Grderie en installation

salut tout le monde je veux savoir est ce que c'est une bonne affaire de demarer un projet de garderie en installation pour 60 ou 80 places? je pense que c une bonne idee d affaire c vous avez desconseils svp je vous ecoute merci
 
bein une etude de marche oui je vais y travailler dessus, mais avant d investir mon temps et energie je veux savoir si ca vaux le coup...moi je vais mettre une part et je compte demander un pret aupres d une banque
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
bein une etude de marche oui je vais y travailler dessus, mais avant d investir mon temps et energie je veux savoir si ca vaux le coup...moi je vais mettre une part et je compte demander un pret aupres d une banque
re casanegraman,
Le mieux c'est de voir dans quel quartier le besoin de garderie se fait sentir et t'y installé.
en touut cas je te souhaite bonne chance. On aura toujours besoin de garderie...
donnes nous de tes nouvelles..
 
happy new year for all the Moroccans in Canada...inchalah je vais vous mettre au courant au fur et a mesures de l état d avancement de ce projet si la banque me donne le prêt ou non je dois faire mon business plan d'abord. si vous avez des conseils n’hésitez pas de m aider svp avec vos conseils...many thanks in advance.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
happy new year for all the Moroccans in Canada...inchalah je vais vous mettre au courant au fur et a mesures de l état d avancement de ce projet si la banque me donne le prêt ou non je dois faire mon business plan d'abord. si vous avez des conseils n’hésitez pas de m aider svp avec vos conseils...many thanks in advance.
Demain tu auras des réactions. Ce soir ils ont fait la fête :)
Bonne année à toi aussi et meilleurs vœux que tes projets se réalisent inchallah.
 
Haut