La grandeur serait elle devenue une question de taille?

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Mes chèr(e)s compatriotes,


Je viens vous solliciter sur un débat qui pourrait se révéler pertinent.

Et d'ailleurs même si vous ne voulez pas; cela n'est pas mon problème.

Un ami à moi qui s'est mis en quête de la recherche de l’âme sœur a constaté un phénomène résurgent.

Il constate que les femmes aujourd’hui accordent une primauté tout à fait exclusive à la taille au détriment de tout autre critère.

Celui-ci voguant sur les sites de rencontres Maghrébin a constaté que le facteur premier des femmes réside en la taille de l'individu.

Mon ami me direz-vous mesure 1m75 approximativement, donc une femme ayant la même taille ou une taille inférieure pourrait aisément lui convenir: et d'ailleurs cela de prime à bord ne choquerait personne.

Mais tu vas rire derrière ton écran: mon pote sur le site en question a constaté que même des femmes à la taille lilliputienne (1m55-1m60) recherchent des monstres d'au minimum 1m90. D'ailleurs ces femmes ne mesurent pas toujours l'étendue de leur connerie:

Ces hommes pourraient trébucher dessus lol.

Vas y c'est bon arrête de me couper quand je te parle, c'est une question de politesse:

Oui je te disais, ce qui est hilarant en soi réside au fait que le caractère principal soit la taille au détriment de tout critère:

Meme s'il est bete, neuneu, voyou, mal élévé: pas grave s'il est grand on prend sans emballer.

Mon pote avait fait un essai en changeant ses critères. Le pire c'est que ça marche avec certaines écervelées si bien qu'il a pu leur donner RDV; en posant par la suite un lapin.

Bref, je ne vais pas m’étaler car je risque de m'en mettre plein les doigts:

En quoi ces femmes qui cherchent des géants et qui aient la taille de naines cachent-elles comme complexes?

Cordialement!
 
Vouloir un géant d'1m90 un tout prix oui c'est un peu bête et assez réducteur comme critere, ceci dit vouloir un mec (un peu) plus grand ca reste compréhensible.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mes chèr(e)s compatriotes,


Je viens vous solliciter sur un débat qui pourrait se révéler pertinent.

Et d'ailleurs même si vous ne voulez pas; cela n'est pas mon problème.

Un ami à moi qui s'est mis en quête de la recherche de l’âme sœur a constaté un phénomène résurgent.

Il constate que les femmes aujourd’hui accordent une primauté tout à fait exclusive à la taille au détriment de tout autre critère.

Celui-ci voguant sur les sites de rencontres Maghrébin a constaté que le facteur premier des femmes réside en la taille de l'individu.

Mon ami me direz-vous mesure 1m75 approximativement, donc une femme ayant la même taille ou une taille inférieure pourrait aisément lui convenir: et d'ailleurs cela de prime à bord ne choquerait personne.

Mais tu vas rire derrière ton écran: mon pote sur le site en question a constaté que même des femmes à la taille lilliputienne (1m55-1m60) recherchent des monstres d'au minimum 1m90. D'ailleurs ces femmes ne mesurent pas toujours l'étendue de leur connerie:

Ces hommes pourraient trébucher dessus lol.

Vas y c'est bon arrête de me couper quand je te parle, c'est une question de politesse:

Oui je te disais, ce qui est hilarant en soi réside au fait que le caractère principal soit la taille au détriment de tout critère:

Meme s'il est bete, neuneu, voyou, mal élévé: pas grave s'il est grand on prend sans emballer.

Mon pote avait fait un essai en changeant ses critères. Le pire c'est que ça marche avec certaines écervelées si bien qu'il a pu leur donner RDV; en posant par la suite un lapin.

Bref, je ne vais pas m’étaler car je risque de m'en mettre plein les doigts:

En quoi ces femmes qui cherchent des géants et qui aient la taille de naines cachent-elles comme complexes?

