le grand remplacement ,, le racisme chretien , les noirs et les hyperboreens

Et donc tout ça pour dire que seul le blanc est raciste, c'est bien ça ?
c' est le resultat du christianisme , les chretiens ont herite de la haine traditionnelle des juifs contre les fils de cham, rappelle toi ce que je disais a propos de sephora la femme de moise , elle etait consideree par son pere juif adoptif comme perdue parce que noire raison pour laquelle il l' eduqua commeune fille juive!!!!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le racisme est beaucoup plus ancre chez les francais et les americains, rappelle toi la segregation aux USA et les violences policieres ( affaire georges floyd) et les attaques contre les noirs et les arabes en france des annees 60 aux annees 80, c' est une situation qui n' exuste pas en Chine
iln' ya pas de racisme systemique en Chine
Tu n'en sais strictement rien. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il s' agit pas de mon bon vouloir mais de justesse linguistique,
melanesien signifie peuplenoir mais par contre les scientifiques bien qu' avouant l'origine africaine des melanesiens continue de les appeler melanesiens tandis que les noirs sont appeles negroides qui vient du terme raciste employes par les scientifiques du 19 eme au 20 eme siecle pour designer les noirs avec les prejuges qui vont avec : gros nez
pourtant les afars et les tutsis ont des traits mediterraneens et un nez fin mais sont inclus dans la meme categorie raciste tandis que les dravidiens et les australoides sont appeles des mediterraneens noirs alors qu' ils sont originaires d' afrique et pas de la mediterranee et les aborigenes qui ont lameme origine ne sont pas qualifies de mediterraneens alors qu' ils sont aussi australoides !!!!!!
Tu te vois à travers les yeux des autres, tu es super complexé...:D
Noir, mélanesien, negroide, qu'ils utilisent le terme qu'ils veulent, qu'est-ce que ça peut me faire?
Tu penses que mes mélanesiens, malgré ce nom qui te donne des boutons, ont moins souffert de racisme que les noirs récemment sortis d'Afrique?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
effectivement les inuits sont pas racistes, ils n' ont jamais vu de pygmees mais ils ne sontpas racistes envers les noirs qui existent bien eux au canada, les elements racistes au quebec ne sont pas les amerindiens ...
les zoulous etaient solidaires des asiatiques et des hindous contre l' apartheid et recemment les chinois sud africains ont revendiques etre des noirs eux aussi https://www.liberation.fr/planete/2008/06/19/en-afrique-du-sud-les-chinois-sont-des-noirs_74447/
Tu te mélanges les pinceaux. :D
 
les violences qu' il y a eu a Guangzhou etaient lie au fait que des noirs ont manoeuvre pour echapper aux controles anti covid 19 , sinon il n' y a pas de violence systemique comme aux USA
les chinois depuis l' antiquite n' ont jamais mal vu les noirs
deja les chinois ont fait des enfants avec les noirs au moyen age , rappelle toi le royaume de Malindi Malindi
et la chine traitaait bien avec les noirs tamouls du royaume Chola et etait influencee par leur hinduisme ( echanges de statues)
les chinois n' ont aucun prejuge antique sur les noirs compares aux juifs , musulmans et chretiens europeens ( theorie de la malediction de Cham)

C'était bien avant le covid Guangzhou

Les chinois connaissait très peu les noirs donc c'est pas une référence

La malédiction de cham a pas toujours été 'invoque' en occident, notamment au haut moyen âge

Bon allez je te laisse parce que tu tord la réalité et que ça sert à rien de parler avec toi
Comme le reste tu as ton but politique tordu
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les violences qu' il y a eu a Guangzhou etaient lie au fait que des noirs ont manoeuvre pour echapper aux controles anti covid 19 , sinon il n' y a pas de violence systemique comme aux USA
les chinois depuis l' antiquite n' ont jamais mal vu les noirs
deja les chinois ont fait des enfants avec les noirs au moyen age , rappelle toi le royaume de Malindi Malindi
et la chine traitaait bien avec les noirs tamouls du royaume Chola et etait influencee par leur hinduisme ( echanges de statues)
les chinois n' ont aucun prejuge antique sur les noirs compares aux juifs , musulmans et chretiens europeens ( theorie de la malediction de Cham)
Traiter avec un royaume, C'est une chose.
Accepter et vivre en bonne intelligence avec des individus venus d'ailleurs et qui detonnent dans le paysage, s'en est une autre.:)

