Grand remplacement en 3 images

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début

Anser

VIB
La tête des dirigeants politiques de la France en 3 étapes :

images

images

images

images

images

images
.

Si De Gaulle voyait ça...il se retournerait dans sa tombe..lui qui a dit en arrivant à Londres..:

"Je croyais retrouver l'Eglise..je retrouve la synagogue"

Qu'est ce qu'il dirait aujourd'hui ...laïcité partout sauf concernant une seule communauté qui impose ses fêtes dans les institutions ferançaises avec la complicité du président et des partis de droite et extrême droite...qui fustigent la communauté la plus faible au niveau politique étant impuissants envers celle qui donne l'agenda à accomplir à la France.

.

.

Le meilleur trio d’intervenants de ce forum se reforme, avec à sa tête @morjani alias @Anser , suivi de @Tonystarck alias @ELMORITANI et @Yancine alias @Quovadis .
Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’y plus aucun message accessible par la fonction recherche de ces trois gars, à croire qu’ils racontaient trop de conneries sur ce forum :D
.

Et toi ...c alias Habib Meyer ?

Parce que pour la seule intervention que j pu lire de toi...c pas brillant ta sortie là

Je n'ai pas l'honneur de connaître ce Yancine mais je gage qu'il a du te marquer, voire te traumatiser au point de le voir partout.

Moi je suis inscrit de fin octobre 2023 et j'ai mon style propre.

Maintenant si tes contributions se limitent à ça...peux mieux faire.

Et je suis gentil.

Allez..donne ton avis sur le fond pour voir à quel niveau tu es...vu que je ne te connais pas

Promis...je ne vais pas rire...

.

Le meilleur trio d’intervenants de ce forum se reforme, avec à sa tête @morjani alias @Anser , suivi de @Tonystarck alias @ELMORITANI et @Yancine alias @Quovadis .
Ce qui est étonnant, c’est qu’il n’y plus aucun message accessible par la fonction recherche de ces trois gars, à croire qu’ils racontaient trop de conneries sur ce forum :D
Et toi t'es leur pompom girl

Allez agite Brithney agite

images

images

images

le 1er : ressemble à un trans, mais il a une attitude digne

le 2éme : est un mix entre un épagneul et un lévrier afghan, mais il inspire le respect

le 3éme : ressemble à la progéniture d' un vieux mouton noir obèse croisé avec une truie handicapée, lui par contre n'inspire ni dignité ni respect, mais une bonne tranche de rigolade

le 1er : ressemble à un trans, mais il a une attitude digne

le 2éme : est un mix entre un épagneul et un lévrier afghan, mais il inspire le respect

le 3éme : ressemble à la progéniture d' un vieux mouton noir obèse croisé avec une truie handicapée, lui par contre n'inspire ni dignité ni respect, mais une bonne tranche de rigolade
.

Ce député de mes deux a été élu par les français de l'étranger...entendez franco israeliens...mais bon ceux qui font des genuflexions à l'état d'épartheid seule "démocratie" du M.O vont bien se garder de désigner du doigt ce communautarisme qui dicte l'agenda à la France.

Ce député de comédie de boulevard n'inspire que le ridicule à gesticuler au nom de son copain Netanyahu.

.

Bezzaf 3la dine yemmah la comédie de boulevard à ce porc puant cousin de magirus.
.

Je n'ai pas voulu me laisser aller en m'épanchant plus que ça...mais à mon avis il doit même dégoûter les autres porkies d'un élevage bien soigné

....et communautariste comme pas permis.

Il est bien copain avec l'extrême droite du RN.
ET après ils viennent se plaindre de Vichy
alors que c durant cette période que le FN
a été crée.
Qui fera tout pour être dédiabolisé jusqu'à la soumission.

.

Sois fair play, rigole pour tout ou bien ferme-la, rhooo! :D

.

Ce député de mes deux a été élu par les français de l'étranger...entendez franco israeliens...mais bon ceux qui font des genuflexions à l'état d'épartheid seule "démocratie" du M.O vont bien se garder de désigner du doigt ce communautarisme qui dicte l'agenda à la France.

Ce député de comédie de boulevard n'inspire que le ridicule à gesticuler au nom de son copain Netanyahu.

