plus grave qu'une femme trompe son mari ?

siloin

Hamdolillah
Le matin tout reprend :

Je rigole.

Tu crois que tu réussira à tenir 50 ans de mariage avec ca :

Au petit déjeuner?? Jamais!! tu crois que l'excuse du "j'aime pas parler le matin" elle sert à quoi???:D

Pour ce qui est en gras, je sais pas vraiment.. Non, le lit, ça aide vraiment beaucoup mais ça fait pas tout... Il faut beaucoup discuter, faire des compromis,etc...



Mais, en passant, c'est de la faute des femmes!! Toujours à nous casser les pieds (c'est parti, j'aurais tous les féministes de bladi sur le dos!):D
 

Trombiya

Mode Etourdie
Au petit déjeuner?? Jamais!! tu crois que l'excuse du "j'aime pas parler le matin" elle sert à quoi???

Pour ce qui est en gras, je sais pas vraiment.. Non, le lit, ça aide vraiment beaucoup mais ça fait pas tout... Il faut beaucoup discuter, faire des compromis,etc...



Mais, en passant, c'est de la faute des femmes!! Toujours à nous casser les pieds (c'est parti, j'aurais tous les féministes de bladi sur le dos!):D

Et le matin radi ynédmouk 3la ta fameuse excuse "j'aime pas parler le matin" :D
 

siloin

Hamdolillah
Et le matin radi ynédmouk 3la ta fameuse excuse "j'aime pas parler le matin" :

:D non mais c'est vrai, sbah liLLAH, on commence déjà avec les discussions qui piquent???


Je vais mettre ça dans le contrat de mariage: pas de discussions-disputes avant 10h du matin! Tu crois qu'elle va accepter??:eek:
 

Trombiya

Mode Etourdie
non mais c'est vrai, sbah liLLAH, on commence déjà avec les discussions qui piquent???


Je vais mettre ça dans le contrat de mariage: pas de discussions-disputes avant 10h du matin! Tu crois qu'elle va accepter??

Iwa si vous vous réveillez tout deux à 10 heures pile un week end (la grâce matinée) après une grosse dispute ( je complique les choses :D)...ca craint.

Croise les doigts on en sait jamais :D
 

siloin

Hamdolillah
Iwa si vous vous réveillez tout deux à 10 heures pile un week end (la grâce matinée) après une grosse dispute ( je complique les choses :...ca craint.

Croise les doigts on en sait jamais :D

Soit je rajoute une clause spéciale weekend (pas de prise de tête), soit je dors jusque midi. Tu me conseilles quoi??:D
 
Haut