Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon de musulman il faudrait un bon chef executif et respectable .si vous prenez ces pays designes oui mais imaginez tous les pays europeens americains et les fournisseurs de petrole la ca fera un impact
deja pour reunir tout ce
Sachant que les musulmans sont parmi les populations plus défavorisées du monde (Bangladesh, Mali, Sénégal, Maghreb,...), si ces gens devaient arrêter de travailler ne serait-ce que quelques heures, le manque à gagner (pour eux) serait énorme.
Pour les riches, ça aurait le poids d'une mouche qui se poserait sur leurs épaules : AUCUN impactrud ent:
Pour l'économie du pays, ça serait important mais ça ne changerait rien aux conditions des pauvres travailleurs.
Bonjour. Et si tous les musulmans du monde arretent de travailler un (1) jour
que se passera t'il quelles sont les consequences pour l'economie.
oui ça n'arrivera jamais et si ça arrive ils élimineront le cerveau
Quel est l'intérêt de cette hypothèse ridicule?
Quand un travailleur ne travaille pas il ne produit pas et n'est pas payé pour ce jour chômé.
Il n y a pas d intérêt,mais il peut y en avoir.
Je ne vois qu'un sens à imaginer cette grève du travail de tous les musulmans du monde: fantasmer une fois de plus sur la Ouma et le pouvoir supposé d'une communauté qui n'a d'ailleurs de communauté que le nom...
Et pourtant à te lire on a l impression que cette communauté inoffensive te perturbe un peu.
Cite moi des messages illustrant ce que tu dis...
oh il y en a un paquet,
que l embarras du choix,
Tu n est pas aussi insensible à l islam que tu le pretend
Trouve m'en une seule...ça me suffira...
J'ai jamais prétendu être insensible à ce qui touche l'Islam...sinon je serai pas sur ce forum...
aller fait pas la téte,tu a une mentalité qui va devenir rare en france,celle de l éducation des années 50 à 70,morale et valeurs et honneurs,ça se sent dans ce que tu écrit,malheureusement tout cela se perd
MDR...t'es ouf toi!! j'étais en train de boire un café: j'ai failli arroser mon écran et mon clavier!!!
D'après les statistiques
europèennes si tous les musulmans ou arabes arrêtaient de travailler un jour en europe ça
créerait énormèment de problèmes.
MDR...t'es ouf toi!! j'étais en train de boire un café: j'ai failli arroser mon écran et mon clavier!!!
Jules Ferry tu es confondu lol
Dire que je suis venu après la génération 68 et qu'on me classe dans les mecs éduqués avec des valeurs comme l'honneur, la morale![]()
Homo erectus aussi...Pour combien de temps encore? Enfin la science avance: ne perdons pas espoir...Foutu croulant. Vieux chnok. Vieille peau. Arriéré. Has Been. Ancêtre. Fossile.