grandir en taille grace au stretching / etirement / pilates

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ca me rappel une collègue qui me dit “ je fais à peine 1 m56 …”
Du coup hier je regardais pour voir de plus loin , et oui elle est petite .
J’avais même pas fait gaffe .
Idem pour 1 collègue qui se plaint de maux de dos en disant qu’en table est trop petite .
C’est un jeune , il me dit qu’il fait 1m90 …. J’avais pas idée qu’il était aussi grand ,
1m90 j’ai pas remarqué
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam Alikoum,
tout est dans le titre,

est ce possible de grandir un peu en faisant des étirements, du stretching etc ou pas d'après vos expériences
je suis un homme d'1m72 (24 ans, croissance finie) et j'aimerai atteindre 1m75 soit 3cm de plus pour etre au moins normal (même si en vrai on est normal a partir de 1m80...)

Sur internet les études se contredisent et on sait plus trop si ca marche ou si c'est fake...

Tu peux paraitre plus grand si tu es musclé et a une bonne corpulance . Mais tu prendras plus jamais des centimetres

Habille toi serieux , classique , elegant , fais pousser une barbe de 3 jours, tu auras l'air plus grand .
Et cesse de deprimer pour 3 cm. Genre les filles vont te mesurer pour savoir combien tu mesures ! :claque:
C l'allure, l'impression generale qui compte. :cool:
 
Salam Alikoum,
tout est dans le titre,

est ce possible de grandir un peu en faisant des étirements, du stretching etc ou pas d'après vos expériences
je suis un homme d'1m72 (24 ans, croissance finie) et j'aimerai atteindre 1m75 soit 3cm de plus pour etre au moins normal (même si en vrai on est normal a partir de 1m80...)

Sur internet les études se contredisent et on sait plus trop si ca marche ou si c'est fake...
 
Le problème dans cette histoire, c'est que le streching est haram.
Fatwa 4754437 du conseil mondial des oulema.
Ils se sont basés sur un hadith ou le khalife Omar à reprimende un Sa7abi qui faisait un sport pratique en arabie qui ressemble au stretching.
Il y avait bien cette méthode mais on profite pas longtemps de l'augmentation de taille
 
Salam Alikoum,
tout est dans le titre,

est ce possible de grandir un peu en faisant des étirements, du stretching etc ou pas d'après vos expériences
je suis un homme d'1m72 (24 ans, croissance finie) et j'aimerai atteindre 1m75 soit 3cm de plus pour etre au moins normal (même si en vrai on est normal a partir de 1m80...)

Sur internet les études se contredisent et on sait plus trop si ca marche ou si c'est fake...
Mets des baskets hautes et tu feras 3 cm de plus , facile
 

Chalou

🦟
VIB
Salam Alikoum,
tout est dans le titre,

est ce possible de grandir un peu en faisant des étirements, du stretching etc ou pas d'après vos expériences
je suis un homme d'1m72 (24 ans, croissance finie) et j'aimerai atteindre 1m75 soit 3cm de plus pour etre au moins normal (même si en vrai on est normal a partir de 1m80...)

Sur internet les études se contredisent et on sait plus trop si ca marche ou si c'est fake...

Alaykoum salam...

Tu peux aussi faire comme l'éléphant, à la base il avait pas de trompe, juste un vulgaire gros nez... Grace au crocodile il en a une maintenant...
 
Mdr, oui tu cherches un peu quand même :p
Je vais te raconter un truc : quand javais 20 ans, je voulais grandir encore +
Alors je m'etirais, je sautillais , je faisais tout pour grandir ( bon ça a duré 2 mois je pense) et je veux pas te spoil mais : ça marche pas!
Tu vas jamais prendre 3cm parce que tu t'etires.
Et puis finalement après cetait le dernier de mes soucis car déjà ça m'est sorti de la tête et même jetais heureuse de pas être super grande car ça me permettais de porter des talons de + de 10cm sans qu'on me fasse des remarques bizarres ( bon javais parfois des remarques quand même et des regards bizarres mais Who cares ! J'aimais trop les talons 🤩👠👡)
Bon tout ça pour te dire, avec le temps ça va passer , tu auras d'autres préoccupations !

La question est surtout: comment peux-tu mettre des talons de + de 10 cm sans paraître en état d'ébriété ? 😱

Total Divas GIF by E!
 
Napoleon faisait 1m68
Je dis ça je dis rien
Y a des grands qui ont la mentalité d'un petit caniche.La taille ne fait pas tout.Si tu as pas le charisme qui va avec ,tu auras aucun succes
 
Haut