graver des films en dvix?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
je suis un cinéphile et j aime collectionner des films, mais j ignore comment faire pour graver plusieurs films sur le meme DVD (4 ou 5 films en format dvix)
j ai des films en format AVI et autres ....
merci infiniment de m aider
tawmate:)

ça dépend :
-si c'est pour regarder sur un ordinateur ou sur un lecteur divx tu peux les graver en DVD de données
-si c'est pour regarder sur un lecteur DVD qui lit pas les divx, là il faut "transformer" le divx en format DVD mais tu pourras pas mettre 4 ou 5 films sur un DVD mais 1 ou 2
Nero peut faire ça je crois

ça dépend :
-si c'est pour regarder sur un ordinateur ou sur un lecteur divx tu peux les graver en DVD de données
-si c'est pour regarder sur un lecteur DVD qui lit pas les divx, là il faut "transformer" le divx en format DVD mais tu pourras pas mettre 4 ou 5 films sur un DVD mais 1 ou 2
Nero peut faire ça je crois

et meme jusque a 12 films en double couche(dl) biensur tout depend de la compatibilité dvix des appareils, plus il est certifié a lire plusieurs codecs c'est mieux

J'ajouterai que l'air des CD, c'est terminé. Maintenant, place à l'air du numérique. Rien de tel qu'un bon disque dur réseau...

je suis un cinéphile et j aime collectionner des films, mais j ignore comment faire pour graver plusieurs films sur le meme DVD (4 ou 5 films en format dvix)
j ai des films en format AVI et autres ....
merci infiniment de m aider
tawmate:)
As-tu du pognon ? :D

Avec ce logiciel tu peux choisir n'importe quel format, qualité d'image et son, et on peut graver jusqu'à 6 films en HQ sur DVD double couche...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche136748-total-video-converter.html

Pour la gravure je conseil Nero... choisi le format données.

Retour