Que grignotez-vous en ce moment?

Comment tu fais pour ne pas grignoter devant la télé ?
Je t'explique, généralement c'est justement l'heure à laquelle je mange.
Je donne à manger aux enfants au retour de l'école, je range et nettoie, je les ramènes à l'école et qd le feuilleton commence, je mange. Mais là je peux rien avaler :eek:

ca me manque les feux de l'amour en train de grignoter des chips au vinaigre

T'es vraiment bizarre toi :eek:
Ce feuilleton appelle à la chaleur, du choclat, des sucreries, patisseries, pas des chips au vinaigre
 
Je t'explique, généralement c'est justement l'heure à laquelle je mange.
Je donne à manger aux enfants au retour de l'école, je range et nettoie, je les ramènes à l'école et qd le feuilleton commence, je mange. Mais là je peux rien avaler :eek :



T'es vraiment bizarre toi :eek :
Ce feuilleton appelle à la chaleur, du choclat, des sucreries, patisseries, pas des chips au vinaigre

Ok je comprend mieux!

qd j'étais à la maison, en général, à l'heure des FDL j'avais déjà manger, ranger, tout astiquer quoi, et ramener ma ptite soeur à l'école :D
Bon faut dire que toi là tu as tes enfants + un mari à gérer....
ce qui n'étais pas mon cas.


Sinon je grignotais tt le temps un truc devant le feuilleton, sucré ou salé... ça dépendait de mon humeur :D
 
oui, le croquant des chips font du bruit
et le vinaigre picotte la bouche

:
Tout ce que je vois dans les chips : des miettes à nettoyer :(
Ok je comprend mieux!

qd j'étais à la maison, en général, à l'heure des FDL j'avais déjà manger, ranger, tout astiquer quoi, et ramener ma ptite soeur à l'école :
Bon faut dire que toi là tu as tes enfants + un mari à gérer....
ce qui n'étais pas mon cas.


Sinon je grignotais tt le temps un truc devant le feuilleton, sucré ou salé... ça dépendait de mon humeur :
Et bien j'inverse.
Ils ont pris le rythme.
ET comme ça aussi à 16h30, heure du goûter, j'ai plus faim :langue:
 
Haut