Et estimer que des gens de la campagne qui n'ont jamais vu un noir ou un blanc ou autre, n'est pas raciste envers les noirs, blancs ou autres, ça peut couler de source. Comme l'a dit diplomatiquement @Mounod , tu fais un parallèle qui n'a pas trop de sens. Moi, je dirais un parallèle boiteux. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c' est le resultat du christianisme , les chretiens ont herite de la haine traditionnelle des juifs contre les fils de cham, rappelle toi ce que je disais a propos de sephora la femme de moise , elle etait consideree par son pere juif adoptif comme perdue parce que noire raison pour laquelle il l' eduqua commeune fille juive!!!!!
On parlait des "juifs" au temps de Moïse?
Quel anachronisme... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les violences qu' il y a eu a Guangzhou etaient lie au fait que des noirs ont manoeuvre pour echapper aux controles anti covid 19 , sinon il n' y a pas de violence systemique comme aux USA
les chinois depuis l' antiquite n' ont jamais mal vu les noirs
deja les chinois ont fait des enfants avec les noirs au moyen age , rappelle toi le royaume de Malindi Malindi
et la chine traitaait bien avec les noirs tamouls du royaume Chola et etait influencee par leur hinduisme ( echanges de statues)
les chinois n' ont aucun prejuge antique sur les noirs compares aux juifs , musulmans et chretiens europeens ( theorie de la malediction de Cham)
Les musulmans de l'antiquité?
Tu limites l'antiquité à quelle date...? :D
 
Traiter avec un royaume, C'est une chose.
Accepter et vivre en bonne intelligence avec des individus venus d'ailleurs et qui detonnent dans le paysage, s'en est une autre.:)

Et estimer que des gens de la campagne qui n'ont jamais vu un noir ou un blanc ou autre, n'est pas raciste envers les noirs, blancs ou autres, ça peut couler de source. Comme l'a dit diplomatiquement @Mounod , tu fais un parallèle qui n'a pas trop de sens. Moi, je dirais un parallèle boiteux. :)
les chinois ont ils impose la segregation? ont ils colonise l' afrique ? ONT ILS VENDUS DES ESCLAVES ? la police chinoise persecute t elle les noirs , fais t ellle des contrile au facies,? a t elle maintenu les noirs americains dans une situation de pauvrete ? nON!!!!!!!
 
C'était bien avant le covid Guangzhou

Les chinois connaissait très peu les noirs donc c'est pas une référence

La malédiction de cham a pas toujours été 'invoque' en occident, notamment au haut moyen âge

Bon allez je te laisse parce que tu tord la réalité et que ça sert à rien de parler avec toi
Comme le reste tu as ton but politique tordu
avant le co vid il n' y a pas eu d' incidents
et lamalediction de cham a une tres grande importance dans le developpement du racisme en europe et en israel et dans lemonde arabe et est a la base des inegalites chez les noirs americains ,et les africains
 
Tu te vois à travers les yeux des autres, tu es super complexé...:D
Noir, mélanesien, negroide, qu'ils utilisent le terme qu'ils veulent, qu'est-ce que ça peut me faire?
Tu penses que mes mélanesiens, malgré ce nom qui te donne des boutons, ont moins souffert de racisme que les noirs récemment sortis d'Afrique?
les kanaks ont souffert de racisme mais on ne les a jamais consideres comme lesnoirs d' afrique , c' est une politique scientifique raciste similaire a celle devekoppee en france et en belgique au sujet des tutsis
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
JE parle de la fin de l' antiquite et du debut du moyen age
plus tard le racisme va s' installer en europe avec l' idee que les noirs sont maudits car fils de cham et qu' ils sont non chretiens
Tu ressasses ta lubie de cham. Tu es un bon client pour les dispensateurs de mythologie. :)

