Après mes grandes ablutions, un fluide est apparu

Salam,
après une éja** j'ai directement fais les grandes ablutions , suite à ça j'ai prier mais juste après la prière j'ai remarqué qu'un liquide était sortit de mon pén** (sachant que j'ai éj** juste avant de faire les grandes ablutions) ma prière est elle validé??
Le liquide n'était pas énorme mais j'avais l'impression que c'était un peu de sp** mais il n'était pas blanc mais transparent voilà ce qui me met la confusion.
Merci
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam, après éj** j'ai directement fais les grandes ablutions , suite à ça j'ai prier mais juste après la prière j'ai remarqué qu'un liquide était sortit de mon p** (sachant que j'ai éj** juste avant de faire les grandes ablutions) ma prière est elle validé??
Le liquide n'était pas énorme mais j'avais l'impression que c'était un peu de sp** mais il n'était pas blanc mais transparent voilà ce qui me met la confusion.
Merci
salam

si ta prier est valide, seul dieu peut le dire

apres si t'es ablutions, son valide oui non c'est une autre question....

le mieux est que tu demande ce-la a des gens compétent, ici tu va juste avoir des lien pour des cite, de gens qui on apris la religion a traver les Hadiths
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
5.6 Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu´aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu´aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub", alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l´un de vous revient du lieu ou´ il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d´eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

peut-être un début de réponse ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ton acte juste vant les ablutions n'est pas valide... Ta partenaire lâchée comme une chaussette pour de grandes ablutions et prière... Donne le temps au temps... Surtout tes prières ne seront plus perturbées par des restes de brefs ebats juste avant...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ton acte juste vant les ablutions n'est pas valide... Ta partenaire lâchée comme une chaussette pour de grandes ablutions et prière... Donne le temps au temps... Surtout tes prières ne seront plus perturbées par des restes de brefs ebats juste avant...
c'est juste la prier après éja**, oui-oui aprés acte il y a la prier surgatoire,
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Lol... Mais après l'acte... Il a combien de temps avant de sauter sous la douche pour ablutions et prière subrogatoire
 
Salam, après éj** j'ai directement fais les grandes ablutions , suite à ça j'ai prier mais juste après la prière j'ai remarqué qu'un liquide était sortit de mon pé** (sachant que j'ai éjaculé juste avant de faire les grandes ablutions) ma prière est elle validé??
Le liquide n'était pas énorme mais j'avais l'impression que c'était un peu de sp** mais il n'était pas blanc mais transparent voilà ce qui me met la confusion.
Merci

Dans le doute, autant tous refaire: ablution et prière..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam, après éj** j'ai directement fais les grandes ablutions , suite à ça j'ai prier mais juste après la prière j'ai remarqué qu'un liquide était sortit de mon pé** (sachant que j'ai éj**juste avant de faire les grandes ablutions) ma prière est elle validé??
Le liquide n'était pas énorme mais j'avais l'impression que c'était un peu de sp** mais il n'était pas blanc mais transparent voilà ce qui me met la confusion.
Merci
@MAXENSEO,
j'ai éj** juste avant de faire les grandes ablutions

@extrazlove,
il n'était pas blanc mais transparent
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui il faut aussi qui fait connaissance avec la biologie qui dit combien vit normalement 3jr voir beaucoup plus atacher a ton corps un sp** malgré faire des millard d'ablution .
c'est vraie, vue que le sp**, vie 78 heur, est ce que la prier d'une femme est elle valide durent se temps ou vie ce liquide qui n'est pas A elle ?
 
Salam, après éj** j'ai directement fais les grandes ablutions , suite à ça j'ai prier mais juste après la prière j'ai remarqué qu'un liquide était sortit de mon p** (sachant que j'ai éjaculé juste avant de faire les grandes ablutions) ma prière est elle validé??
Le liquide n'était pas énorme mais j'avais l'impression que c'était un peu de s** mais il n'était pas blanc mais transparent voilà ce qui me met la confusion.
Merci
Juste un message pour montrer que tu es actif Se**
 
Haut