Est ce grave

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam

Voilà de pluie un cher tin temps, il ce trouve que je me pose ( je vient juste de remarquer , que cela fessait un moment que je me suis pas posé de question ) plus de question religieuse, est ce grave ?
Salam,,, après la pluie,,, la tempête,,,, profitons des beaux jours, et laissons tomber, les sujets, qui brasse le vent,,, les questions religieuses, ont elles aussi besoin de vacances,,,,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il y a ceux qui pose des questions

Et ceux qui aime y réponde

D’autres fond les deux .

Moi j’aimais répondre part des questions, mais là sa me dis plus rien, j’ai beau être là à lire des sujets,, me faire un avis,

Mais rien ne sort de moi je passe à autre chose ,

Donc je me demande si je suis pas devenu égoïste, est ce que le jour des comptes, je devrais en subir des conséquences ?
 
Il y a ceux qui pose des questions

Et ceux qui aime y réponde

D’autres fond les deux .

Moi j’aimais répondre part des questions, mais là sa me dis plus rien, j’ai beau être là à lire des sujets,, me faire un avis,

Mais rien ne sort de moi je passe à autre chose ,

Donc je me demande si je suis pas devenu égoïste, est ce que le jour des comptes, je devrais en subir des conséquences ?
Peut-être le fait de ne pas avoir les réponses te lasse et qu’en posant des questions aux autres pour leur répondre, tu as toi même oublié d’y répondre toi même, peut-être qu’il te faut changer de technique...
 
Il y a ceux qui pose des questions

Et ceux qui aime y réponde

D’autres fond les deux .

Moi j’aimais répondre part des questions, mais là sa me dis plus rien, j’ai beau être là à lire des sujets,, me faire un avis,

Mais rien ne sort de moi je passe à autre chose ,

Donc je me demande si je suis pas devenu égoïste, est ce que le jour des comptes, je devrais en subir des conséquences ?
Il te faut respirer comme tout le monde.
Moi aussi par moment je quitte car ça me lasse mais je reviens car il y a un intérêt derrière.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam

Voilà de pluie un cher tin temps, il ce trouve que je me pose ( je vient juste de remarquer , que cela fessait un moment que je me suis pas posé de question ) plus de question religieuse, est ce grave ?
Oui c'est Grave , tu perds de ton Insouciance !! :eek:
Ta Religiosité grandit à grand pas... Empêche La de t'Envahir wesh .. o_O


:D:D:D


(Post à Jrader ça :D)
 
Haut