Cordialement!


oupsss je croyais que tu parlais d'une autre taille :prudent:
:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mes chèr(e)s compatriotes,


Je viens vous solliciter sur un débat qui pourrait se révéler pertinent.

Et d'ailleurs même si vous ne voulez pas; cela n'est pas mon problème.

Un ami à moi qui s'est mis en quête de la recherche de l’âme sœur a constaté un phénomène résurgent.

Il constate que les femmes aujourd’hui accordent une primauté tout à fait exclusive à la taille au détriment de tout autre critère.

Celui-ci voguant sur les sites de rencontres Maghrébin a constaté que le facteur premier des femmes réside en la taille de l'individu.

Mon ami me direz-vous mesure 1m75 approximativement, donc une femme ayant la même taille ou une taille inférieure pourrait aisément lui convenir: et d'ailleurs cela de prime à bord ne choquerait personne.

Mais tu vas rire derrière ton écran: mon pote sur le site en question a constaté que même des femmes à la taille lilliputienne (1m55-1m60) recherchent des monstres d'au minimum 1m90. D'ailleurs ces femmes ne mesurent pas toujours l'étendue de leur connerie:

Ces hommes pourraient trébucher dessus lol.

Vas y c'est bon arrête de me couper quand je te parle, c'est une question de politesse:

Oui je te disais, ce qui est hilarant en soi réside au fait que le caractère principal soit la taille au détriment de tout critère:

Meme s'il est bete, neuneu, voyou, mal élévé: pas grave s'il est grand on prend sans emballer.

Mon pote avait fait un essai en changeant ses critères. Le pire c'est que ça marche avec certaines écervelées si bien qu'il a pu leur donner RDV; en posant par la suite un lapin.

Bref, je ne vais pas m’étaler car je risque de m'en mettre plein les doigts:

En quoi ces femmes qui cherchent des géants et qui aient la taille de naines cachent-elles comme complexes?

Cordialement!


Cela pourrait peut etre représenter une forme de protection chez les dites filles qui recherchent une grande taille
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mais tu vas rire derrière ton écran: mon pote sur le site en question a constaté que même des femmes à la taille lilliputienne (1m55-1m60) recherchent des monstres d'au minimum 1m90. D'ailleurs ces femmes ne mesurent pas toujours l'étendue de leur connerie:
!

c'est ***, mais très utile.... car une telle femme n'est finalement pas interessante et il vaut donc mieux ne pas la rencontrer

même si je correspond aux critères, et bien je regarde quels sont ces critères... pour voir ce qui a de l'importance pour elle et voir si elle est superficielle et à quel point
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
c'est ***, mais très utile.... car une telle femme n'est finalement pas interessante et il vaut donc mieux ne pas la rencontrer

même si je correspond aux critères, et bien je regarde quels sont ces critères... pour voir ce qui a de l'importance pour elle et voir si elle est superficielle et à quel point

Un début de réponse.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
sauf que depuis que les chinois ont inventés la poudre y a plus d'homme fort :D

Un coup de flash ball dans la gorge d'un monstre, ne t'inquiète pas:

Le pépère il fait moins le fier.

Puis quand on parle de sentiment de protection:

Excuse moi on croit rire.

J'ai déjà vu des petits criseux en démonter des beaucoup plus grand qu'eux.

Ce qu'il faut c'est du charisme et de personnalité:

Que ces filles entretenant ce complexe n'aient pas, et recherchent chez un grand.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un coup de flash ball dans la gorge d'un monstre, ne t'inquiète pas:

Le pépère il fait moins le fier.

Puis quand on parle de sentiment de protection:

Excuse moi on croit rire.

J'ai déjà vu des petits criseux en démonter des beaucoup plus grand qu'eux.

