Grève nationale dans le secteur de la santé

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Une grève nationale de 24 heures vient d'être programmée par quatre centrales syndicales pour le 12 avril et concernera tous les établissements publics de la santé du pays et tous les services, exception faite des services d'urgence, de réanimation et de soins intensifs. Cette grève annoncée dans un communiqué conjoint par la CDT (Confédération Démocratique Du Travail), l'UMT (Union Marocaine du Travail), la FDT (Fédération Démocratique du Travail) et l'UNTM (Union Nationale du Travail au Maroc) vient (...) - National / Grève, Santé, Syndicat

Grève nationale dans le secteur de la santé...
 
comme d'habitude on a pas droit de savoire c'est quoi leur demande?? comme un peus avec les enseignants.

je viens de lire un article sur le quotidien d'oran, et qui prend le maroc comme exemple on aprend qu'un docteur algerien commence avec un salaire de 250 euros et au maroc avec un salaire de 710 euro, et pour les specialistes nos frere algerien commence avec 450 euro et au maroc avec un salaire de 910 euro.

ce qui veut dire c'est que meme nos medecin resident au maroc ont un salaire plus grand que les specialistes dans un pays qui a 160 milliard de $ stocker dans les banques.

Allah ihfadna o safi, le victime et le pauvre client qui sont traite comme des moin que rien dans nos hopitaux public.

merci a nos medcin qui ont pour la majorite un autre travaille dans les hopitaux priver et demande au pauvre marocains de payer plus de taxes pour avoir plus d'argent et de travailler moin.

je viens de lire hier que les demandes des syndicats pour les augmentations de salaire et autre qui sont passer hier avec le gouvernement va nous couter 5,3 milliard de $ ou si vous voulez le prix de 2 TGV tanger casa et le port de Tanger med par an juste en augmentation de salaire.
 
Retour
Haut