Sachant que bon nombre de chrétiens ne connaissent même pas cette "histoire". :D

Les noirs chrétiens sont non chrétiens? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui c' etait bien le peuple juif a l' epoque, l' info sur sephora est d I24 news et selon eux moise est bel et bien un juif
Au temps de Moïse, il n'y avait pas de juifs, mais des hébreux.
Pour info, juif, ça vient du "Royaume de Judas" (d'où "judaisme"), qui n'existait pas avec Moïse.
Raison pour laquelle je parlais d'anachronisme... :D

Quelques cours d'histoires à prendre et à apprendre...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les chinois ont ils impose la segregation? ont ils colonise l' afrique ? ONT ILS VENDUS DES ESCLAVES ? la police chinoise persecute t elle les noirs , fais t ellle des contrile au facies,? a t elle maintenu les noirs americains dans une situation de pauvrete ? nON!!!!!!!
Quel contact avec l'Afrique la Chine avait?
Tu fais exprès ou tu es sérieux? :D : D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les kanaks ont souffert de racisme mais on ne les a jamais consideres comme lesnoirs d' afrique , c' est une politique scientifique raciste similaire a celle devekoppee en france et en belgique au sujet des tutsis
On s'en tape qu'on les considère comme des noirs d'Afrique:
1) Ça n'a pas empêché qu'ils soient traités comme des moins que rien, qu'ils soient d'Afrique ou pas
2) Je te RÉPÉTE que TOUS les êtres humains tirent leurs origines d'Afrique. Alors annoner à n'en plus finir "noirs d'Afrique, noirs d'Afrique" ne fait que souligner tes complexes.
 
les kanaks ont souffert de racisme mais on ne les a jamais consideres comme lesnoirs d' afrique , c' est une politique scientifique raciste similaire a celle devekoppee en france et en belgique au sujet des tutsis
En attendant ce sont bien des noirs qui ont genocidés d'autres noirs de façon atroce au Rwanda, ce sont bien des noirs qui ont vendus leurs frères en esclavages au plus offrant, ce sont bien des noirs qui tuent les albinos avec leurs croyances préhistoriques, bref la liste est longue... Et avec tous ça vous accusez les autres de votre non développement et votre médiocrité abyssale.
Va étudier les sciences plutôt que de nous faire ***** avec tes histoires, retroussent tes manches et va aider ton pays.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
En attendant ce sont bien des noirs qui ont genocidés d'autres noirs de façon atroce au Rwanda, ce sont bien des noirs qui ont vendus leurs frères en esclavages au plus offrant, ce sont bien des noirs qui tuent les albinos avec leurs croyances préhistoriques, bref la liste est longue... Et avec tous ça vous accusez les autres de votre non développement et votre médiocrité abyssale.
Va étudier les sciences plutôt que de nous faire ***** avec tes histoires, retroussent tes manches et va aider ton pays.
Vision aussi réductrice que celle d' @adian .
La réalité se situe probablement entre ces deux extrêmes... :D
 
Vision aussi réductrice que celle d' @adian .
La réalité se situe probablement entre ces deux extrêmes... :D
Es tu sur que cette phrase : "c'est la faute à l'occident si nous sommes miséreux ?" N'est pas relativement répandue dans les milieux africains ?
Si elle est relativement répandue, ne penses tu pas que cet état d'esprit de looser ne participe pas au non développement de ce continent, incapable de se prendre en main et dernier dans toutes les catégories ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Es tu sur que cette phrase : "c'est la faute à l'occident si nous sommes miséreux ?" N'est pas relativement répandue dans les milieux africains ?
Si elle est relativement répandue, ne penses tu pas que cet état d'esprit de looser ne participe pas au non développement de ce continent, incapable de se prendre en main et dernier dans toutes les catégories ?
Comme je l'ai dit, la réalité n'est ni celle fantasmée d'adian, ni celle réductrice que tu exposes ici.
Mais c'est pas vraiment le sujet. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Chez les personnes qui se plaignent de racisme.
Il y en a qui se plaignent du racisme parce qu'ils vivent le racisme dans leur chaire, concrètement. On peut pas les empêcher d'en parler...