.
Il n'y a pas de génuflexions à israël. Cet état voyou n'est pas aux commandes de décisions internationales. Israël ne contrôle pas le monde, c'est un délire. Par contre, cette alliance autour d'Israël résulte de la haine anti arabe sous entendue anti islam. Pour beaucoup d'occidentaux, israel est un rempart contre la menace islamique (et russe). L'alliance de netanyahou avec les extrêmes droites européennes n'est qu'un écran de fumée, cette alliance n'a que comme objectif le combat contre l'islam.
Israël n'est qu'une partie du corps islamophobe occidental. Insister sur la dimension religieuse du conflit ne fait qu'attiser la haine contre les musulmans.

Il n'y a pas de génuflexions à israël. Cet état voyou n'est pas aux commandes de décisions internationales. Israël ne contrôle pas le monde, c'est un délire. Par contre, cette alliance autour d'Israël résulte de la haine anti arabe sous entendue anti islam. Pour beaucoup d'occidentaux, israel est un rempart contre la menace islamique (et russe). L'alliance de netanyahou avec les extrêmes droites européennes n'est qu'un écran de fumée, cette alliance n'a que comme objectif le combat contre l'islam.
Israël n'est qu'une partie du corps islamophobe occidental. Insister sur la dimension religieuse du conflit ne fait qu'attiser la haine contre les musulmans.
.

Les deux sont conjugués. L'un ne va pas sans l'autre.

Il y'a eu un génocide au moins egal à la shoah en termes relatifs contre les Tziganes.
Non seulement on les évoquent jamais pour les indemniser en centaines de milliards depuis 1947 comme c le cas avec l'état d'apartheid mais en plus ils sont chassés partout en Europe.

Quand les sionistes étaient moins puissants non seulement les USA n'ont rien fait pour bombarder les voies ferrées qui amenaient les convois vers les camps comme le suppliaient les juifs americains à l'epoque mais en plus ils ont refusé l'asile dans ce territoire immense de l'Amérique volé aux Indiens.

Résultat les rescapés juifs ont du revenir en Europe où une partir finit dans les camps.

Depuis la fin de la guerre les USA s'appuient sur cette base US en uniforme israelien qu'est Israel.

Et on lui accorde tout et n'importe quoi pour le satisfaire.
Israel désigne les pays à ruiner via leur lobby aux USA et ces derniers s'executent.
Israel designe les pays et mouvements de liberation comme terroriste et les USA font encore pareil.

Ces gens détiennent le pouvoir absolu et arrivent a inverser les rôles avec la machine médiatique americaine qui impose a l'Europe de faire de même.
Comme l'Europe s'est droitisée et sionisée elle suit les USA comme un caniche.
En plus les européens pensent qu'ils ont une dette envers les USA pour le debarquement de juin 44 alors que le Reich etait déjà à genou par les millions de soldats nazis tués ou prisonniers par les Russes.

Là aussi les medias et Hollywood sont a l'origine des fakes news.

Ce qui fait que les politiques européens s'alignent sur les USA comme en Ukraine ou au M.O

.

Sois fair play, rigole pour tout ou bien ferme-la, rhooo! :D

:D Fair play ? A un sioniste propagandiste ?

C'est l'eau et le feu...comme différence.

Autant demander la lune..t'as plus de chance.

Si tu ne fais pas des genuflexions et que tu

n'approuves pas tout ce qu'ils disent ou font

à 1000 % tu es l'ennemi...100% c déjà limite

pour eux...il faut que la terre s'arrête de tourner

s'ils ont qlq bobos.

Je parle des sionistes pas des autres juifs

bien entendu.

.

.

Et toi ...c alias Habib Meyer ?

Parce que pour la seule intervention que j pu lire de toi...c pas brillant ta sortie là

Je n'ai pas l'honneur de connaître ce Yancine mais je gage qu'il a du te marquer, voire te traumatiser au point de le voir partout.

Moi je suis inscrit de fin octobre 2023 et j'ai mon style propre.

Maintenant si tes contributions se limitent à ça...peux mieux faire.

Et je suis gentil.

Allez..donne ton avis sur le fond pour voir à quel niveau tu es...vu que je ne te connais pas

Promis...je ne vais pas rire...

.
Détend toi, le fond de votre thread je m’en fou, c’est de vous retrouver tous les trois sur celui-ci que me fait marrer ;)
En plus débattre avec quelqu’un qui t’insulte de sioniste avec un seul message je vois pas bien l’intérêt de cette discussion :rolleyes:

Retour