Vos plus grandes déceptions

Perfect

Perfection is death"
Ce sujet existe peut-être déjà =), alors désolée si je double post.


Tout est dans le titre, quels sont les films que vous avez regardé.. pour regretter après d'avoir payé pour les voir. lol

Pour moi:

Nacho Libre

Et Slumdog Millionaire ( Je n'ai pas compris pourquoi il a eu tous ses oscars )
 
prince of persia je m'attendais à quelque chose de vraiment bien j'ai pas réussi à finir le film alors que pourtant c'est totalement mon genre de film.......
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ce sujet existe peut-être déjà =), alors désolée si je double post.


Tout est dans le titre, quels sont les films que vous avez regardé.. pour regretter après d'avoir payé pour les voir. lol

Pour moi:

Nacho Libre

Et Slumdog Millionaire ( Je n'ai pas compris pourquoi il a eu tous ses oscars )

En 2010, c'est Ester et Paranormal Activity. Par contre j'ai pas payé pour les voir.
 

Perfect

Perfection is death"
En 2010, c'est Ester et Paranormal Activity. Par contre j'ai pas payé pour les voir.


J'aime bien Paranormal Acitivity enfaite =), enfin, pour ceux qui s'attendaient à un film d'horreur, il seront déçus. Mais moi, je voulais juste voir les acteurs, et la façon dont il a été filmé ... ça donne le vertige, l'image floue est mal cadrée mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Tout est dans le titre, quels sont les films que vous avez regardé.. pour regretter après d'avoir payé pour les voir. lol
Et Slumdog Millionaire ( Je n'ai pas compris pourquoi il a eu tous ses oscars )

si t'as pas aimé Slumdog Millionnaire, t'as raté ta vie !

:D

je plaisante, perso j'adôôôôré

moi c sex and the city 2 le film ...à ***** hachêkom
 
"Bienvenue chez les chtis" il est d'une nullité ce film, je comprends même pas comment il a pu faire plus d'entrée que le Titanic en France... J'ai du gâcher une heure de ma vie pour ce truc.
 

Perfect

Perfection is death"
"Bienvenue chez les chtis" il est d'une nullité ce film, je comprends même pas comment il a pu faire plus d'entrée que le Titanic en France... J'ai du gâcher une heure de ma vie pour ce truc.

C'est le film ou le gars de Marseille va vivre à Lille ? =) Enfin, si c'était bien ça je l'ai trouvé marrant moi, mais pas au point de réaliser plus d'entrées que Titanic. :D
 
Haut