La grève générale à noel c'est aussi à cause de l'islam

Cnews, chaine du sioniste boloré qui paye entre autre le sioniste zemmour pour pouvoir dire toutes les calomnies islamophobes et inciter à la haine contre les musulmans, a lassé dire par un égyptien islamophobe du FN qui comme zemmour est le plus nationalistes que les nationalistes, la phrase hallucinante selon laquelle les syndicats sont blindés de musulmans d'ou le non respect de la trêve de Noel et qui si c'était ramadan ils auraient fait un arrete de la grève.

Voila une énième démonstration de la volonté des élites à travers leurs médias de nous diaboliser, si ce propos avait été tenus sur les juifs, Macron aurait déboulé! Mais la c'est nous qui sommes visés, donc pas de problème, un sujet qui n'a rien à voir avec nous mais avec l'angoisse des français pour leurs survie et bien y a toujours un mec pour nous mettre en cause et salir l'islam et les musulmans.
Je rappelle juste que toute personne qui paye ses impots et taxes en France participe à cette diabolisation, car c'est avec votre argent que des gens sont payés notamment au FN par l'Etat à travers des subventions, des salaires pour les députés, maires, conseillés etc...qui passent leurs journées à inciter à la haine contre nous.
 
Je rappelle juste que toute personne qui paye ses impots et taxes en France participe à cette diabolisation


Que proposes tu ?
Dans quel wonderland vis tu ? Partages avec tes frères et sœurs ton bon plan.
 

tizniti

Soyons sérieux .
T'es musulmane?
Si dans la négative tu ne me réponds pas ?
Bah oui le thread s'adresse aux miens, vous n'etes pas concernés par ce problème et tant mieux pour vous!
Qui « vous » ?
Je suis concernée
Je suis musulmane, partagez svp
C'est hors charte de réserver des sujets exclusivement à des intervenants musulmans.
C'est pour couper court à tout communautarisme religieux qui a fait beaucoup de dégâts.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Faux! On a jamais vu un athée se faire massacrer dans la rue parce qu'il portait le voile ou qui le faisait la salate dans une mosquée!
C'est moins que les athées ou autres qui se sont fait massacrer aveuglement par des personnes au nom de la belle religion non violente et pacifique.
Et pourtant, je suis de culture musulmane.
 
Je répondais à ta bétise ou tu disais que les athées étaient touchés par l'islamophobie, tu veux ouvrir un thread pour parler d'un autre sujet qui te tient à coeur fais le ailleurs!

Moi j’attends toujours la géolocalisation de ton wonderland.
Finalement tu n’es pas si Ouma que tu le laisse paraître....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non dans Islam les sujets sont pour les musulmans, dans actus ou général c'est pour tout le monde effectivement....

Tu peux poursuivre !!! :D🤣
C'est hors charte de réserver des sujets exclusivement à des intervenants musulmans.
C'est pour couper court à tout communautarisme religieux qui a fait beaucoup de dégâts.
 
les musulmans ont toujours répondus présents pendant toutes les périodes de fêtes non musulmanes quand l'entreprise resté ouverte et que les non musulmans voulaient leur congés
pourquoi ne serait ils pas là un jour de grève si celui ci sera sur un jour de réveillon?
 
Haut