À côté de ça, il y a ceux qui pleurnichent, geignent, et font porter toutes leurs insuffisances par le système. Oui, ceux-là existent aussi, mais ils sont loin de représenter l'ensemble.

Donc quand je demande "chez qui", c'est quelque part pour souligner tes tendances à la généralisation... :)
 
Tu ressasses ta lubie de cham. Tu es un bon client pour les dispensateurs de mythologie. :)

Sachant que bon nombre de chrétiens ne connaissent même pas cette "histoire". :D

Les noirs chrétiens sont non chrétiens? :)
QUE Des noirs soient chretiens ne change pas l' origine chretienne du racisme, d' ailleurs a ce sujet suite aux revelations du prete jean les italiens ont plus tard essaye de colonise l' ethiopie, pour eux cette terre chretienne devait leur appartenir
 
Au temps de Moïse, il n'y avait pas de juifs, mais des hébreux.
Pour info, juif, ça vient du "Royaume de Judas" (d'où "judaisme"), qui n'existait pas avec Moïse.
Raison pour laquelle je parlais d'anachronisme... :D

Quelques cours d'histoires à prendre et à apprendre...
on parle bien d' ethnie juive et d' etat hebreu comme l' etat des juifs donc ces deux termes sont similaires, quand ils prient les juifs ne se divisent pas entre hebreux et juifs
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
QUE Des noirs soient chretiens ne change pas l' origine chretienne du racisme, d' ailleurs a ce sujet suite aux revelations du prete jean les italiens ont plus tard essaye de colonise l' ethiopie, pour eux cette terre chretienne devait leur appartenir
J'ai parlé de noirs chrétiens parce que tu as dit "noirs donc pas chrétiens". :)

Au fait, tu as plus d'information sur ce "Prêtre Jean"? Mythe ou réalité? :)

L'Ethiopie a été chrétienne avant le royaume de Francs...
Et je doute que ce soit parce que "cette terre était chrétienne" que les italiens ont voulu la coloniser. Ils voulaient une colonie, c'est tout. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
on parle bien d' ethnie juive et d' etat hebreu comme l' etat des juifs donc ces deux termes sont similaires, quand ils prient les juifs ne se divisent pas entre hebreux et juifs
Non.
Révise un peu mieux tes cours. Il n'existe pas de judaîsme avant le royaume de Juda.
On parle du peuple hébreux. Que les juifs descendent des hébreux ou que les hébreux soient devenus ultérieurement les juifs ne change pas le fait que parler de juif au temps de Moïse est un anachronisme. :D

C'est comme parler de Français au temps de Vercingetorix, ou même de Clovis... :D

Cours suivant?
 
On s'en tape qu'on les considère comme des noirs d'Afrique:
1) Ça n'a pas empêché qu'ils soient traités comme des moins que rien, qu'ils soient d'Afrique ou pas
2) Je te RÉPÉTE que TOUS les êtres humains tirent leurs origines d'Afrique. Alors annoner à n'en plus finir "noirs d'Afrique, noirs d'Afrique" ne fait que souligner tes complexes.
tu es pour l' immobilisme et la continuation des prejuges avec la conceptions de noirs et de noirs " non noirs"( c' est a dire non originaire d' afrique)
les grecs etaient plus avances sur ce domaine et parlaient d' ethiopiens d' afrique aux cheveux crepus et d' ethiopiens d' asie aux cheveux longs
pourtant malgre la preuve scientifique que les dravidiens et les australoides viennent d' afrique on continue de parler de noirs uniquement pour les africains
 
Haut