Que grignotez-vous en ce moment?

A

AncienMembre

Non connecté
une endive feuille par feuille
une tartine au thon sauce tomate

bonc'est pour ne pas manger des Kinder bueno comme certains ici car j'ai quelques kilos à perdre :rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm :D
==> Kinder Bueno ou pas Kinder Bueno ? :p

Quelle mauvaise idée de vouloir partager avec moi :D
Quand je vois Kinder Bueno, j'oublie même le nom de ma mère. Le seul hic, il me faut 6-8 barres pour entrer en transe (bon en réalité kaytla3 sokker o tchadni doukha mais on se comprend, on prend son pied :p)

PS : Dik "7" 3endek melouiya :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Quelle mauvaise idée de vouloir partager avec moi :D
Quand je vois Kinder Bueno, j'oublie même le nom de ma mère. Le seul hic, il me faut 6-8 barres pour entrer en transe (bon en réalité kaytla3 sokker o tchadni doukha mais on se comprend, on prend son pied :p)

PS : Dik "7" 3endek melouiya :D

Je prends quand même le risque :D.
Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va : walla8ila mssékhète lol.
Wallah que c'est trop bon, je kiffe de ouf les Kinder Bueno : en ce moment c'est mon pêché mignon :p.
L'mouhim, avant de dôkh, assures-toi d'en manger car ila kènèt t'chédèk rè3da uniquement à sa vue : gha n'dira bik car ra nèkoul koulchi :D

Comment ça mé 3éjbèksh le "séb3a" dièli ? :eek: mdrrrrrrr
Pourtant, je le trouve zwine moi ==> l'forma dièltou ki té 3jèb :claque::D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je prends quand même le risque :D.
Mdrrrrrrrrrrrr petit foufou va : walla8ila mssékhète lol.
Wallah que c'est trop bon, je kiffe de ouf les Kinder Bueno : en ce moment c'est mon pêché mignon :p.
L'mouhim, avant de dôkh, assures-toi d'en manger car ila kènèt t'chédèk rè3da uniquement à sa vue : gha n'dira bik car ra nèkoul koulchi :D

Comment ça mé 3éjbèksh le "séb3a" dièli ? :eek: mdrrrrrrr
Pourtant, je le trouve zwine moi ==> l'forma dièltou ki té 3jèb :claque::D

Idem, je me lasse de tout, sauf de had la3jeb...ça doit contenir une matière addictive. Ah ouais le chocolat c'est addictif :D
Si tu m'invites pour me la faire à l'envers, je chercherai dans tous tes tiroirs et prendrai tout ce qui est comestible.

Il est mignon ton "7", mais il a l'air d'avoir un torticolis le pauvre :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Idem, je me lasse de tout, sauf de had la3jeb...ça doit contenir une matière addictive. Ah ouais le chocolat c'est addictif :D
Si tu m'invites pour me la faire à l'envers, je chercherai dans tous tes tiroirs et prendrai tout ce qui est comestible.

Il est mignon ton "7", mais il a l'air d'avoir un torticolis le pauvre :D

Ça fait plaisir de voir que tu me comprends :D
Tu as raison car parfois, je peux être écœurée de certaines choses (à force d'en consommer) mais le Kinder Bueno : c'est particulier :love:
Je pense que j'en avais marre d'en manger juste une seule fois dans ma vie :p

Wallah à Sharm khouya que si je t'invite, je t'offrirais un paquet de 10 : p'9a tèkoul fi8 té t'chbè3 :D
Le pire c'est que tu réussirais à trouver de quoi grignoter et ce, que ce soit dans mon sac ou dans mes tiroirs :claque:
Avec M2F : mé 3âmrèk mé y jik jou3 :p

Bah en fait, mon "7" ki liwèz ki moulètou méli ki té chta7 :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ça fait plaisir de voir que tu me comprends :D
Tu as raison car parfois, je peux être écœurée de certaines choses (à force d'en consommer) mais le Kinder Bueno : c'est particulier :love:
Je pense que j'en avais marre d'en manger juste une seule fois dans ma vie :p

Wallah à Sharm khouya que si je t'invite, je t'offrirais un paquet de 10 : p'9a tèkoul fi8 té t'chbè3 :D
Le pire c'est que tu réussirais à trouver de quoi grignoter et ce, que ce soit dans mon sac ou dans mes tiroirs :claque:
Avec M2F : mé 3âmrèk mé y jik jou3 :p

