Quelle est votre plus grande qualité ?

Khoulood

Chauvophobe
Paraît que je suis très douce et pédagogue.

Certains me disent aussi grand coeur.

Voilà, c'est difficile de la trouver soit même. Moi je reprends ce que les autres m'ont le plus dit. allahu a3lem
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis pas chauve ... :D

Plus sérieusement la gentillesse et c'est mon plus grand défaut aussi, mais je me soigne

La gentillesse n'est pas un défaut mais elle est difficilement applicable dans un monde rempli de malveillance et qu'on n'est pas armé et préparé. Cest une force qui devient comme un.handicap malheureusement...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
c difficile pour moi de donné juste une seul qualité car je me voi comme une merveille (meme mes defaut sont des qualité) que je me lasse pas de contempler ...
je pourrai m'ecouté parlé pendant des heures telement je me trouve intéressant passionnant stimulant etc ...
je pourrai d'ailleur continué a parler de moi meme indefiniment telement ce sujet me fascine mais je m'arrete là ....

parcontre j'ai 2 gros defaut ma modestie et mon humilité

😑
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Paraît que je suis très douce et pédagogue.

Certains me disent aussi grand coeur.

Voilà, c'est difficile de la trouver soit même. Moi je reprends ce que les autres m'ont le plus dit. allahu a3lem
Enfin la chef du gang mysandre est sortie de son cachot... ravi de te relire ...

Ta qualité ? Douce et pédagogue ? Laisse moi reprendre mon souffle car tu m'as fais les abdos là mdr

Persévérance et détermination...entre autres évidemment...

Tu es la personne que j'aime détester en gros mdr et dans ma bouche c'est un compliment tu le sais bien
 

Khoulood

Chauvophobe
Enfin la chef du gang mysandre est sortie de son cachot... ravi de te relire ...

Ta qualité ? Douce et pédagogue ? Laisse moi reprendre mon souffle car tu m'as fais les abdos là mdr

Persévérance et détermination...entre autres évidemment...

Tu es la personne que j'aime détester en gros mdr et dans ma bouche c'est un compliment tu le sais bien

Je ne te connais pas tu es qui :D



:p
 

Khoulood

Chauvophobe
Enfin la chef du gang mysandre est sortie de son cachot... ravi de te relire ...

Ta qualité ? Douce et pédagogue ? Laisse moi reprendre mon souffle car tu m'as fais les abdos là mdr

Persévérance et détermination...entre autres évidemment...

Tu es la personne que j'aime détester en gros mdr et dans ma bouche c'est un compliment tu le sais bien

on dit misandre banane ! :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
on dit misandre banane ! :p
Dire que tu te demandes pourquoi on te déteste lol


C'est vrai tu es empathique @reddington ? Un grand sensible alors :)

c'est pas évident a vivre l'empathie, il faut doser mais c'est une belle
qualité

Non je dis ça pour soigner mon image... ça fait bien surtout en entretien d'embauche... je vous la recommande cette disquette 🤣

Plus sérieusement, sensible ça dépend à quoi, mais c'est pas forcement lié à l'empathie, du moins chez moi. c'est la capacité de se mettre à la place de l'autre... donc je trouve souvent des excuses aux gens même quand ils ne s'en cherche pas eux même mdr
 

Khoulood

Chauvophobe
Dire que tu te demandes pourquoi on te déteste lol

moi aussi je t'aime :p


Non je dis ça pour soigner mon image... ça fait bien surtout en entretien d'embauche... je vous la recommande cette disquette 🤣

Plus sérieusement, sensible ça dépend à quoi, mais c'est pas forcement lié à l'empathie, du moins chez moi. c'est la capacité de se mettre à la place de l'autre... donc je trouve souvent des excuses aux gens même quand ils ne s'en cherche pas eux même mdr

Mdr
ah oui mais est ce que tu as deja eu la sensation de ressentir ce que les autres ressentent ?

Dans une situation ou qqun est triste, ça te rend triste ou tu as mal a la place de l'autre etc... ?
 
Haut