catégorie “autre”, celle qui regroupe l’ensemble des autres nationalités du monde: Européens, Nord-Américains, Sud-Américains, Africains et autres originaires d’Asie centrale et Asie du Sud-Est. A Dubaï, l’émirat le plus peuplé (3,3 millions d’habitants, à quasi égalité avec Abu Dhabi et ses 3,2 millions d’habitants), il est possible de croiser des nationalités de pays que nos yeux et oreilles d’Occidentaux jugeraient “inhabituels”: Tadjikistan, Afghanistan, Somalie, Zimbabwe, Yémen, Brunei, Bhoutan.

Pour qui est curieux d’autrui, il s’agit là d’une occasion unique d’échanger et de discuter de l’histoire de chacun.
Non mais eux c'est par ce que ce sont de gros fainéants les émiratis ils font bosser les autres. En plus ils obtiendront jamais la nationalité Emirate. Ils sont juste là pour bosser. En plus si tu respectes pas les lois de leurs pays ca risque de craindre pour ton matricule. Bref rien à voir avec ce qui se passe en europe tu compares l'incomparable
 

tizniti

Soyons sérieux .
Non mais eux c'est par ce que ce sont de gros fainéants les émiratis ils font bosser les autres.
Et la France, n'a t-elle pas fait bosser les autres ?
C'est fou.
Le Bâtiment, les mines, les autoroutes, l'automobile...... Etc.
Aujourd'hui avec le covid, les fruits et légumes ne sont plus ramassées dans le Tarn et Garonne.
Faute de main d'œuvre marocaine saisonnière.
 
Oui c'est très simple dans votre tete pas de place pour la nuance on avait compris.

Écoute je suis moi même pas blanc et je sais bien que cette histoire de nuance c'est du pipeau
Ya pas de nuance chez les gens même chez ceux qui te dises qu'il y en a
D'ailleurs c'est très souvent les blancs qui te sorte ce genre de blabla hypocrite mdr
L'histoire le montre bien au vue des différences de considération qu'il y a eu a eu chez TOUT les peuples au sujet de ceux qui sont pas comme eux
Maintenant ya pas de fatalité à être d'un couleur x ou y ça n'enlève de la valeur à personne c'est mon avis
 
Dernière édition:
OSEF!
Y a que pour les racistes et les gens de votre communauté que c'est une préoccupation.

Tu te trompes
Et ta réaction est typique d'un petit blanc de gauche
Ne te fais pas d'illusion
Quand tu mourras et que tes petits enfants parlerons de toi à leurs enfants la première chose qu'ils diront c'est 'il était blanc'
Ah moi que tu ne soit marié à une blanche comme toi
 
Dernière édition:
Mdr :D
Un raciste qui essaye de sortir de son logiciel et qu'il ne peut pas :D

Tu verras
Pour les blancs comme toi ça coule pas de source parce que c'est derniers siècles vous n'avez jamais trop subis donc c'est assez facile de nier
Tu seras toujours un blanc aux yeux de tous comme les noirs ou les arabes le sont toujours aux yeux de tous
Tu es peut être trop jeune ou tu as eu la chance de vivre dans un environnement ou cela est bien dissimuler sous les apparences
Mais tu verras
 
Haut