Les grandes fêtes pour le mariage sont-elles révolues ?

Simo40

Bladinaute averti
vous pensez encore qu on va revenir au mariages la de 400 personnes avec la nourriture a gogo
la musique joyeuse les claxons de voitures
y a t il un retour ou c est fini ca
ou maintenant on fait des petits mariages de clandestin a 5 personnes
Tant mieux ,c'est que tu gaspillage une course à l'orgeuille .Mieux vaut se prendre un petit séjour avec sa moitié profité en tête à tête pour s'encourager à affronter l'avenir .Et il en faudra du courage 💪.
La plupart s'en dette à faire des mariages avec salle .....Et galère pour s'installer....
 

Layne

VIB
bonjour
non mais tout ces salles de mariage vide ces traiteurs mort photographe
maquilleuse
le monde du mariage genere enormement d argent
tout est a l arrete et pas pret de repartir

C'est vrai, particulièrement dans notre communauté, les maquilleuses, les confections de gâteaux, la location des robes, la musique, un certain nombre sont à l'arrêt... Les traiteurs aussi,...

Chez les babtous, c'est pareil avec les wedding planer !

Inch'Allah kheir
 
Tant mieux ,c'est que tu gaspillage une course à l'orgeuille .Mieux vaut se prendre un petit séjour avec sa moitié profité en tête à tête pour s'encourager à affronter l'avenir .Et il en faudra du courage 💪.
La plupart s'en dette à faire des mariages avec salle .....Et galère pour s'installer....
exact
 
A

AncienMembre

Non connecté
vous pensez encore qu on va revenir au mariages la de 400 personnes avec la nourriture a gogo
la musique joyeuse les claxons de voitures
y a t il un retour ou c est fini ca
ou maintenant on fait des petits mariages de clandestin a 5 personnes


Non je penses pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon dernier mariage rebeu date de 2019, un vrai mariage oujdi / chleuh /reggada etc ...
Ça va me manquer,
 
ceux qui vont etre les plus touché ce sont ceux qui on des credits
je connais des restaurateurs avec des credit incroyable vont faire quoila
c est l economie qui s effondre en faite partout
 
certaine maquieuse 1000 euros en une demi journée
photographe meme chose
etc
ca va conduire vers une misere total
Salam , je résume à peu prés :
Maquilleuse : 1000€
Photographe : 1000€
Negafa : 1000€
Groupe : 2500€
Traiteur/Serveur : 5000€
Salle : 1500€
Totaux : 12000€ et j'en oublie ... :rolleyes::eek:
A la fin tu seras toujours critiquer , sur la bouffe , les tenues , la salle...
Plus les années passent , et je constate les mariages en comité restreint (20/30 personnes proches et quelques amies)...
Ça permet souvent de meublé la maison et pourquoi pas un beau voyage en amoureux...:D:)

PS : Chacun son " métier " mais je trouve que ses corps de métier se gavent en une soirée , Covid-19 remets les pendules à l'heure. :D:D
 

Simo40

Bladinaute averti
Salam , je résume à peu prés :
Maquilleuse : 1000€
Photographe : 1000€
Negafa : 1000€
Groupe : 2500€
Traiteur/Serveur : 5000€
Salle : 1500€
Totaux : 12000€ et j'en oublie ... :rolleyes::eek:
A la fin tu seras toujours critiquer , sur la bouffe , les tenues , la salle...
Plus les années passent , et je constate les mariages en comité restreint (20/30 personnes proches et quelques amies)...
Ça permet souvent de meublé la maison et pourquoi pas un beau voyage en amoureux...:D:)

PS : Chacun son " métier " mais je trouve que ses corps de métier se gavent en une soirée , Covid-19 remets les pendules à l'heure. :D:D
Tout à fait rien de très muslim tout sa 😉
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , je résume à peu prés :
Maquilleuse : 1000€
Photographe : 1000€
Negafa : 1000€
Groupe : 2500€
Traiteur/Serveur : 5000€
Salle : 1500€
Totaux : 12000€ et j'en oublie ... :rolleyes::eek:
A la fin tu seras toujours critiquer , sur la bouffe , les tenues , la salle...
Plus les années passent , et je constate les mariages en comité restreint (20/30 personnes proches et quelques amies)...
Ça permet souvent de meublé la maison et pourquoi pas un beau voyage en amoureux...:D:)

PS : Chacun son " métier " mais je trouve que ses corps de métier se gavent en une soirée , Covid-19 remets les pendules à l'heure. :D:D
Oui mais c'est au choix des gens, et en attendant ils vont se reconvertir dans quoi
 
vous pensez encore qu on va revenir au mariages la de 400 personnes avec la nourriture a gogo
la musique joyeuse les claxons de voitures
y a t il un retour ou c est fini ca
ou maintenant on fait des petits mariages de clandestin a 5 personnes
sa exsite encore ce type mariage mais moi perso je préfère un petit mariage et apres faire un beau voyage avec mon mari
 
Tant mieux ,c'est que tu gaspillage une course à l'orgeuille .Mieux vaut se prendre un petit séjour avec sa moitié profité en tête à tête pour s'encourager à affronter l'avenir .Et il en faudra du courage 💪.
La plupart s'en dette à faire des mariages avec salle .....Et galère pour s'installer....
Cette expression me fait rire :)
Tu ne te sens pas complet que tu as besoin d'une moitié pour être un (ou une)?

Sinon, pour revenir au post, je pense que cette crise aura (r)éveillé la conscience de certains que d'abord nous ne sommes que peu de choses, que l'économie est la chose la plus importante de notre vie et que certains achats futiles ne sont tout compte fait que futiles.
Mais ce qui me fait le plus peur, ce sont les conséquences dues au manque de relations sociales.
Alors que oui, peut-être, nous reviendrons bientôt à des fêtes comme avant mais plus sensées et moins bling bling.
Lah ou a3lam
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Cette expression me fait rire :)
Tu ne te sens pas complet que tu as besoin d'une moitié pour être un (ou une)?

Sinon, pour revenir au post, je pense que cette crise aura (r)éveillé la conscience de certains que d'abord nous ne sommes que peu de choses, que l'économie est la chose la plus importante de notre vie et que certains achats futiles ne sont tout compte fait que futiles.
Mais ce qui me fait le plus peur, ce sont les conséquences dues au manque de relations sociales.
Alors que oui, peut-être, nous reviendrons bientôt à des fêtes comme avant mais plus sensées et moins bling bling.
Lah ou a3lam

Si Dieu a créé Eve, à la base, c'est pour compléter Adam ... donc l'expression "trouver sa moitié" à réellement un sens.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C était pas un mariage de crevard ...
Non, le mariage de mon amie d'enfance....donc elle a mon âge en plus..elle s'est mariée avec un mec plus jeune...
Mais elle le vaut bien " Souriante", " Rigolote" , hyper apprêté, très mince, grande...
Je lui ai souhaité le meilleur du fond du coeur.
 
Haut