Grésillement son et image dégradée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salut les gars!

Euuh, je viens d'acheter un netbook (un lenovo ideapad machin... ) et ma déception est grande! Quand je regarde une vidéo sur youtube, le son grésille et donne en plus cet effet déplaisant de CD rayé! Chaque grésillement entraine un frizz momentané de l'image ou sa dégradation...un peu comme la tv quand il y a un problème technique!

Bref, je voudrais bien qu'on me donne des tuyaux pour en finir à jamais... dois-je vérifier quelque chose de spécifique, le formater et tout réinstaller ou bien il faudra que je le rende au magasin (tant que la garantie est toute fraiche!) pour un long périple d'attente et de prise de tête....

sur un ordi tout neuf comme ça c'est vraiment bizarre! est-ce que tu as vérifié que ce n'est pas ta connexion internet qui fait buger le visionage de la video? Tu as essayé d'ouvrir une vidéo sans internet? (film série ou autre) pour voir si le problème persiste?

sur un ordi tout neuf comme ça c'est vraiment bizarre! est-ce que tu as vérifié que ce n'est pas ta connexion internet qui fait buger le visionage de la video? Tu as essayé d'ouvrir une vidéo sans internet? (film série ou autre) pour voir si le problème persiste?

Yup, le problème persistait.. :pleurs:

Yup, je l'avais rendu et le nouveau n'a pas ce problème! :D

Merciiiii et désolée pour le retard, j'avais cru que personne n'a voulu me répondre donc je ne vérifiais plus le thread! :D

Retour