Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un pourrait nous dire de quoi ils sont en train de parler exactement ?
Quel fumier celui-là.. un vrai sauvage écervelé.
Ok, dommage, on a pas les détails croustillants mais c'est déjà ça
Comment un parti "néonazi" peut-il encore exister ?
Je comprends même pas comment on peut laisse un néonazie avoir le droit d'existé...
Il existe bien des partis islamistes , chacun ses boulets.
Adresse-toi à un ami qui s'y connait en droit pour qu'il t'explique.
C'est trop long pour le faire ici.![]()
Il existe bien des partis islamistes , chacun ses boulets.
Quand un mec prônent le massacre d'une ethnie je me demande bien ce que l'on peut trouver comme discours pour en faire un droit légitime.
Que la question soit posé c'est déjà grave...
Pose tes questions à un avocat, et, si tu pouvais t'adresser à un avocat grec ce serait préférable.
Adresse-toi à un ami qui s'y connait en droit pour qu'il t'explique.
C'est trop long pour le faire ici.![]()
Pas besoin de s'adresser à un avocat Grec pour savoir qu'un parti néonazi c'est dangereux.
Je comprends même pas comment on peut laisse un néonazie avoir le droit d'existé...
il se pose pas les bonnes questions tout simplement
Écris au 1° Ministre grec!
c'est comme ça : on a plus le droit d'opérer des rafles, de déporter, puis d'exterminer... et encore moins à grande échelle
Quelqu'un pourrait nous dire de quoi ils sont en train de parler exactement ?
Rien que le fait d'être néonazie devrait être condamnable pénalement.
n'importe quoi et pourquoi?
une opinion constituté t elle un crime?
c'est debile ce que tu racontes mais t'es conditionné et tu ne t'es pas sorti de ton conditionnement
Une idée n'est respectable que quand elle ne porte pas atteinte à autrui, l'idée du nazisme c'est justement de porté atteinte à tous ce qui n'est pas blond au yeux bleu...
non une idée ne porte atteinte a personne
je n'ai jamais vu une idée tuer quelqu'un
ce sont des hommes qui portent atteinte aux hommes
Ils se sont disputés au sujet de la féta salakis au bon lait de brebisssssss...
Le mec d'extrême-droite voulait des brebis grecques et pas des brebis albanaises. L'autre l'a traité de raciste et c'est parti en ********...
Enfin c'est ce que j'ai compris, mais ils parlent vachement vite ces grecs!!
Pis j'ai fait qu'un an de grec il y a 25 ans![]()
Le nazisme est une idée qui a fait des millions de morts pourtant.
Une idée est une chose qui peut être "appliqué".
Apparemment certains peuple n'ont pas tiré les leçons du passé..
Nos grands parents doivent se retourner dans leurs tombes... eux qui ont combattu le nazisme... et croyaient certainement que cette grangraine était éradiquée à jamais...
Quel honte... ce lâche balance un verre d'eau.. bouscule et gifle une autre femme... et s'enfuit...................
J'espère qu'il sera bien jugé celui là...
IPauvre Grèce... la crise amène son lot de connerie.... le pire est que ca se répand dans toute l'Europe;..![]()
Ils sont déjà au pouvoir non ? ils sont une minorité au parlement une vingtaine de député..... les petits larves peuvent donner de grosses mouches.... J'ai bien peur que si la Gréce reste dans une situation cahotique comme elle l'est aujourd'hui.. le phénomène nazi.. risque de s'amplifier...Tu crois qu'un parti noénazie va respecter c'est règle une fois au pouvoir ? ils vont déporté rafles et exterminer tous ceux qui ose leurs barré la route.
Tu crois qu'un parti noénazie va respecter c'est règle une fois au pouvoir ? ils vont déporté rafles et exterminer tous ceux qui ose leurs barré la route.
je crois que quand on voit l'histoire comme tu la vois alors il ne faut pas en parler
connais tu la situation des allemands apres 1919?? traité de Versailles? etc? ca te dit quelque chose?