Ce qu'il faut c'est du charisme et de personnalité:

Que ces filles entretenant ce complexe n'aient pas, et recherchent chez un grand.
je crois pas, c'est comme les mecs qui ne cherchent que des "tops modéles"... c'est la mode qui veut ca

aprés le reve chacun fait selon ses moyens
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
C'est psychologique avec un homme grand on se sent en sécurité.

Même si ça ne veut rien dire, bruce lee était fort et petit :D

Ton argument psychologique est d'une connerie magistrale et tu continues à répandre cette connerie magistralement *****.

C'est comme si tu prenais un Robert et que soudainement tu te prétendais prix Nobel.

Au moins ici: on se marre.

Rien que pour cela: Merci Bladi!

Bon je retourne bosser: j'ai eu ma dose de fou-rire pour ce matin si bien que j'en ai mal aux tripes.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Protection m'avances tu comme argument?

Et un grand neuneu ou grand mollasson pourrait il etre gage de sécurité?

La réponse est non.

Il faut faire attention à ce que l'on écrit.

ce que j'écris là est totalement censé,
tu dis tout cela se passe sur le net, que ton ami a changé son profil et de ce fait il a attiré pas mal de fille juste sur simple taille. Donc psychologiqument, la fille idéalise la personne, elle s'imagine déja dans les bras d'un type grand et tous les divers attrait de "l'idéal" masculin.
en l'occurence, quand la rencontre sera faite , oui la madame pourra déchanter
 
Ton argument psychologique est d'une connerie magistrale et tu continues à répandre cette connerie magistralement *****.

C'est comme si tu prenais un Robert et que soudainement tu te prétendais prix Nobel.

Au moins ici: on se marre.

Rien que pour cela: Merci Bladi!

Bon je retourne bosser: j'ai eu ma dose de fou-rire pour ce matin si bien que j'en ai mal aux tripes.

Tu sais c'est pas grave si tu es petit, tu n'es pas le seul :D
 
Mes chèr(e)s compatriotes,


Je viens vous solliciter sur un débat qui pourrait se révéler pertinent.


Cordialement!


Moi je suis petite et j'ai vraiment un faible pour les grands.
Entre 1m80 et 1m85 c'est parfait, c'est très précis ;)
Mais je suis déjà sortie avec des 1m70 lol

Il peut être moche sinon c'est pas grave.
On ne parle que du physique là car bien évidemment il y a d'autres critères cumulatifs sinon.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vouloir un géant d'1m90 un tout prix oui c'est un peu bête et assez réducteur comme critere, ceci dit vouloir un mec (un peu) plus grand ca reste compréhensible.


si je peux me permettre de m'exprimer ainsi je dirais que c'est la "norme sociale"

en general, la femme aime que l'homme soit légèrement plus grand et l'homme le contraire
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Tu complexerai pas toi?? looool

C'est toi en photo dans ton avatar?

Je ne te vois pas bien: j'ai l'impression que tu occupes tt le cadre.

Un pb de prise de vue surtout :D

Pour revenir au débat et te fournir une réponse laconique:

Les personnes attachant une prépondérance à ce genre de critères, ne risqueront jamais d'avoir le vertige au niveau de certains aspects intellectuels.

Cordialement!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est toi en photo dans ton avatar?

Je ne te vois pas bien: j'ai l'impression que tu occupes tt le cadre.

Un pb de prise de vue surtout :D

Pour revenir au débat et te fournir une réponse laconique:

Les personnes attachant une prépondérance à ce genre de critères, ne risqueront jamais d'avoir le vertige au niveau de certains aspects intellectuels.

Cordialement!

salam

pourquoi tu me répond pas?
 
On peut dire ce qu'on veut avec les petits qui défoncent les grands, quand l'écart est trés grand , genre 1m75 et 1m95 l'issu du combat sera brève ...

Là ou l'excuse de la protection est selon moi grotesque c'est ... protéger de qui , de quoi ? Sont-elles recherchées ? Un contrat a t-il été mis sur leurs têtes ?
 
Haut