Salam, pourriez-vous m'indiquer comment on procède pour faire correctement les grandes ablutions.
Merci bien.
Merci bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fait une douche ou un bains,Salam, pourriez-vous m'indiquer comment on procède pour faire correctement les grandes ablutions.
Merci bien.
tu fait une douche ou un bains,![]()
si tu a de long cheveux, pas touts les jours, une fois touts les deux jours, ou troissalam
est ce qu il faut se laver les cheveux![]()
salem tu parle pour le bain rituelle ?salem, non il faut pas se laver les cheveux c'est à dire avec du shampoing et tout mais seulement passer sa main mouillée dans les cheveux en touchant bien le cuir chevelu.
une citation du liensalem, voici 1 lien décrivant les grandes ablutions : http://www.sajidine.com/index.php?o...randes-ablutions&catid=64:la-priere&Itemid=87
pour quel raison on lave un mort ?4) La mort : il est unanimement reconnu que lon doit laver le musulman lorsque il meurt.
une citation du lien
pour quel raison on lave un mort ?
je ne sait point la raison du pourquoi on laver les mort, je ne voie point un mal a laver un mort, si c'est proche parent qui le faitEt pour quelles raisons ne devrait on pas le laver ?![]()
je ne sait point la raison du pourquoi on laver les mort, je ne voie point un mal a laver un mort, si c'est proche parent qui le fait
tu peut me dire le pourquoi de laver un mort ?
pour c'est question je sait qui peut et doit le faire, et quel est la façon de le faire,Allahou ahlam .. Si on doit le faire, je ne cherche pas à en connaitre la raison.
si ca t'interresse poses alors les bonnes questions à savoir qui peut le faire et comment le faire..
Je t'orienterai vers ce que le prophete sws nous a laissé comme sunna..
Salam !