Bah en fait, mon "7" ki liwèz ki moulètou méli ki té chta7 :D

Allah Ykather khirek a khti M2F :p
Tu connais l'expression "Le bonheur est la seule chose qui se double si on la partage"? Et bien cela ne marche pas avec le Kinder Bueno. On peut à la limite échanger qqs pièces si qqn prend la version White. Sinon, chacun son paquet, un paquet de x12 :p

Je chercherais dans tes tiroirs, mais le sac d'une femme, a3oudobillah ! je ne m'y aventurerai jamais. L'idée d'enfiler ma main dans le sac d'une femme me donne la chair de poule. C'est psychologique, je sursauterais au toucher de la moindre chose en imaginant avoir toucher un truc interdit au genre humain masculin, un secret de femme, un secret dangereux qu'on n'est jamais censé savoir, jamais !! :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Allah Ykather khirek a khti M2F :p
Tu connais l'expression "Le bonheur est la seule chose qui se double si on la partage"? Et bien cela ne marche pas avec le Kinder Bueno. On peut à la limite échanger qqs pièces si qqn prend la version White. Sinon, chacun son paquet, un paquet de x12 :p

Je chercherais dans tes tiroirs, mais le sac d'une femme, a3oudobillah ! je ne m'y aventurerai jamais. L'idée d'enfiler ma main dans le sac d'une femme me donne la chair de poule. C'est psychologique, je sursauterais au toucher de la moindre chose en imaginant avoir toucher un truc interdit au genre humain masculin, un secret de femme, un secret dangereux qu'on n'est jamais censé savoir, jamais !! :D

Amine à wlidi :D
Oui, je connais cette expression lol.
Moi à s7èybi, je n'échange rien du tout car certes, il m'arrive de manger le white mais ça n'est pas trop mon délire : il m'écœure assez vite :p.
Tu sais quoi, ki guélti : on aura chacun notre paquet de 12 bèsh nôdou nèydine :D.

T'es un 9âtèl petit déglingo mdrrrrrrrr.
Je ne sais pas pourquoi mais vous êtes nombreux à ne pas aimé fouiller dans le sac d'une femme :D.
Je vais t'enlever 8èd la phobie en te laissant fouiller dans le mien et tu verras qu'on ne détient rien de "dangerous" :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Amine à wlidi :D
Oui, je connais cette expression lol.
Moi à s7èybi, je n'échange rien du tout car certes, il m'arrive de manger le white mais ça n'est pas trop mon délire : il m'écœure assez vite :p.
Tu sais quoi, ki guélti : on aura chacun notre paquet de 12 bèsh nôdou nèydine :D.

T'es un 9âtèl petit déglingo mdrrrrrrrr.
Je ne sais pas pourquoi mais vous êtes nombreux à ne pas aimé fouiller dans le sac d'une femme :D.
Je vais t'enlever 8èd la phobie en te laissant fouiller dans le mien et tu verras qu'on ne détient rien de "dangerous" :p

Déjà qu'une femme, ça casse naturellement les oreilles quand elle vide son sac, alors si elle le fait au sens propre aussi, autant se tirer une balle dans la tête. De toute façon je sais que vous cachez toutes des instruments de torture dans vos sacs. :D

C'est le manque de kinder qui me rend macho, vivement un paquet de x12 :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Déjà qu'une femme, ça casse naturellement les oreilles quand elle vide son sac, alors si elle le fait au sens propre aussi, autant se tirer une balle dans la tête. De toute façon je sais que vous cachez toutes des instruments de torture dans vos sacs. :D

C'est le manque de kinder qui me rend macho, vivement un paquet de x12 :p
Èna, j'aime les modèles "sport" et ce, dans tout domaines confondus :D.
Ce qui signifie que mes sacs ne sont pas des valises. Du coup, tu y trouves juste l'essentiel :p.
Par conséquent, gheir koun 8èni : walla8i mé té l'9a chi 7èja dièl la torture 3èndi car ila bghrèt n'bèli bi chi wè7èd : ce sera avec mes pieds-poings :D.

Wallah à s7èybi que méli né mchi n'dir les courses : n'chri l'khouiyi 2 boèkète dièl Kinder Bueno :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
un vieux camembert qui m a couté dix euros ... un pinard .. pas mauvais (
du pain grillé avec les moyen du bord .. comme c est tout chaud le fromage fond un peu
deja que c est coulant ..

enfin bref

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je vie un moment de pur bonheur .. .. et si je passai au fromage de chevre .. en plus me reste une tomate
un pain de mie au grill .. deux tranche de chevres deux rondelle de tomate .. un peu de sel .; laissé fondre
degusté le vin en attendant .
puis croquer a pleine dent .. dedans dehors partout tellement c est bon
 
Haut