Les grandes fêtes pour le mariage sont-elles révolues ?

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Dieu aurait donc créé l'homme (sa plus belle créature) et il l'aurait créée incomplète?

T es **ou tu le fais exprès ? Si tu connais même pas les bases de ta religion, je ne peux rien pour toi.
Mais bon c est quand hallucinant à l âge adulte de ne pas connaître ce genre de chose ...
 
Dernière modification par un modérateur:
T es **ou tu le fais exprès ? Si tu connais même pas les bases de ta religion, je ne peux rien pour toi.
Mais bon c est quand hallucinant à l âge adulte de ne pas connaître ce genre de chose ...
Je te prierai de te calmer. On ne se connait pas donc un minimum de politesse s'il te plait.
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
vous pensez encore qu on va revenir au mariages la de 400 personnes avec la nourriture a gogo
la musique joyeuse les claxons de voitures
y a t il un retour ou c est fini ca
ou maintenant on fait des petits mariages de clandestin a 5 personnes
Les grands mariages c'est vraiment du gaspillage . De l'argent jeté a la poublle
Mais 5 personnes c'est trop peu.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Version sunnite de l'histoire de Eve, elle-même influencée par le récit biblique.
Chez les Chiites, Eve est créé à partir de la même argile qui a servi à la création de Adam.
Et toi t'es quoi ? Suis ton courant et basta,
De plus si tu connais la réponse, pourquoi tu poses les questions.
 
Tant mieux ,c'est que tu gaspillage une course à l'orgeuille .Mieux vaut se prendre un petit séjour avec sa moitié profité en tête à tête pour s'encourager à affronter l'avenir .Et il en faudra du courage 💪.
La plupart s'en dette à faire des mariages avec salle .....Et galère pour s'installer....
non ms quand mm un mariage sa se fête dignement dans la joie ta tt le tps d économiser et de travailler apres on a qu une vie
 
Haut