Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.La tête des dirigeants politiques de la France en 3 étapes :
![]()
![]()
![]()
.La tête des dirigeants politiques de la France en 3 étapes :
![]()
![]()
![]()
.Le dernier a vraiment la classe !
Surement l'alimentation merguez / boulettes
.Le meilleur trio d’intervenants de ce forum se reforme, avec à sa tête @morjani alias @Anser , suivi de @Tonystarck alias @ELMORITANI et @Yancine alias @Quovadis .
Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’y plus aucun message accessible par la fonction recherche de ces trois gars, à croire qu’ils racontaient trop de conneries sur ce forum![]()
Et toi t'es leur pompom girlLe meilleur trio d’intervenants de ce forum se reforme, avec à sa tête @morjani alias @Anser , suivi de @Tonystarck alias @ELMORITANI et @Yancine alias @Quovadis .
Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’y plus aucun message accessible par la fonction recherche de ces trois gars, à croire qu’ils racontaient trop de conneries sur ce forum![]()
La tête des dirigeants politiques de la France en 3 étapes :
![]()
![]()
![]()
.le 1er : ressemble à un trans, mais il a une attitude digne
le 2éme : est un mix entre un épagneul et un lévrier afghan, mais il inspire le respect
le 3éme : ressemble à la progéniture d' un vieux mouton noir obèse croisé avec une truie handicapée, lui par contre n'inspire ni dignité ni respect, mais une bonne tranche de rigolade
Bezzaf 3la dine yemmah la comédie de boulevard à ce porc puant cousin de magirus.Ce député de comédie de boulevard n'inspire que le ridicule à gesticuler au nom de son copain Netanyahu.
.Bezzaf 3la dine yemmah la comédie de boulevard à ce porc puant cousin de magirus.
Le meilleur trio d’intervenants de ce forum se reforme, avec à sa tête @morjani alias @Anser , suivi de @Tonystarck alias @ELMORITANI et @Yancine alias @Quovadis .
Il n'y a pas de génuflexions à israël. Cet état voyou n'est pas aux commandes de décisions internationales. Israël ne contrôle pas le monde, c'est un délire. Par contre, cette alliance autour d'Israël résulte de la haine anti arabe sous entendue anti islam. Pour beaucoup d'occidentaux, israel est un rempart contre la menace islamique (et russe). L'alliance de netanyahou avec les extrêmes droites européennes n'est qu'un écran de fumée, cette alliance n'a que comme objectif le combat contre l'islam..
Ce député de mes deux a été élu par les français de l'étranger...entendez franco israeliens...mais bon ceux qui font des genuflexions à l'état d'épartheid seule "démocratie" du M.O vont bien se garder de désigner du doigt ce communautarisme qui dicte l'agenda à la France.
Ce député de comédie de boulevard n'inspire que le ridicule à gesticuler au nom de son copain Netanyahu.
.
.Il n'y a pas de génuflexions à israël. Cet état voyou n'est pas aux commandes de décisions internationales. Israël ne contrôle pas le monde, c'est un délire. Par contre, cette alliance autour d'Israël résulte de la haine anti arabe sous entendue anti islam. Pour beaucoup d'occidentaux, israel est un rempart contre la menace islamique (et russe). L'alliance de netanyahou avec les extrêmes droites européennes n'est qu'un écran de fumée, cette alliance n'a que comme objectif le combat contre l'islam.
Israël n'est qu'une partie du corps islamophobe occidental. Insister sur la dimension religieuse du conflit ne fait qu'attiser la haine contre les musulmans.
Sois fair play, rigole pour tout ou bien ferme-la, rhooo!![]()
Détend toi, le fond de votre thread je m’en fou, c’est de vous retrouver tous les trois sur celui-ci que me fait marrer.
Et toi ...c alias Habib Meyer ?
Parce que pour la seule intervention que j pu lire de toi...c pas brillant ta sortie là
Je n'ai pas l'honneur de connaître ce Yancine mais je gage qu'il a du te marquer, voire te traumatiser au point de le voir partout.
Moi je suis inscrit de fin octobre 2023 et j'ai mon style propre.
Maintenant si tes contributions se limitent à ça...peux mieux faire.
Et je suis gentil.
Allez..donne ton avis sur le fond pour voir à quel niveau tu es...vu que je ne te connais pas
Promis...je ne vais pas rire...
.
C’est bien, tu es la seule qui a compris le sens de mon messageEt toi t'es leur pompom girl
Allez agite Brithney agite