Grce: vague d'arrestations au sein du parti néonazi aube dorée

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
vague d'arrestations au sein du parti néonazi Aube Dorée
La police antiterroriste grecque a arrêté samedi le dirigeant du parti néonazi Aube dorée Nikos Michaloliakos. Le député et porte-parole du parti Ilias Kassidiairis et aux moins dix autres membres du parti, soupçonné d'être «une organisation criminelle», ont été également arrêtés, selon une source policière. Cette vaste opération de police concerne l'ensemble du territoire.

Des mandats d'arrêt concernant 30 autres personnes ont été lancés à travers le pays par la Cour suprême grecque, à laquelle a été confiée l'enquête sur le récent meurtre d'un musicien par un militant de cette formation. Depuis le meurtre de Pavlos Fyssas, 34 ans, le 18 septembre, les autorités ont lancé une vaste enquête sur ce parti soupçonné de nombreuses violences contre des migrants et des militants de gauche. «La démocratie a les moyens de se défendre», a indiqué le porte-parole du gouvernement, Simos Kédikoglou, à la télévision Skaï, quelques minutes après l'arrestation de ces députés.

Suite ici: http://www.leparisien.fr/internatio...rti-neonazi-aube-doree-28-09-2013-3177813.php
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Peut‑être que la Grèce est enfin en train de se réveiller et de devenir responsable…

En tous les cas, ça va sûrement aider à changer leurs mauvaises images en Europe.

Merci pour la news ;) .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Peut‑être que la Grèce est enfin en train de se réveiller et de devenir responsable…

En tous les cas, ça va sûrement aider à changer leurs mauvaises images en Europe.

Merci pour la news ;) .
Je vais te décevoir. j'ai peur que leur réputation ils la tiennent de la mauvaise gestion de leur économie. Et je crois que les européens en ont rien à foutre qu'ils tapent sur des immigrés, surtout quand ils viennent d'Afrique.
Ils auront une bonne réputation, quand ils auront une économie riche et florissante.
Maintenant, on ne peut pas nier que les grecs font des sacrifices énormes pour rembourser leurs dettes.
 
Haut